Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 ¤~ Ratatouille ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:50

Bonsoir Voilà je vous présente Ratatouille
Alors Pourquoi Se Prénom Parceque mon Fils adore le dessin annimé ratatouille et du coup comme il ressemble grave a ratatouille on a decider de l'appeler comme sa !
je les vue a jardiland et j'ai craquer Aime je me suis mise en mode caprice et enfin j'ai eu mon oui et hop je les enmenner à la maison et depuis que je les je ne le lache plus du tout il et câlin il adore se faufiller dans mon cou et quand monsieur a peur il se cache dans mes cheveux XD*

¤~ Ratatouille ~¤ 37405821820283831353816

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:58

Il est très mignon ton rat, c'est vrai qu'il ressemble à Ratatouille !
Penses à lui prendre un copain si tu peux, les rats aiment vivre en groupe Wink ! Un petit Emile par exemple Tire la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:04

Oui quand ma belle mere la vue ma dit on dirait ratatouille mon fils l'appellait touille donc je me suis dit aller c'est partie pour ratatouille !

ouii c'est prevut je vaiis lui chercher un copain ! ah oui Emile Pourquoi pas c''est mignon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:16

lol! il a eu du succès, c'est une bonne chose !
C'est bien que tu y aies pensé Tire la langue, j'ai proposé Emile car c'est le frère de Ratatouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:20

oui car nous étions partie a jardiland pour les déco de Noel et la je les vue j'ai eu un coup de coeur mais bon personne voulais des rat donc je les regarder et j'ai eu un pincement au coeur et après j'ai entendu ma belle mère ooooohhhh il et mignon et la j'ai fait mon caprice !
oui le prochain je l'appel emile c sur Tire la langue allez j'ai trouver le prénom du prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:21

Ratatouille c'est pas le nom du rat dans le dessin animé, c'est Rémy ^^

Bonne initiative d'aller lui chercher un copain ! Par contre essaye de le prendre chez un particulier ou une assoc', évite l'animalerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:23

oui mais bon j'ai eu un gros coup de coeur mais sinon j'aime pas trop sa l'animalerie mais je me dit que j'en et sauver un Smile oui le prochain se sera un particulier ou association sa c'est sur Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:31

On peut pas vraiment appeler ça un sauvetage, quand on achète en animalerie ça alimente ce commerce donc ça les encourage à vendre des ratous...
Bon après le coup de coeur je peux comprendre et je ne jette pas la pierre, les miens j'ai craqué dessus en animalerie également (je m'en veux des fois, ça faisait des années que je voulais des rats, je m'étais dit "l'animalerie ? JAMAIS ! " et puis finalement...j'ai craqué Cry )
Bref, maintenant je ne m'arrête plus devant les rats en animalerie, ça limite les tentations et les prochains je les prendrai chez un particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:42

oui tu a raison !
non maintenant je ne m'arrete plus c'est terminé mais la j'ai trop craquer mais j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 02:20

oh il est adorable ce petit ratou! Tu as de la chance qu'il vienne vers vous facilement, il paraît que ce n'est pas toujours gagné avec les rats d'animalerie No
Les petits bleus sont vraiement hyper mignons je comprends ton craquage. Vivement que vous lui preniez un copain ça fait vraiment plaisir de voir nos rats se papouiller, dormir l'un contre l'autre et... se battre!! Rolling Eyes Moi je te soutiens pour le prénom!! Wink

Quelle cage l'animalerie vous a conseillé?

Bisous ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:33

Merci Oui Se Prénom lui Va Bien lol!
Oui Hate De Lui Prendre un Copain Aime
alors la cage a l'animalerie une longue histoire alors je vous explique ; j'ai vue Ratatouille la avec c'est amie je me suis dit non charlene ne craque pas mais bon j'avais pas pus après le oui de ma Belle-Mère on demande oh monsieur et il l'attrape avec une brutalité horrible Colère alors moi grande bouche comme je suis je lui dit ATTENTION C'EST UN ETRE VIVANT QUE VOUS AVEZ DANS LES MAINS PAS UNE PELUCHE ! et après ma belle mère demande une cage pour aller avec et il m'apporte une cage de Souris je lui rigole oh nez et lui dit NON MAIS C'EST UN RAT QUE J'AI PAS UNE SOURIS ! et il me dit mais il peut aussi allez dedans jawdrop du coup je me suis dit c'est bon stop les dépense chez eux alors je part avec Ratatouille bien sur a peine sortie de l'animalerie je le retire de cette boite en carton horrible et le mais dans le sac prévu pour lui et oui tout était prévu dans ma voiture ! je vais chez mon amie qui me prette une cage a étage en attendant que je commande la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 03:17

C'est aberrant le manque de compétences et de connaissances de certains vendeurs en animalerie!! et d'une manière générale les conditions dans lesquelles vivent ces pauvres bêtes... pas plus tard qu'hier j'étais à jardiland pour l'équipement de ma cage et quand je suis passée devant les rongeurs j'ai eu un pincement au coeur! une énorme envie d'en "sauver" quelques uns mais ma raison m'a rattrapé "non ne cautionne pas ce commerce!"
Tu as bien fait de rien leur acheter d'autre mais moi à ta place j'aurai pris un malin plaisir à dire au vendeur qu'il n'y connaissait rien et lui conseiller de s'inscrire sur ce forum! ^^

J'adore sa bouille au ptit ratatouille longue vie à lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:00

se sera mon dernier craquage En Animalerie car après quand on craque en animalerie on continue se marcher horrible Cry
ooohhhh quand il ma ramener cette cage pour souris j'ai rigoler vert et en plus de sa arriver a la caisse la caissière me dit si vous en voulez plus appeler moi ; alors je lui dit moi ne plus en vouloir ? laissez moi rire sa fait tellement longtemps que je soûle mon chéri pour mon Rat ! et la elle a entendu aaaaaa c un rat j'en veut pas et elle me donne la boite ou se trouvait ratatouille comme si c’était un monstre Colère du coup je lui c'est vous les monstre a les traiter comme sa maintenant merci mais au revoir bande d'incompétent .
aujourd'hui sa fait 2 jours que Ratatouille et arrivée a la maison ! monsieur et très explorateur et surtout il est toujours prêt a faire des bêtise Twisted Evil , mon fils passe des heures a lui parler quand Ratatouille et dans sa maison c'est meugnon Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:06

T'as pas eu de chance dans ton animalerie toi Sad Quelle bande de nuls !

Là où je vais, il y a quand même quelques vendeurs compétents (certains ont eux-mêmes des rats et ont l'air de s'y connaître), les rats ne sont pas sur copeaux, séparés par sexes, sortis plusieurs fois par jour... Du coup j'ai un peu moins culpabilisé ^^

Mais ça m'énerve les gens comme ta caissière qui voient les rats comme des bestioles répugnantes sans les connaître... Quelqu'un qui en a vraiment peur, ok, mais ceux qui ont juste des préjugés..
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:51

Non La J'avoue que j'ai pas eu de chance Sad
les Rat était mélanger les femelles et les mâles n’était pas séparer ! moi aussi sa m’énerve les préjuge que l'ont à sur les rat c'est comme aujourd'hui je vais chercher le courrier avec mon bebe une vieille me regarde avec une tete comme sa j'avait de la merde sur moi alors je lui dit quesqu'il a ? elle me dit bouger pas vous avez un horrible rat Shocked et la je lui dit c'est toi l'horrible rat !
si les gens connaissait vraiment les rat il apprendrai a se taire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:56

En même temps, quel propriétaire de rat n'a jamais été confronté à ce genre de réflexions ? No
Après j'évite de m'énerver, j'essaye plutôt d'expliquer les qualités des ratous pour faire changer les mentalités.

PS : par contre à ta place j'éviterais de sortir ton ratou dehors, ça risque de le fragiliser, surtout en ce moment où les températures ne sont pas très élevées, et puis ça l'expose à toutes sortes de sal*peries Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:09

Bien sur avant de m'emporter j'ai voulu lui expliquer mais madame ma dit vous ete tellement pauvre pour vous trouver un vrai animal de compagnie obliger de les trouver dans les egoux Colère

oui je le sort plus dehors , je veut pas que mon bébé tombe malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé




¤~ Ratatouille ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Ratatouille ~¤   ¤~ Ratatouille ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤~ Ratatouille ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nao et Ratatouille
» ratatouille
» MON Ratatouille, THE RATatouille
» Ratatouille bon ou pas ?
» Ratatouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-