Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Jeu 12 Juin 2014, 08:58

Je pense très fort à toi et à Dela  bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie !

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Jeu 12 Juin 2014, 10:42

Ça y est, elle est partie, petit chat va nous manquer <3
http://lucilemacbernik.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Jeu 12 Juin 2014, 13:12

bibi 

Bon voyage miss Dela, après avoir grimpé aux rideaux, te voilà prêter à escalader les nuages  Aime 3 
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Jeu 12 Juin 2014, 13:55

Désolée pour toi Nailo... Bon voyage à Dela, elle a sûrement dû retrouver son frère et ils sont en train de faire les andouilles tous les deux!  Smile 
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Lun 16 Juin 2014, 16:48

Pour ma part nouvelles peu réjouissante Nolita voit le véto demain car la tumeur qu'on lui a enlevé la dernière fois récidive :s C'est pour ainsi dire au même endroit que celle de Della et j'avoue que ça me fait un peu peur :/ Bon elle pète la forme normalement elle supportera sans soucis une seconde opé mais j'ai peur que ce soit le même genre de tumeur de merde qui revient de plus en plus vite et surtout elle évolue très rapidement. Y a une semaine y avait rien et là c'est la taille d'une noisette Sad

jpevemodel
Ratoune Intergalactique

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Lun 16 Juin 2014, 19:00

Colère Colère Colère Colère 
Courage et plein de bonnes ondes pour Nolita!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mar 17 Juin 2014, 13:18

Nualan, les analyses coutent un peu cher mais tu peux en faire une pour en avoir le coeur net et t'eviter d'autre opérations inutiles dans le futur ! Il faut que je recoupe les dates mais au final après sa troisième operations, Dela a tenue la forme pendant une éternité comparé aux estimations de ma veto ! C'est des putains de dur a cuir dans la famille <3
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mar 17 Juin 2014, 17:50

Ben là je l'ai laissé au véto elle sera opéré demain. D'après la palpation la masse n'a pas l'air trop adhérente pour le moment donc à voir, mais selon lui ça ne posera pas plus de soucis que ça et vu l'emplacement clairement vaut mieux pas trop attendre. Là ça a mit un peu plus de 5 mois a revenir donc si je repars pour le même temps ça vaut le coup de tenter Smile J'lui ai parlé de Della donc effectivement si ça revient encore après cette opé on verra si on s'acharne a opé ou pas.

Je croise fort pour ma chérie !
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mer 18 Juin 2014, 20:44

L'opé c'est très bien passée, la tumeur n'était pas trop grande encore, le véto a dit que c'était pas cancéreux. Ma puce est déjà fidèle a elle même en mode "Mamannnnnnnn regarde moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" donc tout va bien Very Happy
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mer 18 Juin 2014, 22:21

Contente pour toi et Nolita!  Wink 
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Jeu 19 Juin 2014, 13:12

Super nouvelle c'est génial !!
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mar 02 Sep 2014, 18:24

Bon ben j'ai laissé Nolita chez le véto, j'y suis allée pour une oreille infectée et là très forte suspicion de tumeur de la glande Zymbal du coup radio demain... Fin voila la joie quoi...
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mer 03 Sep 2014, 17:15

C'EST PAS UNE TUMEUR DE LA GLANDE ZYMBAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peaceout peaceout peaceout

Oh putain j'ai envie de chanter "Libérée, délivrée" xD

Bon c'est un bon gros abcès bien profond de l'oreille interne mais ça se soigne avec une bonne grosse cure d'antibio, des nettoyage d'oreille, de la pommade et du temps. Fiou le soulagement j'ai presque sauté de joie devant le véto mdr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Jeu 04 Sep 2014, 09:37

Bonne nouvelle ^^

Bon courage pour les soins, à elle et à toi, j'espère que l'abcès ne sera pas trop récalcitrant!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Dim 07 Sep 2014, 16:09

Roh le soulagement !!! C'est une super nouvelle, bon traitement Smile
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Lun 22 Sep 2014, 18:10

Bon ben l'abcès a été plus que récalcitrant... Il a d'abord semblé guérir, puis il y avait de nouveau plein de pus dans l'oreille, j'ai tout fait les médocs, les lavages, l'argile verte mais rien a faire. Puis elle a commencé vendredi soir a grougrouter un peu, un peu plus samedi, hier matin elle allait bien et hier soir je l'ai trouvée apathique, avec un grougrou bien profond.
J'ai pris rendez-vous au véto ce matin avant d'aller au boulot et quand je suis rentrée a midi ma mère a qui j'ai confié la rate pour pas qu'elle soit seule ce matin m'annonce qu'elle est morte. J'étais pas là, mais au moins elle est partie doucement, elle s'est vraiment endormie dans les bras de ma maman sous les câlins. Pas de spasmes, rien. Presque la mort rêvée pour un ratou.

Par contre hier soir j'ai vu aussi qu'une autre tumeur venait d'apparaitre juste au dessus de l'anus (taille d'un petit pois). Donc clairement y a un soucis de tumeurs récalcitrante sur cette famille.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Lun 22 Sep 2014, 18:40

Des bisous Nualan <3 ce fut une mort douce et tranquille malgré tout et c'est le plus important je trouve !
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mer 01 Oct 2014, 15:17

Désolée pour toi Nualan, mais comme dit Nailo, elle est partie tranquillement et ça c'est le plus important.
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mer 24 Déc 2014, 14:29

Je vous écris pour vous informer que notre petite Queens adoptée il y a plus de deux ans maintenant est décédée il y a presque deux semaines maintenant (Samedi 13 Déc)

Tout au long de sa vie, elle n'a jamais eu un seul souci de santé, un vrai bonheur, et on pensait encore l'avoir pour longtemps bien qu'elle ai fêté ses 2 ans le 5 septembre dernier, mais malheureusement, il y a trois semaines, mon compagnon et moi-même avons repéré une sorte de petite masse qui se formait au coin de sa bouche (à droite pour être plus précise). Nous l'avons aussi tôt emmenée chez notre vétérinaire. Au début, le docteur a pensé à un abcès un peu infectée, et puis malheureusement après auscultation sous anesthésie flash (oui parce qu'elle bougeait beaucoup notre petite Queens, un vrai tourbillon), elle s'est aperçue qu'il s’agissait en réalité d'une tumeur de la joue (je ne me souviens plus du nom exacte de la tumeur) qui partait de la base de la langue et qui avait un aspect de chou fleur un peu. Elle a donc fait des prélèvements et j'ai donné mon feu vert pour qu'on envoie ça le plus rapidement possible en laboratoire afin de savoir si c'était bénin ou malin.

Si ça avait été bénin, nous avions une chance de traiter ça via des injections anti-cancéreuses. Malheureusement, même pas besoin d'attendre les résultats de l'analyse que la tumeur a rapidement triplé de volume. La vétérinaire était quand même assez épatée par le caractère de Queens et sa joie de vivre et pensait qu'on pouvait la maintenant sous anti-inflammatoires pour la soulager au niveau de la douleur vue qu'elle avait l'air d'encaisser relativement bien et donc qu'il n'était pas nécessaire de la shootée à la morphine pour autant. Mais une semaine est passée puis deux avant notre prochain rendez-vous qui était samedi dernier et la mauvaise nouvelle est tombée... La tumeur avait pris des proportions trop importantes et Queens commençait à perdre ses fonctions motrices au niveau de la mâchoire, en clair : La tumeur était tellement grosse qu'elle n'arrivait quasiment plus à ouvrir la bouche. De plus, la tumeur saignait pas mal. C'est là alors que la vétérinaire nous a parlé de l’euthanasier pour abréger ses souffrances car elles allaient devenir insupportable pour elle. Nous avons donc du accepter ce choix final avec toujours cette culpabilité, ce sentiment d'abandonner son animal même s'il s'agît de la seule solution possible.. Nous sommes donc restés avec elle tout au long du processus ... D'abord pour la première injection qui servait à l'endormir (elle s'est endormie dans les bras de mon compagnon), puis pour la deuxième injection cette fois-ci finale.. Toute la clinique était secouée parce qu'ils étaient tous accrocs à Queens, il l'appelait la mascotte. Ils nous ont accompagnés tout au long et nous ont plusieurs fois répété que nous le faisions au bout moment c'est-à-dire, ni trop tôt, ni trop tard, mais cela n'empêche qu'on se sent toujours un peu responsable..

Nous sommes encore assez secoués de son départ, car il y a encore un mois de cela elle était en pleine forme, le deuil est donc loin d'être fait mais je me devais de vous tenir au courant ..
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   Mar 30 Déc 2014, 17:46

Toutes mes condoléances Eukamoon, je retrouve ma Dingli dans la force de caractère que tu décris chez Queen ! Ce sont des battantes dans cette famille et c'est pour ça qu'on s'y accroche autant.
Je suis fière d'avoir eut ce petit bout de rat chez moi pendant une semaine, c'était un tourbillon de bonheur ^^
Bisous aux rats et aux humains Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut