Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grizzly a une boule sur le dos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:18

Olala, quand la poisse s'y met...

j'espère qu'il n'y a rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:30

Une énorme pensée pour grizzli et sa visite chez la véto bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:06

Merci.. Je viens de lui faire un.calin et de verifier sa boule. Pas de changement. Et monsieur avait un point noir sur le dos que jai percé.. Il a pas du tout aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:59

Tu l'as percé? Shocked

Et qu'est ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:08

Bah comme un bouton pour nous lol. ( pas sa boule hein un bouton en bas de son dos)
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:28

Je viens de deposer mon Grizzly. La véto a ponctionné et incisé: sang donc petite tumeur. Je dois telephoner vers 11h30 pour avoir des nouvelles. Ils ont tout le materiel et ont lair tres competent.. Et pourtant je pleure tellement j'ai peur.. Voila pour les news..
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:35

Courage, il faut attendre les nouvelles,

Plein de bonnes ondes pour ton grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:37

Je viens d'appeler. Mon gros est réveillé et tout s'est bien passé. Je le récupere entre 3 et 4h cet apres midi. Je suis soulagée mais il me tarde de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:40

Ca y est j'ai recuperé mon monstre. Le moins que l'on puisse dire c quil est pas traumatisé il pete la forme.
Il semblerait que ce soit bien une tumeur et yavait mm une deuxieme masse a coté de la 1ere. Donc retiré aussi. Et le petit kyste sébacé en bas du dos a été enlevé aussi. Mr est isolé pendant 10jours mais sorties communes possibles. Voila. Jai fait un calin au monstre suis contente
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:42

Super! Bonne convalescence à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:30

cheers dis nous l'évolution

papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 02:26

alors J+2 apres l'opération Grizzly va bien. les.cicatrices sont belles et il est toujours aussi vifs. en revanche c'est la croix et la banniere pour lui faire prendre le marbocyl..
Je crois aussi qu'il souffre de la solitude car il est isolé et sa gamelle descend peu. en olus il a eu du jambon ce soir il ne l'a pas fini.. lui d'habitude si gourmand qui ne sait pas s'arreter.. demain c'est sortie commune sous surveillance evidemment.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 02:39

Le marbocyl soit tu le met dans une seringue en le diluant (un quart de cachet pour 10ml d'eau me semble) et tu lui met directement dans la bouche si vraiment t'a pas le choix, soit tu mélange le cachet écrasé dans un fond de blédine (genre le fond d'une gamelle tapissée de blédine) et tu le laisse dans sa cage d'isolation. L'appel de la blédine sera trop fort et il sentira pas que tu l'a eu ^^

Tu n'a pas un rat calme? Un plus doux que les autres? Tu peux le mettre dans la cage d'iso avec ton rat temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:25

bah bof. puis je ne voudrais pas qu'il arrache les fils. on va voir ce que ca donne en sortie tout à l'heure.. merci pour tes conseils Shou
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:20

Comment va grizzli aujourd'hui?

Il fait des sorties journalières?

c'est vrai que c'est dur pour nous et encore plus pour eux de les voir isolés mais c'est aussi pour leur bien

Aller grizzli courage c'et bientot fini et Chou, courage aussi les médocs c'est vraiment la galère
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:34

hier j'ai rusé j'ai mélangé a du yaourt lol. il a tout mangé oufff.
la sortie d'hier les a epuisé ils dormaient tous au moment de rentrer..
Pour tout dire c'est Domino qui m'inquiete. Je pense l'emmener avec Grizzly au rendez vous.pour oter ses fils car je.le sens pas bien. Déprimé. C'est le mot. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:54

Ah? qu'est qui te fait Domino? Une grosse déprime, pourtant il a plein de copains pour lui remonter le moral, effectivement une tite visite de controle pourrait te rassurer Smile

C'est quand déjà que tu amène Grizzli?

Si seulement un inventeur pouvait nous trouver un truc pour qu'ils avalent leurs médocs plus facilement Laughing

Perso Kansas je me dis que ce serait peut être plus simple une piqure tous les jours d'insuline que son médoc, il me rend folle guedin
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:22

moi je melange a du yaourt, renutryl et ce soir je teste dans de la soupe de legume.
Je m'inquiete peut etre pour rien pour Domino mais je l'emmenerais jeudi prochain pour faire retirer les fils de Ggrizzly.
tu peux pas melanger a quelque chose pour ses medocs a Kansas?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:11

Elle enlève les fils une semaine après c'est court mais c'est chouette il va pouvoir réintégrer sa maison avec ses potos Smile

Kansas est un capricieux, gâté, et rusé comme un renard Evil or Very Mad avant ça fonctionné la poudre enroulée dans du surimi maintenant c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:55

non deux semaine c'est pas jeudi la mais celui d'apres. donc il les aura gardé 15jours.
oui ils sont malins ces bougres lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:31

Ah oui je me disais bien Laughing

Ca va arriver vite maintenant, courage à grizzli c'est pénible ce laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:32

il le vit bien. ses poils commencent a repousser les cicatrices sont belles.. Donc bon.. et les 3 autres dormebt sand arret lol. tous les 3 dans la spout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly a une boule sur le dos..   Grizzly a une boule sur le dos.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grizzly a une boule sur le dos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de vie de mon Grizzly..
» boule sur le dos
» boule
» Oh non une boule.... :(
» boule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-