Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Empty
MessageSujet: Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?   Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:28

Coucou amies ratounesques-couseuses du fofo ! ^^

Alors voilà j'ai épuisé mon stock de tissus mochetés, qui me servait à me faire la main, et une petite commande sur le net me tentait bien (car le Marché saint-pierre c'est pas tout de suite, pis je ne sais pas où aller dans l'Oise).
Hormis la polaire et le coton, est-ce que des tissus comme le velours, la panne de velours sont utilisables pour les dodos ? (parce que à 2€ et des bananes le mètres ça me tente bien quoi)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?   Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:39

Panne de velours oublie, c'est super stretch donc pas top niveau tenue (en plus d'être juste un enfer à coudre d'ailleurs), un velours non stretch peut faire l'affaire mais du coup faut plus regarder vers les velours côtelés.

Par contre à 2 euros le mètre tu vas pas trouver grand chose de convenable sincèrement... Déjà quand je trouve à moins de 5 euros le mètre je suis contente mais en général c'est plus entre 5 et 10 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?   Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:01

J'ai saisi l'idée, adios velours ! Je me contenterai de polaire et de coton pour mes cuculs ça ira bien alors Smile
J'ai trouvé pas mal de polaires entre 5 et 8 € c'est donc raisonnable d'après ce que tu me dis ^^

Merci beaucoup Lorien ! Je vais essayer de pas claquer tous mes sous mais ça va être duuuur !! Embarassed uhuh

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?   Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:08

La polaire unie y'a moyen de la trouver entre 4 et 5 euros de mémoire, imprimée c'est plus cher. Le coton c'est le même principe en fait un peu. Par contre n'hésite pas à chercher aussi dans les cotons d'ameublement qui sont souvent plus épais donc plus costauds (mais bon plus chers aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?   Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:12

Je retiens le conseil Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?   Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels tissus pour les hamacs et autres dodos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide fabrication hamacs, dodos
» Quels dodos pour mes rats?
» question tutos de dodos et tissus
» ATTENTION RANGEMENT EN TISSUS MORTEL POUR LES RATS
» Astuce pour les hamacs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-