Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Mâles VS Femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Mâles VS Femelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâles VS Femelles   Mâles VS Femelles - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:40

Au début je préférais les minus aussi mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu les patates que ça devenais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles VS Femelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâles VS Femelles   Mâles VS Femelles - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:59

J'ai été femelles pendant 8 ans, à cause des testicules, puis un jour je me suis décidée à prendre des mâles. Et bien je préfère largement ! Après bon je les trouve plus crades que les femelles mais niveau caractère ça me correspond plus maintenant.

Et j'aime quand ils sont bien gros Aime
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Mâles VS Femelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâles VS Femelles   Mâles VS Femelles - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:35

Coucou !
Je peux donner mon avis ? J'ai depuis 1 semaine et demis 5 couillous à la maison. Les crotinettes sentent quand même pas mal mais je nétoie les étages et les sput tout les jours ou presque.

Je passe un BTS MUC et je fait des stages dans une grande animalerie d'alsace. Les animaux sont bien traité la-bas. Les rats partent très vite et ne sont pas donner aux reptiles car on est toujours en rupture de stok. Mais je vous le comfirme, les femelles partent bien plus vite que les mâles.

J'ai une opinion. Je pense que beaucoup de personnes achetant des animaux en animalerie, prennent ses animaux comme "jouet" ou "déco". Donc en animalerie on privilégira la petite femelle, plus joueuse et moins odorante. Ses personnes là ne se retrouverons pas sur nos forums de passionnées.
Les autres personnes qui achètent des rats (chez particuliers, raterie etc) sont très souvent des personnes qui se sont bien renseigné et savent réellement les avantages mâles et femelles. Et dans ce groupe, à mon avis, on à du 50/50.

En gros, si on compte TOUT les adoptant, il y aurai plus de femelle car en animalerie, c'est ce qui part le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâles VS Femelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâles VS Femelles   Mâles VS Femelles - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:50

Je trouve aussi que les mâles sont plus odorants, même si je préfère leur odeur corporelle :p

Pas faux pour les animaleries Smile Chez nous aussi les femelles partent plus vite. Par contre il y a des gens passionnés qui achètent en animalerie aussi^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâles VS Femelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâles VS Femelles   Mâles VS Femelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâles VS Femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 mâles ou 2 femelles ??
» [IDF-91] 7 males et 3 femelles
» 2 mâles ou 2 femelles [89] [45]
» mâles ou femelles?
» Males ou femelles?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-