Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Changement de comportement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leane1507
Nouveau né
Nouveau né
Leane1507

Féminin
Messages : 18
Age : 25
Localisation : oise
Inscription : 17/10/2012


Changement de comportement ?  Empty
MessageSujet: Changement de comportement ?    Changement de comportement ?  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:52

Bonjour a toutes et a tous,

Alors voilà, cela ferra plusieurs semaines que j'ai ma petite Zorra. Tout se passais bien jusqu’à hier, lorsque je la sortait elle était très curieuse et ne cessait de courir, elle prenais même les friandises que je lui offrait, bref elle se sentait bien. Aime
Ce matin en me réveillant, je l'appelle pour qu'elle sorte de sa cachette, elle ne sors même pas le bout de son nez. Je décide donc de la sortir pour en savoir un peu plus, et j'ai comme l'impression qu'elle a été "Traumatisée", elle n'est pas vive du tout, ne bouge pas beaucoup, se laisse manipuler avec beaucoup plus de facilitée que d'habitude, et n'accepte même pas ses friandises préférées. Sad
Alors je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Changement de comportement ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement ?    Changement de comportement ?  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:00

Déjà première chose : prends lui une copine Wink

Ensuite si ça se trouve il n'y a rien de grave, as tu vérifier qu'elle respirait correctement et tout autre possible symptôme de maladie ?

Des fois ils ont leurs humeurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Changement de comportement ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement ?    Changement de comportement ?  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:10

Si elle est molle et/ou a le poil ébouriffé et/.ou les yeux mi clos et/ou refuse de manger et/ou est plus froide que d'habitude, je te conseille de voir un véto rapidement.

Si elle n'a rien de tout ça, regarde comment ça évolue d'ici demain, afin de décider si son état nécessite une visite véto ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leane1507
Nouveau né
Nouveau né
Leane1507

Féminin
Messages : 18
Age : 25
Localisation : oise
Inscription : 17/10/2012


Changement de comportement ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement ?    Changement de comportement ?  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:24

Non, elle n'a aucun des symptômes que tu viens d'énoncer. Elle commence doucement a retrouver sa vitalité et a manger un petit peu. Je crois que je me suis inquiétée pour rien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Nouveau né
Nouveau né
C&C

Féminin
Messages : 15
Age : 28
Localisation : la seyne sur mer
Inscription : 14/08/2012


Changement de comportement ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement ?    Changement de comportement ?  Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:17

si elle n'a pas de symptôme, elle doit surment s'ennuyer prends lui une copine (biensur si tu peux) ca lui remontera le moral lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de comportement ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement ?    Changement de comportement ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de comportement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» changement de comportement a cause de changement de famille ?
» Changement de cage changement de comportement
» changement de comportement
» changement de comportement
» changement de comportement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-