Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:11

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : entre 3 et 4
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : ratons
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) je préfèreraient connaitre les antécédents des ratounes que je compte adopter
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) DUMBO bleu, champagne, étudie toutes propositions quand même
  • Reproduction envisagée ? :
NON uniquement pour compagnie

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : je n'en ai pas de précis
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage de 80x80x50 toute équipée, alimentation rongis, fruits, légumes etc.... je songe cependant sérieusement a mettre mes rattes a l'alimentation fraiche, litière, j'opte pour le drybed, mes rongeurs sortent quotidiennement dans un endroit sécurisé
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sur
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) en ile de france
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)









Dernière édition par ratoupouche le Mer 07 Nov 2012, 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:29

Bonsoir,

j'ai des pitchounes qui sont nées lundi dernier, issue de sauvetage, leur maman est hymalayenne standard et a donné naissance à beaucoup de dumbo !
http://www.forum-rats.com/t66259-berg-hyma-et-ses-11-bebes

Il y a des liens pour les photos, du noir et de l'agouti elles sont trop choupettes !
La maman aussi est à placer !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:35

bonsoir, merci de votre réponse... vous me parlez de noir et d'agouti, mais avez vous dans votre portée une couleur qui correspond a mes attentes? bleu, champagne, huski ou nue?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:38

non mais personne ne demande spontanément de noir ou d'agouti ... alors je tente !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:42

je comprends tout a fait, et c'est pour cette raison que je vais réfléchir sérieusement a cette proposition, cependant vous êtes bien consciente que c'est à l'opposé de mes attentes, vous passez par une association pour l'adoption ou directement avec la FA qui les as?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:45

La FA c'est moi lol ! En fait je fonctionne comme une asso, contrat, questionnaire etc etc sauf que je n'ai pas les statuts d'asso Wink

Si vous voulez constituer un groupe et que vous n'avez jamais fait d'intégration c'est peut être plus simple de prendre un groupe lol ! Bon après c'est pas la mer à boire non plus ...
Mais est-ce que trouver une bleue, une nue et je ne sais plus quoi en même temps à l'age de 6 semaines c'est possible ...pas sure lol
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:21

Je ne m auto proclame pas infaillible concernant le rat, mais j'ai de bonnes connaissances de par mon experience et l'integration j'ai également du en gérer et non effectivement je ne pense pas que 3 ou 4 d'un coup avec autant de differences physique soit possible surtout pour mademoiselle toute nue! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:23

tu veux du sociable lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:07

Après discussion...


je dois enlever de ma recherche MAdame toute nue, c'est le rat interdit qui fait frissonner mon mari, et j'ai eu l'avale pour une toute NOIRE, donc j'accueillerais avec plaisir une petite ratounne, donc maintenant le but est d'essayer de trouver des copines du même age, j'aimerais beaucoup avoir des photos des femelles ratounes en questions cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO C012
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:12

aaah ! Moi aussi j'ai du mal avec le nu lol !

http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/berg-hyma-11-bebes-70477/

Il y a des photos de lundi avec les puces ... par contre pour les sexes ça devrait le faire mais au début j'avais vu 5 males et lundi j'en ai vu 6 ... dois être un peu gogole !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:23

ça devrait le faire mais.... si jamais tu as mal compter, il n'y a plus de femelles a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:28

aucune n'est réservée !
Juste des gens qui bavent devant Satie la petite fléchée !

euh maman aussi est à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 02:01

je ne l'oublie pas non, nous adoptons la mere et la fille
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:38

up up up hourrraaaaa cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Boxe mon post se perd
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:52

Je ne sais pas si ça corespond à ta recherche mais j'ai deux petites femelles de dispo si tu veux...
Elles sont variberk étoilée noir lisse dumbo.

Je te met des photos au cas ou il y aurait craquage...

cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO J17cadr
cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO J17cadr
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:52

bonsoir edel et merci, les petites puces sont trés jolies,
j'ai déjà adopté berlioz qui a les mêmes caractéristiques physiques, et mon mari trouve que plusieurs c'est trop (un "ancien" phobique qui s'est habitué avec le temps aux rats, qui les apprécie mais l'idéal c'est que ça ne ressemble pas trop a un rat de "paris" (sombre = agouti et noir), donc, pour la suite de mes adoptions, je privilégie au moins une couleur clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:48

Nous pouvons cloturer ma recherche, nous avons trouvé notre bonheur, 4 petites filles rejoindrons notre famille Aime

Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:50

Du coup dans tes 4 il y a la petite Debussy ?
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:24

bonsoir dahi, je t'ai envoyé un MP

nous avons décidé d'adopter nos futurs rates par deux pour une meilleure intégration en evitant qu'elles subissent pour l'un des deux duo la quarantaine seule, donc nous adoptons d'un coté berlioz et sa maman et de l'autre deux soeurs de quelques mois issu d'un sauvetage également

je suis désolé pour debussy, j'espère qu'elle sera adopter avec une de ses soeurs mises a l'adoption Idée
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:26

haha ne t'inquiètes pas pour la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Empty
MessageSujet: Re: cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO   cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption
» [Asso Bêtes de Scène] Nenya aux grandes n'oreilles (35)
» Petites croutes derriere les oreilles
» Rat oreilles dumbo en PACA, 81 ou 31
» différentes oreilles dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-