Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 02:32

Furet je trouve çà cher! (couteau dans la plaie!! Tire la langue )
moi pour deux rats=
1ère visite avec examen approfondi des deux + stronghold+ visite de contrôle avec échange sur plusieurs questions que j'avais ce jour là+ amabilité et compétence de la véto Smile : 34 euros.
Ca fait 17 euros la séance pour deux rats avec le médoc et un temps pris pour échange sur divers aspects. La véto est zen, prend son temps. En plus j'adore la façon qu'elle a de parler à mes rats avec sa voix douce, je suis limite hypnotisée Wink
Elle a même donné une petite friandise à chacun pour "leur courage" ^^

véto: love de toi Aime 3

P.S: en plus elle a complimenté Violi en lui disant qu'il avait de quoi être fier parce qu'il est "super bien appareillé" lol! Je pense que Violi a apprécié (même si il couine comme un gogol)
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 05:50

Bien le truc c'est que ici ya ce qu'ils apellent le ''rendez-vous de base qui comprend le suivit dans le prix''. Donc les possible rendez-vous suplémentaire sont facturé au début! Et si tu en a pas besoin tu les a payer quant même.

Genre pour mon ancien véto il a refusé de revoir Celes une 2eme fois alors que j'avais payer pour le suivit complet...

Mais la nouvelle véto a été trop bien, juste que le prix du rendez-vous pour un rat et le même que pour un chien.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:15

Chez ma véto, c'est 18 euros la consult, en général si j'en amène 1, 2 ou 3 elle me fait payer une seule consultation. Pour + de rates, je sais pas, j'ai jamais emmené tout le monde en même temps^^
Les medocs elle me donne juste ce qu'il faut (+ le "au cas où j'en perds un peu") donc ça réduit déjà le prix.
Niveau opération j'ai payé 60 euros à chaque tumeur, medocs, garde de la demie-journée inclus, et 120 pour une ovario-hystéréctomie (pareil, avec medocs et soins de la journée inclus).

Voilà, je trouve les prix justes, j'ai jamais eu l'impression d'être abusée^^
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 02:02

Vous en avez de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 02:31

On est pas dans le même pays aussi Smile peut être comparer les dollars canadien et les euros comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 03:36

Bha j'ai fait un voyage en France et les choses sont au même prix. Un repas au Mcdonal c'est 8$ ou 8 euro. Sauf que c'est en change que le $ vaut moins.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 03:40

Oui c'est le taux de change qu'il faut regarder Smile parce que exemple, si 8 euros valent 12$ c'est pas. Du tout pareil Smile ( c'est un exemple hein je n'ai absolument aucune idée du taux de change XD* )
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:55

1€ vaut à peu près 1,30$
Un Mac Do à 8€ ça fait 10,40$
Un Mac Do à 8$ ça fait 6,15€
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:02

La différence de conversion n'est pas grande, je crois que ce qui change surtout c'est la différence de prise en charge car comme tu le disais toi tu payes la consultation + le suivi après dès le premier rv (bon si il n'y en n'a pas besoin en fait vous payez pour rien, c'est pas normal Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:41

C'est peut-être aussi l'offre et la demande. Ya peut-être plus de véto en France/Europe que ici. En plus je suis a la campagne pour ce prix la, même pas la grande ville!
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:49

Oui aussi Yes
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:17

Et bhin dis donc moi qui me plaignait que ca coute cher le véto, je vais aller faire un gros calin a ma véton finalement !

Chez moi consultation a 17€ pour mes 3 ratoux !

Il y a 2 jours j'ai fait une radio des poumons a 2 de mes ratoux, la radio m'a couté 25€, elle ne m'a pas fait payé la consultation mais ce coup ci j'ai payé les antibio, donc j'ai payé 35€ !

Oui parce que d'habitude, elle ne me fait pas payer les antibio ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:17

et elle m'a couté une radio pour les 2 rats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?   Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps pour vos rats????
» Combien vous coûte un rat suplémentaire? Tout compris?
» combien ça coute
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» combien de degrès pour les rats ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-