Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mâle Albinos à sauver! (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:18

Le père
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) /
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) /
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : ce petite mâle est en attente d'adoption chez mon vétérinaire; il ne peut y rester éternellement!
  • Date de naissance : inconnue
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : un rat mâle albinos, d'environ 1 an, qui a été retrouvé dans une librairie et amené chez mon vétérinaire par une femme qui ne pouvait le prendre; on pense qu'il s'est échappé de l'épaule d'un sans-abri (il y en avait un devant la librairie en question, avec un rat il y a quelques jours). Ce petit mâle est adorable, c't'un bon pépère quand même, mais franchement, je l'ai eu sur moi quelques minutes et un amour, il se laisse porter facilement, aucun signe d'agressivité, il m'a même léchée, je l'aurais pris avec plaisir mais je n'ai que des femelles à la maison et je n'ai pas les sous pour le castrer. Cependant si vous êtes intéressées je peux être FA jusqu'à mardi prochain.
    Mâle Albinos à sauver! (33) Img_9416
    Mâle Albinos à sauver! (33) Img_9417


L'adoption
  • Date d'adoption : maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : il est à donner chez mon vétérinaire, si vous êtes intéressés MP moi; je peux être FA jusqu'à mardi (je dois partir après)... car le mâle ne peut rester après ce week-end chez mon vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:16

Quelle bonne bouille.. une petite boule de neige...
j'espère qu'il trouvera sa famille. je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:24

Oui il est vraiment adorable!!! Un bon pépère qui ne demande que de l'amour Sad j'espère vraiment aussi qu'il trouvera une famille... Je demanderai de ses nouvelles samedi matin! Il aurait été castré je l'aurais pris sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
belleange37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : saint sornin 16220
Inscription : 20/09/2012


Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:24

j'espère franchement qu'il trouvera une famille. il o une bonne bouille. on dirait un pti nounourse blanc. j'aurai eu une cage pour lui je l'aurai pris sans hésité. je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:25

@sweetLulli Pourquoi tu demande pas à ton véto de le faire castrer dans ce cas?
Peut-être qu'il peut s'arranger avec le prix si tu lui prends le petit.
bonne chance pour le placement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:44

Je lui ai demandé et il m'a proposé un prix, malheureusement je ne peux pas me le permettre ce mois-ci car j'ai déjà l'opération de ma Lily qui se fait (tumeur mammaire à retirer)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:07

C'est tout con comme question, mais pas moyen de payer plutard ? Ma véto fait toujours passer l'animal avant les sous si je peux pas payer de suite elle patiente.
Peut etre que si tu as un chéquier tu lui laisses un chèque a poser plutard ? ou même a payer en 2 fois ou 3 fois, toi tu pourrais le prendre et lui saurai qu'il sera payé même si en 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:10

sicent a écrit:
C'est tout con comme question, mais pas moyen de payer plutard ? Ma véto fait toujours passer l'animal avant les sous si je peux pas payer de suite elle patiente.
Peut etre que si tu as un chéquier tu lui laisses un chèque a poser plutard ? ou même a payer en 2 fois ou 3 fois, toi tu pourrais le prendre et lui saurai qu'il sera payé même si en 3 fois.


Yes mon véto a fait exactement pareil quand j'ai du faire opérer ma Hyatt, j'en avais pour 150 € et quand tu es étudiante avec un loyer à payer plus des factures ça me faisait trop à sortir, donc ma véto m'a proposé de payer en plusieurs fois par cheque et derrière les chèques elle notait les dates d'encaissements qui m'arrangaient ...
J'espère qu'il trouvera parce qu'il est adorable !

(petit parenthèse mais j'aime beaucoup la tête du chat derrière qui doit être en train de se dire " si on trouve pas, donnez le moi j'en fais mon 4heures)
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:58

J'aurais dû lui demander, mais une amie d'une amie doit le prendre, alors j'attends des nouvelles, mais j'ai l'impression qu'elle a zappé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:04

Voit demain avec lui il est encore temps si l'ami de l'ami ne se décide pas a donner signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:09

Oui, si je vois qu'il n'y a rien, j'appelle demain savoir si il a été adopté ou non et si non voir avec lui (et mes parents aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:17

Je suis sûre que vous trouverez une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:56

Visiblement le petit mâle a bien été adopté, j'attends des photos de la personne demain pour être sûre de tout cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Mâle Albinos à sauver! (33) Empty
MessageSujet: Re: Mâle Albinos à sauver! (33)   Mâle Albinos à sauver! (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle Albinos à sauver! (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat albinos male de 1 an (73)
» [19] Mâle albinos standard né le 23/08/09 super sympa
» [Nancy-54] Cherche 2 rats male, un albinos et un nu
» [Rongeurs en Destress]Sunshine, rat mâle albinos (91)
» [78] Baymax, mâle albinos standard lisse adulte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-