Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Berg, hyma et ses 11 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:49

Pas grave pour moi juste faudra me dire se qu'il faut faire Smile

Choppin est a garçon rooo j'avais aussi craquer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:54

Ca va être compliqué pour moi Sad
J'ai récupéré Scar ce weekend, il est en quarantaine pour le moment et je n'ai que deux pièces.
Du coup j'ai bien peur que si je prend Strauss, déjà ça serait pas tout de suite (le temps de faire la quarantaine et l'inté de Scar) et en plus je ne pourrais pas correctement l'isoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:57

Merci Lenalea ... !
Beh pas très compliqué hein du stronghold ! ou advocate, de préférence en alternance pour moi ..
Le cycle du poux étant d'environ 10 jours il faut en remettre disons tous les 10 jours, 3 applications suffisent en général.

Je viens de tomber sur un topic sur FR d'une fille qui demande si on peut mettre du strongh sur une rate gestante ... on lui a répondu oui même quand elle allaite je trouve ça dangereux moi ...
Je pense peut être commencer la semaine prochaine à leurs 4 semaines .. tout dépendra de quand je vais commencer en fait Wink

C'est pas la catastrophe en fait mais pour moi si lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:58

Bulie : on peut le traiter avant qu'il n'arrive chez toi ...tu ne l'auras pas à 6 semaines mais à 8 éventuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:59

ouais ba sa va aussi dépendre de quand je le récupère si faudras encore faire des soins ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:02

euh effectivement !
Après si tu veux prendre Chopin en même temps (il est trop beau je l'avoue) du coup comme ils seraient deux c'est plus facile ... ils peuvent partir à 6 semaines disons...
Ma FA male ne "sacrifiera" pas un de ses males pour faire la sociabilisation ... donc de toute façon ils seront chez moi tous les 6 sans adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:04

Super ta FA....
Ba ecoute faut voir car j'ai pas prévu deux, et j'ai pas encore trouver de cage assez grande pour les malous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:06

oh je lui ai pas encore demandé mais c'est surtout moi qui ne veut pas ... si tu veux c'est un peu elle qui me sauve à chaque fois donc bon je vais arrêter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:26

Tu as combien de maloux déjà ?(désolée beaucoup de personnes me parle et je mélange les pinceaux !)
>> trouvé toute seule lol ! Du coup il te faudrait une cage pour 2 ou 3 maloux sauf si tu as l'intention d'en avoir plus ?

Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:47

ba je voudrais pour 7 ratous donc oui une grande car on est jamais a l'abris de craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:13

et si tu trouves bonheur du coup tu prends le ptit moche noir en plus lol ?
Revenir en haut Aller en bas
lenalea
En sevrage
En sevrage
lenalea

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:45

Un seul déja car j'en récup pas mal quoi déjà donc je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:34

lol ok !
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:09

Alors les petits seront traités à leur 5 semaines, ils restent tous chez moi jusqu'à trouver une bonne famille.

Certaines personnes ne me donnent plus de nouvelles, je pense que des rats vont repartir à l'adoption et me voila dans une belle m**de... je l'annonce donc maintenant, j'arrête après celui les sauvetages puisque plus personne ne prend de rats qui a un défaut (soignable) et que c'est souvent le cas dans les sauvetages... même si visiblement comble de malchance pour moi, mon chanvre doit surement être le fautif ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:11

Sympa , surtout que les poux c'est "rien" et les rats peuvent en attraper avec la litière . :/


Qui sont les loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:13

j'ai relancé pour le moment j'attends mais c'était des personnes avec qui je parlais tous les jours donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:15

je croise les doigts pour pas qu'on te plantes , ca serait dommage juste pour une histoire de poux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:23

Pour le moment seules Lenalea et Ratoupouche m'ont confirmé ... ça fait 3 rats !

Bulie de toute façon c'était pas sur puis les deux autres j'attends ...

en plus les males du coup restent chez moi sauf que je ne suis pas censée reprendre de males du tout !! J'en ai déjà 11 à moi + la petite du sauvetage des 35 rats qui vivent dehors (et qui n'intéressent personne non plus soit dit en passant, surement pcq c'est une majorité d'albinos qui sont bouffés par la galle, tant pis ils mourront là bas puisqu'il n'y a personne pour leur donner à bouffer sur le terrain ...), donc franchement ben là c'est ras-le-bol hein je crois ...
Et le truc qui m'énerve c'est que les personnes qui vont me lire, qui se sentiront coupables sont celles qui recueillent, qui poussent les murs et qui sont aussi fatiguées ..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:28

Dahi a écrit:
Pour le moment seules Lenalea et Ratoupouche m'ont confirmé ... ça fait 3 rats !

Bulie de toute façon c'était pas sur puis les deux autres j'attends ...

en plus les males du coup restent chez moi sauf que je ne suis pas censée reprendre de males du tout !! J'en ai déjà 11 à moi + la petite du sauvetage des 35 rats qui vivent dehors (et qui n'intéressent personne non plus soit dit en passant, surement pcq c'est une majorité d'albinos qui sont bouffés par la galle, tant pis ils mourront là bas puisqu'il n'y a personne pour leur donner à bouffer sur le terrain ...), donc franchement ben là c'est ras-le-bol hein je crois ...
Et le truc qui m'énerve c'est que les personnes qui vont me lire, qui se sentiront coupables sont celles qui recueillent, qui poussent les murs et qui sont aussi fatiguées ..


C'est tout a fait çà ...

j'ai arrêter les sauvetages , car j'ai fini par craquer , parce que les albi et hooded noirs personnes n'en veut , parce que les adultes (même si sont bleu) personne n'en veut , là je me suis retrouvé à gardé plus de 20 ratoux qui étaient en FA et que j'ai fini par abandonner l'idée de les placer.

Les FA , finissent un peu toutes par craquées ... surtout quand on est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:33

euh ben là c'est mon cas je crois, ce dernier sauvetage c'était la goutte d'eau...je n'ai que des problèmes, heureusement que les bébés me font des bisous, c'est là que je sais pourquoi j'ai fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:34

ah le réconfort des ratoux Aime 3 quand je vois les progrès de mes 4 petites sauvageonnes nées dehors , je me dit pareils Aime

Bon allez les gens craquer ; en plus Dahi est une super môman ratounesque , vous aurez du bébés ratoux tout mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:56

Refais des jolies photos pour faire craquer Smile

(La réclamation de photos, ce n'est pas pour te presser hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:58

Ben j'aimerais bien ... ma famille m'a perdu mon appareil photo ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:09

Ohhhhh mince, c'est dommage car ça relancerait sûrement les adoptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:22

ah ben vivi mais les petits sont vifs lol et du coup mon portable ne suit pas du tout !

je vais voir ce que je peux magouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berg, hyma et ses 11 bébés   Berg, hyma et ses 11 bébés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Berg, hyma et ses 11 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyma?
» Siam ou hyma ?
» hyma, siamois
» ma petite hyma
» siamois et hyma?
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-