Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème de livraison via DPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:01

Bonsoir,
Je voudrais avoir le téoignage/ aide de personnes ayant eu le même souci que moi:
J'ai effectué une commande sur Petmeds, visiblement le livreur est passé hier mais j'étais absente, et bizarrement, pas d'avis hier soir dans la boîte aux lettres, je ne l’ai trouvé que cet après midi. Dessus il était écrit qu'ils passeraient aujourd'hui sauf que... ils sont passé pendant les 2 heures ou j'étais en cours... Le statut de ma commande est donc revenu "at delivery depot" Suspect Et je ne sais absolument pas quoi faire... Je suis entrain d'éplucher le site au cas ou mais je ne trouve rien...

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:20

C'est un peu comme avec zooplus, en gros ils passent deux fois, si y a personne ça repart au dépot si ils n'ont pas pu te joindre.
Tu leur a laissé un numéro de téléphone lors de la commande?

Sinon envoie leur un mail pour leur donner tes disponibilités et ton numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:44

Merci de ta réponse. Smile
J'ai envoyé un mail à Petmeds en leur expliquant la situation.
Lors de la commande ils m'avaient demandé mon numéro de téléphone qui apparaît sur la facture mais peut-être pas sur le colis... J'attend la réponse de Petmeds et j'enverrai également un mail à DPD.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:00

Ah bah zut, une fois je suis passée par DPD mais j'ai eu vraiment du cul, ils sont passés 2minutes avant que je m'en aille lol.. bref, on s'en fiche, j'espère que tu pourras récupérer le colis!

D'ailleurs j'y pensais, aujourd'hui en allant à la clinique des Halles, j'ai vu les SSS en paquet de 2KG à 12€.
Ce n'est pas cher maintenant que les paquets de 1kg sont à 8€ o_o (sur medicanimal)
mais ça doit être des anciens paquets du coup je pense, vu que le conditionnement 2kg n'existe plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:58

DPD je passe jamais par eux, c'est des gros nuls, tu peux surement trouver le numéro de leur SAV sur le net et appeler directement un responsable. C'est très mauvais pour leurs affaires et pour leur image et ils n'aiment pas du tout que leurs livreurs fassent de la merde. ça coute rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:19

Ah oui en effet Quienne! Par rapport a petmeds a 5,90 les 1,5 kilos et les frais de port offert , ça ne vaut pas le coup, mais en dépannage c'est toujours bon a savoir Smile

Merci Nailo. La première fois c'était nickel pourtant.

C'est bon, j'ai eu une réponse de petmeds, ils ont transmis mon numéro à DPD qui vont me contacter pour arranger une livraison, et sinon ils m'ont donné le lieu ou se trouve mon colis, donc je vais aller le chercher demain (Oui parceque le truc rigolo, c'est qu'avec mon numéro de colis je n'avais pas accès au suivi chronopost international... Bref...) En attendant y'aura quand même quelqu'un à l'appart, pas que mon colis arrive quand je suis à l'entrepôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:21

Vi grâce aux ports offerts c'est vrai que ça vaut pas le coup en fait XD mais ça aurait presque pu être intéressant :p
genre justement si t'as pas envie de t'embêter avec des soucis de transporteurs...
enfin soit, j'espère que tu récupéreras ton dû! pas que les louloutes meurent de faaaaim :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:19

Colis livré aujourd'hui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de livraison via DPD Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison via DPD   Problème de livraison via DPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de livraison via DPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de livraison de cage
» livraison animaux, comme poste courrier
» livraison martinique
» Livraison commande en ligne
» fretten livraison en france??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-