Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:14

Du sirop de sucre de canne.
C'est liquide, ça s'utilise dans les mojito XD

en fait ya un truc qu'il aime pas. Depuis hier soir je lui mettais du nervosyl, et je pense que c'est ça. Car ce matin dans le nutri gel plus, il a commencé a bien manger et soudainement il est parti dans sa cachette et s'est frotté tout le nez contre les tissus en tirant la langue.

donc j'arrête le nervosyl, les antibios c'est trop important.
Là on va tourner entre sojasun (quand j'en aurai racheté XD) nutri gel et renutryl, ça devrait aller.

Mon doigt ça va, ça me fait mal comme un "poinçon" classique, un tout petit peu chaud mais franchement a peine. C'est même pas rouge. La "coupure" est pas super belle, la peau est pas coupée propre, ça s'est déchiré

en spoiler pour les phobiques
Spoiler:


Dernière édition par Babbou le Ven 19 Oct 2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 16:09

Ah ouaip, il t'a pas loupé!!! C'est tout beau heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 16:26

ha oui il était colère.
Il a beaucoup soufflé.

Ce matin j'ai fais zero tentative, juste mis a bouffer et ses medocs en mettant a l'eau bout de la cage, je lui ai même pas laissé me sentir les doigts.

Saigurette il a été castré quel jour ?
vendredi ? samedi ?

là ce qui m’embête, c'est que je peux pas le manipuler pour regarder si sa suture est belle. j'ai vu qu'il avait fait sauter une de ses croute à la patte avant, m'enfin pour les soins locaux ça va pas être de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:01

Alors monseigneur a été castré vendredi!
Ca fait une semaine. Je l'emmenerai en début de semaine prochaine chez le véto pour un contrôle de la plaie, t'embête pas (c'est ça que j'avais zappé de te dire).
Le véto contrôlera et soignera localement au passage les morsures qu'il a sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:39

Ok super Smile

Cette nuit Shaty a mangé tout le doxyval -___-
Donc on va en racheter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:23

Oh il est trop mimis !!! quel chance qu'il a eu!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 00:10

Mais mais mais ... SHATY, ben alors??? XD*
Heureusement le doxyval ne coûte pas grand chose. Normalement vous en avez pas pour plus de 4 ou 5 euros la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 00:26



Une nouvelle vidéo, ça va mieux, on se détend, mais ya quand même du stress (surtout moi, un bruit et je sursaute, vous verrez ^^)
il pisse absolument partout c'est répugnant, j'ai nettoyé étage + échelle lundi.

Et il est très délicat pour prendre la nourriture, j'ai été étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 00:45

Ben c'est normal que tu ais la pétoche et que tu stresses, ton doigt s'en souvient lui...
Et on dirait bien que ptit monsieur est un gros gourmand et un curieux aussi, il a envie de découvrir et de voir + loin ce qu'il se passe. Ca fait plaisir, il s'ouvre à toi et à ce qui l'entoure notre Monseigneur. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 00:48

Oui d'ailleurs on voit bien ma morsure :p

Mon-Clo n'aime pas les bouchons -___-
Alors je le force un peu, je le "sous alimente" en mélange et le sur alimente en bouchons.
On verra si ça se tasse.

Mon-Clo protège son nid comme un fou. si je vais y mettre mes doigts il accourt.
Il est effectivement très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:43

Je vous conseille de mettre le son, histoire de rigoler XD

Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:47

Et bien...!
Quel progrès, c'est vraiment super!! Au début de la vidéo quand tu lui tends la main, j'ai cru que tu allais lui serrer la pattoune lol.
Je suis vraiment contente. Effectivement il est curieux et il vient drôlement au contact! Aime
Jte pique la vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:54

Mais je pense que son ancien maitre devait avoir de sacré paluches !
Parce que c'est un peu son position favorite, et il est contrarié car sa patte elle "tombe" de ma main et ça l'agace

Sinon il est peu fétichiste des ongles XD
Mais je le laisse pas trop faire, j'ai peur d'un coup de dent maladroit sous l'ongle.
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:20

quel belle histoire !! il est vraiment beau se monsieur clochard !! les videos montre bien c'est progrès
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:25

Oh extra le câlin, il adore manifestement cette position et la façon que tu as de lui caresser le dos .

Et franchement j'admire ton courage pour ne pas avoir retiré la main quand il s'est mit en mode un peu agacé et à la recherche de tes ongles sur la fin ( sûrement pour te rendre les gratouilles mais bon) , on sent bien là qu'il a du caractère, il dirige les opérations et se sent respecté, tu as vraiment la bonne attitude en ne lui montrant pas ta peur) et il t'écoute c'est fou .

Vraiment bravo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:53

j'ai quand même eu peur à un moment, on l'entend tout a la fin ya un grand clong, c'est ma main retirée précipitamment.

ça va qu'il est calinoute il est mignon ^^

Faut que je tente une sortie canapé, mais j'ai un peu peur de pas bien le gérer. Si je dois l'attraper un peu précipitamment ou qqchose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:53

Tu penses mettre sa cage directement sur le canapé et ouvrir ou bien le prendre pour l'y emmener ?

Il a déjà grimpé sur toi ? Si oui, il est plus cool sur toi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 03:13

Je pense que je mettrai la cage contre le canapé ou le lit, histoire de le laisser sortir seul de sa cage et venir vers moi progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:39

vu que sa cage est deux étages au dessus...

Je l'ai sorti finalement.

Porté par sous les pattes jusqu’à mon bras, il est direct allé se mettre sur mon épaule, très a l'aise.
Moi je faisais pas la fière !

Le canap il s'est frotté partouuuuuuut, était très nerveux, mais pas agressif.

Je vais attendre un peu avant de recommencer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:40

Ici toujours mal dans le dedans de mon doigt, mais moins. Je remonte ma braguette avec plus de facilité (shexschy !)

MonClo va très bien, je suis un peu perdue par con comportement, mais il se porte comme un charme. Pas la moindre trace d'abcès (ce que j'appréhendais +++)ses croutes ça va etc

MonClo veut du contact, il vient toujours vers moi, attire mon attention aux barreaux, bref, il s'emmerde. Mais dès que je met ma main dans la cage, il "s'agace" vite, devient nerveux, se gonfle encore un peu, pose les dents (doucement, mais quand même) part en sautillant, puis reviens, me fais une léchouille, repart ébouriffé, creuse frénétiquement dans le chanvre, saute dans son dodo, revient me lécher, se frotte de toutes ses forces le dos contre ma main, puis se retourne genre "yaaaaa, tu m'as touché le doooooos, je suis un gros agressiiiiiiiif" en posant les dents, mais toujours mordre, puis repart en sautant, puis vient me faire les ongles, puis se pose dans ma main pour un câlin, puis etc etc etc etc

Il est toujours isolé dans ma salle de bain, j'envisage de le descendre dans mon salon, maintenant que la quarantaine est terminée, et le mettre dans ma cage SUR la cage de mes rats.
Est-ce que je prend des risques ? Est-ce que ça va l'énerver +++ ?
Est-ce qu'au contraire il va se faire a l'idée ?

(sinon il a failli bouffer mon chat qui a passer son museau contre les barreaux genre "tiens, un nouveaux", MonClo a sauté aux barreaux toutes dents dehors en faisant pfff pffff pppfffff. Ils sont pas prêts d'être copains XD Puis alors la gueule du chat... outré ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:55

Erf, c'est logique Babbou, tu es en plein dans la période "transitoire" apparemment :/
J'en ai eu pas mal des comme ça, c'est assez classique, mais ça se calme généralement vite (bon, sauf pour certains réfractaires territoriaux, mais franchement c'est rare), tu devrais voir des résultats sous peu vu qu'il a déjà été castré depuis un petit bout de temps.

À leur arrivée, ils sont calmes (généralement le premier ou les deux premiers jours, c'est rare que ça dure ^^'), ensuite débordement hormonal entrainant la castration, période chiante/tendance à mordre ou se cacher et s'énerver pendant encore quelques jours, puis ça se tasse un peu, et il y a à nouveau une vague d'excitation avec la prise de confiance et les derniers restes d'hormones.

Là il doit avoir encore un poil de testostérone qui le chatouille, et il va bientôt falloir commencer à l'éduquer pour qu'il comprenne qu'il ne fait pas la loi, mais le fait qu'il te léchouille et te fasse des câlins avec la prise de confiance est très bon signe en tout cas, visiblement ce n'est pas un féroce territorial sinon tu ne pourrais pas mettre ta main dans sa cage !


Pour déplacer sa cage dans ton salon, tente ! Tu verras sa réaction face aux odeurs, s'il s'énerve trop mieux vaut le garder isolé quelques jours encore. Il fera de toute façon très probablement le kéké pendant les premiers jours même une fois le taux d'hormones retombé, par principe, mais la différence est qu'ils restent agressifs et difficilement contrôlables tant qu'il y a des hormones (alors que dans la phase "kéké" on peut les retourner sans se faire bouffer, c'est surtout du cinéma).

Il est super mignon ce loulou, une bouille à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:37

Tiens j'ai pensé à toi et Tiph', il pisse dans sa gamelle et sur les montants de sa gamelle, ça fait des stalactites de pisse, comme Stella.
C'est ultra dégeu !

Nan il est plutôt mignon, mais nerveux, du coup j'ose pas trop trop, m'attarder, plus je le stimule, plus il s'énerve, forcément.

Bon ben dimanche je le change de cage alors.

Pour l'éduquer j'ai grave les miquettes. autant il se laisse prendre sans soucis, sous les pattes avant comme une patate, autant de là à le retourner et lui souffler dessus en disant "NON", heuuu.
J'vais prendre mes gans de ski !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:44

Tu voudras un petit coup de main ?
Les gants de ski, fais attention, ça peut l'inciter à mordre, mais c'est sûr qu'à mains nues c'est pas rassurant non plus quand on n'a pas l'habitude (et même quand on l'a, ce n'est jamais forcément aisé de retourner un rat nerveux ><), vois d'abord s'il s'énerve quand tu le "retournes à moitié" lorsqu'il est relativement calme (prends-le dans tes mains, une main derrière le dos, l'autre sous le ventre, tu le soulèves, tu le mets face à toi et tu le penches légèrement en arrière sans le retourner complètement), et fais ça de façon régulière pour qu'il s'habitue si ça le stresse Smile
C'est une bonne introduction pour un rat qui n'a pas vraiment été manipulé.

La nervosité devrait nettement se calmer d'ici quelques jours, pour l'instant il doit rester des hormones Wink

(et ouiii, les stalactites de pisse... c'est déééégueulasse je compatis... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:55

Il a été castré le 12 octobre. Je peux le descendre dès dimanche ? Ou je lui laisse encore un peu de temps isolé ?

Un petit coup de main serait vraiment avec plaisir, mais je sais qu'en ce moment t'es pas mal débordée, et puis avec le Fizou et tout, et ça m'embêterait de te prendre de ton temps.
Je vais tenter ta technique pou le basculer doucement et régulièrement.

Si j'arrive à filmer ça vous me verrez transpirer d'angoisse XD

Mais je me dis que déjà tant qu'il pisse partout, c'est qu'effectivement ses hormones sont pas encore retombées complètement.
Revenir en haut Aller en bas
charlene31400
Nouveau né
Nouveau né
charlene31400

Féminin
Messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Inscription : 07/11/2012


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:02

Il est Troop Miignons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ysiiy.nenette?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé




Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soixantaine de rats au fond d'un jardin.
» monseigneur Dardy Ier, roi du salon...^^
» Fond
» Le fond
» jardin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-