Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Saignements de la vulve depuis ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:24

Non lol!

Contente qu'elle reprenne du poil de la bête Smile
Pour les médocs, c'est sous quelle forme, liquide ? cachets à écraser ?

Ici, je variais "l'enrobement" : blédine, eau d'une boîte de thon, miel, blédine parfumée avec une pointe de nutella ou miel ou rénutryl.

Si c'est en cachet ( = peu de poudre) Dans très peu de blédine présentée à la cuillère en en remettant une goutte de friandise pure par dessus, quitte à renouveler cette goutte.

Directe dans la bouche pour les plus récalcitrante en épaississant un peu à la blédine pour éviter les fausses routes .

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:53

Merci Proserpine Smile On sait pas interpreter mais je trouve ça beau XD* J'aime bien ses petites côtes, son petit coeur dedans et on voit sa peau toute plissée du cou Aime 2 Nan ça va j'suis pas dingue de ma rate!

Les médocs sont sous forme liquide, et le soucis vient du fait que le Poulet mange peu de la même chose, c'est un rat au goût de luxe, il faut varier les saveurs pour son palet délicat!

Et vu que AI + AB + "enrobage" ça fait trop, faut bien tout séparer, trouver deux saveurs différentes!
En tout cas elle doit bien douiller, quand sa cicatrice frotte trop par terre, elle s'étire et devient comme toute maigre. Mais elle se remet Smile

N'empêche en 11 ans de ratouphilie avec des filles, c'est bien la première fois que j'ai un tel cas alors que le vétérinaire m'a dit que ça arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:57

Je suis SUPER contente pour ta jolie Freya!

Dynamite a été stérilisée pour des raisons différentes, il y a 15 jours. Pendant 48h elle a aussi eu l'air "creusée" des flancs, et s'étirait beaucoup: la cicatrice tire un peu. Merwena m'a dit avoir observé les mêmes choses, j'en ai déduis que c'était "normal" tant que ça ne durait pas, après une stérilisation.

Hier ça faisait 10 jours, on est allés enlever les fils: j'étais toute contente de voir ma princesse réparée =p

Grosses papouilles à la belle, qui est choupinette même aux rayons X!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:04

Merci Kyrielle Smile
Ha bin je ne savais pas que tu avais une puce avec une fermeture eclaire, je suis contente si elle s'est bien remise et qu'elle est plus cousue de partout ^^ Euh, il les retire comment les fils? Ciseaux et hop on tire? Ta puce tu l'avais remise avec ses copines ou tu as attendu les 10 jours? Parce que bon moi elle vit avec des garçons, castrés, mais des garçons c'est turbulent parfois!

Plus que 13 jours avant qu'on lui retire ses coutures a la Frout-Frout, je vais essayer de la prendre en photo tant qu'elle est customisée huhu!

Les papouilles seront transmises et, je pense, appreciées!
Mercvi encore beaucoup à vous toutes d'avoir suivi sa petite histoire, mine de rien on se sent moins seule comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:36

Oui le coté creusé est normal ^^
Sur six stérilisations, j'en ai eu six de creusées ^^

Je suis contente pour ta rate, j'espère que ce sera très vite qu'un vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:46

Creusée c'est le mot parfait!
Tu fais sterilisée tes filles pour diminuer les tumeurs? On voit vraiment le résultats? Car les tumeurs, quelle plaie... Je peux te demander combien tu payes une sterilisation si ce n'est pas trop indiscret?

J'en ai eu pour 232 euros (+53 euros du premier véto +75 euros la consultation de garde a la clinique!). 111 euros pour le véto, les 121 euros comprennent la radio, les médocs, les deux jours d'hospitalisations et le tarif de la clinique! Ca pique un peu quand même, pour mes bébés je mangerais des patates tous les jours mais c'était vraiment pas le mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:51

entre 125 et 150 euros par rate.

Je ne fais pas que pour les tumeurs.
La première c'était grosses nerveuse ^^
Les quatre suivantes tumeurs, et je peux pas vraiment encore te dire les effets elles sont trop jeunes.
Sauf pour une que j'ai faire stérilisée après tumeurs, et pour qui ça n'a pas aidé elle vient de m'en refaire, mais bon elle avait plus d'un an à la stérilisation....
La dernière sauvetage, j'ai stérilisée d'office par sécurité ^^

Et oui creusé c'est le bon mot, c'est terrible la première fois^^
Ca m'avais fait super peur Smile
Ca me gène encore et toujours mais c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:51

Merci pour la radio Smile je ne suis pas du tout une pro pour les lire mais justement c'est comme ça qu'on apprend, c'est toujours chouette quand on a ce genre de documents. En plus je la trouve très nette.
C'est super que tout aille bien pour ta puce, tu as vraiment eu les bons réflexes et fait ce qu'il faut pour elle et ça paie Smile La facture élevée vient sûrement du caractère urgent. Quand c'est planifié c'est quand même moins cher.
Bon rétablissement à ta puce (on reconnaît bien le ratouphile gaga quand il s'extasie sur la beauté de son rat.... sur une radio xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:19

La convalescence de Dynamite a été un peu spéciale: opérée le mardi, pendant 3 jours elle n'a mangé que sur mon doigt ou sur sollicitation (assiette sous le nez), et sortait peu de son hamac, malgré les sorties communes.

Le vendredi j'en ai eu marre, je l'ai remise avec une copine sympa, et elle s'est ruée sur la bouffe et s'est mise à cavaler partout, comme avant... J'ai pas trop hésité, je l'ai remise avec les autres. pas très prudent, je sais, mais elle avait besoin de manger pour se rétablir, et des copains pour le soutien psychologique! Si ta puce vit bien la solitude, une dizaine de jours d'isolation sont convenables, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:26

Moui, quand j'irais retirer les fils je lui demanderais combien coûte une intervention programmée, sait-on jamais ce que reserve l'avenir Smile

J'avais aussi pensé à prendre l'utérus en photo, non pas pour m'extasier dessus XD* , mais parce que je pense qu'on a rarement l'occasion de voir ça, mais en fait ça faisait un peu bizarre ^^

Freya va beaucoup mieux, elle a retrouvé son poids et ne se creuse plus, elle ne touche pas trop aux fils, c'est ce qui me faisait peur! Ce matin je l'ai sortie avec les garçons, ils étaient contents de se retrouver mais le côté rouleau compresseur de Remini (jeune rat extrêmement joueur qui court partout, saute et renverse ses copains sur son chemin) a pris trop vite le dessus pour que je les mettent ensemble dans la cage!

Voila donc a quoi ressemble la cicatrice de la plus belle des rates du monde de la Terre de la galaxie du ciel, bref du Poulet quoi! Bave 2

Vue d'ensemble
Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Imgp1117

La fermeture éclaire (no comment de mon super sexy pantalon d'after boulot!)

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Imgp1118

Non, je ne l'étrangle pas!

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Imgp1119
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:59

Ah ouaip, belle taille la cicatrice !!! C'est tout beau Smile

Ici, j'ai fais aussi stériliser mes 2 petites dernières à leur 4-5 mois en prévention de tumeurs( 100 € chacune), comme tu le dis quelle plaie ces tumeurs, surtout que question santé mes puces, à part les tumeurs sur le tard n'ont jamais déclarer aucune autre maladie ... c'est une de mes rate qui m'y a décidé, elle bas tous les records la pauvre, tumeurs récidiventes ailleurs sur le corps et multiple à chaque fois, 2 opé et malgré ça terminant sa vie avec 5 tumeurs simultanées inopérables car opé trop longue Sad

Chez moi, ce n'est qu'une ovario qui a été faite ( il est préférable de tout enlever tant qu'à faire) , du coup la cicatrice a été minuscule ( un peu moins d'1cm en ventrale comme pour ta poulette) et mon véto utilise une technique qui permet de faire la dernière couture en interne également, du coup j'ai pu les laisser toutes ensemble directement ( après une journée de repos/surveillance en plexi tout de même) puisque je n'ai pas le soucis des points grignotés.

Pas de recul encore pour dire si ça vaut le coup, elles n'ont que 9 mois .

Toujours aussi craquante ta petite chose, de par son histoire et votre relation, il faut dire qu'à la base je ne suis pas du tout sensible à la beauté d'un nu, c'est ma deuxième exeption avec feu celui de Pinky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignements de la vulve depuis ce matin.   Saignements de la vulve depuis ce matin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saignements de la vulve depuis ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saignements de la vulve et litière
» Saignements vulve à 6 mois ( attention photo /!\)
» HELP saignements au niveau de la vulve, besoin urgent de votre aide
» Saignements de nez
» saignements de nez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-