Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment puis-je savoir si c'est des carences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 09:50

J'avais posté ce message dans un autre poste où on parlait des carences, mais à mon avis comme c'était déjà un poste ancien personne ne l'a vu Embarassed Et me je me pose vraiment la question :-) Alors j'en ai refais un autre :-)
En fait je me demande si Keira ne fait pas des carences...
Elle est hooded noir, et avant son poil, à la tête était noir noir noir! maintenant il a tendance à blanchir un petit peu, et sur la ligne du dos aussi... Limite le mélange donne un petit quelque chose de grisonnant. Et j'ai remarqué qu'en dessous de son petit corps, entre ses deux petites pates avant, là où elle était noir (enfin il me semble) elle est brune.
mais comme je ne sais pas trop comment voir une carence chez une hooded noir...Car dans beaucoup de poste on parle de carence chez les rats noir, où le poil devient brun sur leur derrière. Mais Chez les Hooded? Du coup je me dis que Iniya aussi fait peut-être des carences, mais comme c'est une siamoise, je n'ai aucunne idée de comment le voir.
C'est pourquoi je vous pose la question :-) comment je peux voir qu'elles sont carencées à leur poil ces deux tites louloutes ? de toute façon pas de soucis, je sais que je dois leur acheter des bouchons, mais comme c'est très loin de chez moi je vais attendre la fin des examens et aller leur faire un stock de bouchons, et régime bouchon pendant quelques temps et en profiter pour tester la recette mélange maison d'Ellimac ;-)

PS: Au cas ou, leur dents sont orange fluo hein Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:42

Pirsonne ne sait mi dire koa? :-) c'est pas grâve, je vais me débrouiller avec les bouchons quand j'aurais su en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:47

le poil bruni quand un rat fait des carance
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:28

Mais si elle est blanche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:28

Et puis Iniya est siamoise, donc elle a du poil brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 23:08

Mh je pense qu'il faut attendre l'avis des experts ^^ moi je m'y connais pas en carences Sad.
Ellimac doit savoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:08

=> Hayato...Je pense qu'Ellimac, Nicodemus, Bichocotte et autres PRO des rats aurraient la réponse :-) Mais elles ne m'aiment plus 😢 elles ne veulent pas me répooooondre :'( lol
Non mais en fait comme je pars bientôt en vacances, j'aurais voulu être fixée pour donner les instructions correctes à la gardienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:16

Nicodemus a plus internet chez elle, elle te boude pas t'inquiete pas Smile
Et pis Ellimac vit au Quebec alors y a un certain decalage horaire, faut lui laisse le temps d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:21

hi hi t'inquiètes je ne leur en veux pas Tire la langue Je sais bien que notre Ellimac est au Québec, par contre savais pas que Nico avait des prob de pc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:23

elle en avait parlé sur un post dans forum libre je crois, tu as peut etre pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:52

Eh vous parlez de moi! lol!
J'ai répondu à ton MP Inolha. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:20

oui mais en bien \ ^.^ /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:22

Quand j'arriverai a faire fonctionner internet par le cerveau je viendrai plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:17

Par télépathie mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:28

=> Nico: tu m'apprendra Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment puis-je savoir si c'est des carences? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je savoir si c'est des carences?   Comment puis-je savoir si c'est des carences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment puis-je savoir si c'est des carences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment puis je faire ?
» comment savoir ?
» comment savoir si
» Comment savoir son age?
» Comment Savoir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-