Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baïkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Baïkal Empty
MessageSujet: Baïkal   Baïkal Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:25

Baïkal,

Pourquoi es-tu parti si vite ? Pourquoi n'as-tu rien laissé paraître ? Je t'ai retrouvé mort dans la cage ce lundi 8 octobre en rentrant du travail. Le matin tu allais encore bien. Et dimanche en sortie tu m'avais trop fait rire, entre ton rôle de détapisseur de papier peint, ton rôle de gendarme auprès des triplés Mika, Pilgrim et Pinceau et le moment où je 'ai retrouvé dans un placard sur mes habits, en train de déguster une pâte.... Tu allais bien, tu mangeais, courais, jouais. Alors que s'est-il passé ce lundi Baïkal ? J'espère que tu n'as pas souffert, que tu es parti sans t'en rendre compte....
Je t'aimais si fort Baïkal, il y a moins d'un an que tu vivais à la maison. J'avais eu beaucoup de mal à t'intégrer à un groupe, vu que tu avais subi des maltraitances de tes précédents copains. Mais une castration puis la rencontre avec les triplés de 5 mois et tout s'est bien passé, tu étais leur chef, leur grand frère. Ils sont tout perdus sans toi maintenant. Tu n'es plus là pour interrompre les chamailleries entre Mika et Pinceau. Tu n'est plus là pour rassurer Pilgrim qui a si peur de tout...
Et puis tu as commencé à détapisser une pièce, oui oui je sais que c'est toi, je t'ai pris sur le fait plusieurs fois, et j'avais décidé de la détapisser entièrement pour la refaire. Mais je comptais bien sur ton aide pour le détapissage, c'était ta grande passion. Mais maintenant je n'aurai pas la force. Les trous dans le papier peint c'est ton oeuvre et je vais la garder au moins quelques temps.
Baïkal tu n'avais pas eu un début de vie facile dans cette animalerie où on voulait te donner aux serpents à cause de la gale des oreilles, puis chez Amnesie qui t'a apporté tout son amour mais dont les malous te menaient la vie dure. J'aurais aimé que tu goûtes au bonheur plus longtemps. Mon petit filou, mon goûteur de doigts...
Tu me manques déjà tellement.... Et tu manques encore plus à Mika, Pinceau et Pilgrim....

Je t'aime mon Baïkal et tu resteras toujours dans mon coeur.

Baïkal 00128

Baïkal 00225

Baïkal 00231

Baïkal 00513

Baïkal 00811


Dernière édition par Véro le Dim 14 Oct 2012, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Baïkal Empty
MessageSujet: Re: Baïkal   Baïkal Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:28

Bah tu m'as fais pleuré

Je suis vraiment désolée pour toi

RIP à ton tit père, il est magnifique

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Baïkal Empty
MessageSujet: Re: Baïkal   Baïkal Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:45

quel beau loulou, rip et plein de courage à toi, tjrs une dure épreuve surtout dans de telles circonstances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baïkal Empty
MessageSujet: Re: Baïkal   Baïkal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baïkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baikal - rat husky très sympa (28)
» Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40)
» Cassis - Prune - Cerise - ASSOCIATION BAÏKAL (40)
» Roger et Ravioli duo de culs nus (Association BAÏKAL)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-