Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros ratou recherche ratounette désepérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:02

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Krusty
  • Date de naissance : 26/01/2012
  • Provenance : raterie dans le 74 elle se trouve exactement a Feterne maintenant et je connais personnellement sa propriétaire c'est zuzizu sur le forum voilou
  • Numéro de pedigree : Pas de numéro de pedigree
  • Généalogie: http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/11/genealogie/ j'arrive pas à le mettre comme il faut alors je vous l'ai mis comme ça No Désolé

  • Description physique : Noir irish standard lisse
  • Gènes portés : Dumbo, mink
  • Poids: 400 g
  • Autre: Une grosse patate adorable qui adore les papouille et dormir contre moi sous mon tee shirt, il est en collocation avec son Il à gentiment accueilli un petit bébé il n'y a pas longtemps et l'entente est parfaite, dès la première nuit ils ont dormit l'un sur l'autre dans le hamac voilà c'est un peu pour ce caractère adorable de mon titi que je veux le faire reproduire pour garder un ou deux de ses petits.



Sa fiancée idéale
  • Description : Bien sur une ratoune gentille affectueuse n'ayant pas peur de l'homme dominante ou pas si possible mink ou porteuse et dumbo ou porteuse pour faire ressortir les gènes portés par mon bébé, j'ai aussi un petit faible pour le marquage facial fléché mais je ne suis pas sur qu'avec mon Krusty je puisse obtenir cela donc ce n'ai pas éliminatoire du tout et puis toutes les ratounes sont les bienvenue ce ne sont que des préférence après tant que je retrouve le caractère de ma patate c'est tout ce qui compte.
  • Détails supplémentaires : évidement une ratte d'au moins 6 mois et d'un poids minimum de 250 à 300 g



La saillie
  • Date de saillie envisagée: de dans environs 9 mois a une date indeterminée
  • Conditions de saillie: Je recherche une personne sérieuse qui si possible à déjà eu des portées et qui sais très bien s'occuper des petites knakis. Ce serais plus pratique si la ratoune venait à la maison car je n'ai pas de grandes possibilités de déplacement. et au possible j'aimerais garder un ou deux malou voili voilou .


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Krusty11
Gros ratou recherche ratounette désepérement  42983711

J’essaierais de mettre des photos plus récente ce week end[url][/url]


Dernière édition par Krusty le Jeu 25 Oct 2012, 01:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:34

Gros ratou recherche ratounette désepérement  42167511
Elle plairai a Mr tu crois , le soucis ces qu'elle viens d'animalerie :/
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:36

Bonjour,

Ton annonce aurait plus de chance d'attirer des intéressés avec une ou plusieurs photo(s) Smile N'hésite donc pas à en rajouter.

De plus :
Citation :
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie, prénom + département, en bref : de vraies informations)
De même, "raterie" n'est pas une provenance si il n'y a pas de précision. As-tu le nom et l'affixe ?
Et de ce fait, ton rat doit avoir une généalogie si il vient d'une raterie. Smile Rajoute-la aussi. Un rat avec une connaissance de son ascendance attire davantage.

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:46

Oui il a une généalogie mais je n'arrive pas à ajouter mon PDF Sad et pour la ratterie je ne connais pas son nom mais je peux vous dire qu'elle est en haute savoie près de chez moi et que c'est elle qui m'as conseillée ce forum mais je n'en sais pas plus j'essairais de lui demander.

Axou G : je pense qu'elle peut plaire en tout cas je suis sous le charme mais si tu pouvait être plus précise sur ta ratoune, au moins couleur et tout et tout (caractère etc...) mais rennes n'est pas un peu loin? et as tu déjà eu des portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:53

Il est pas un peu jeune pour une portée ?

Tu devrais attendre un peu , un souci peut se déclencher
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:57

Oui je ne suis pas pressée mais vu le temps que ça prend de trouver LA femelle je m'y suis prise en avance j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:19

Pour héberger un pdf : http://www.fichier-pdf.fr/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:48

Merci Smile ça m'as bien aidée
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:06

Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:16

bonsoir, ratou vient de chez moi, sur le LORD, mon nom est "ka-rat-té ^^, et je pense pas que Envy porte le dumbo, par contre les petits le porte puisque Kyle est dumbo Smile par contre je compte arrêter en tant que "raterie", étant donné que pour l'instant je ne ferai plus de porté (je dis bien pour l'instant) car je n'aurai plus vraiment le temps de m'occuper d'une porté avec l'internat et le travail, et vu que je suis encore chez ma mère elle commence à en avoir un peu marre qu'il y ai des rats en plus :/ donc je préfère attendre d'avoir mon chez moi et mes propres revenus avant de faire quoi que ca soit ^^ sinon le loulou vient d'une portée de 13 lardons donc 2 morts malheureusement :/ (il y a un post sur la portée) et Sam oui attend qu'il est minimum 18mois avant de faire une portée la ils n'ont que neuf mois ^^ même si il n'y a pas eu de souci de santé dans toute la porté c'est mieux d'attendre Smile voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 01:17

Hihi ma Cheyenne je t'ai enfin retrouvé sur ce forum enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:20

fallait me demander mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:26

C'est l'autre la qui q récupérer keroro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros ratou recherche ratounette désepérement  Empty
MessageSujet: Re: Gros ratou recherche ratounette désepérement    Gros ratou recherche ratounette désepérement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros ratou recherche ratounette désepérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre gros ratou
» Recherche une ratounette
» Recherche ratounette
» Recherche ratounette (91)
» Recherche ratounette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-