Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes petits habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shetty
Nouveau né
Nouveau né
shetty

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Inscription : 09/10/2012


mes petits habitants Empty
MessageSujet: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:04

Coucou, voila comme promis je vous met quelque photos des mes pti bou, vraiment pas facile a prendre en photos... Bof .
Je vous mettrais aussi des photos sur mes 2 dernières rates dans la rubrique "nos disparu".


Je vais commencer par les 2 femelle husky standard:

Ficelle:

mes petits habitants 2012-113 mes petits habitants 2012-117

Ratoune husky avec les oreilles standard,elle a 2 ans, c'est la rate a ma petite soeur.
Elle a très bon caractère et a vécu jusqu’à aujourd'hui avec frimousse.
Elle est très curieuse même parfois un peu trop je penses, car des quel peu sortir de sa cage elle n' hésite pas a être un peu fugueuse sur les bords...


Frimousse:

mes petits habitants 2012-114

Ratoune husky (mais maintenant presque toute blanche en vieillissant), avec les oreilles standard,elle aussi a eu 2 ans, je l'ai acheter en même temps que Ficelle. Celle ci est la rate a ma mère.
Elle a le même caractère que Ficelle mais encore plus intelligente au niveau bêtises lol! .
Mais en se moment elle est très malade, c'est pour sa que sur la photo elle a mauvaise mine, je l'ai donc séparé de ficelle, et je l'ai mise toute seul pour quel soit au calme. Sad


Ensuite les 2 mâles bleu dumbo:

Dumbo:

mes petits habitants 2012-115 mes petits habitants 2012-116

Rat bleu avec les oreilles dumbo, il a un peu plus d'1 an. C'est le rat de ma mère.
Il a lui aussi un très bon caractère et il et toujours endormi. Par contre il et un peu dominant avec l'autre mâle qui vit avec lui.



Grizzly:

mes petits habitants 2012-118 mes petits habitants 2012-119

Rat bleu avec les oreilles dumbo, il a le même age que Dumbo, mais il est un peu moins imposant au niveau de la taille. Lui aussi c'est le rat a ma mère.
Très bon caractère, et beaucoup plus vigousse que Dumbo.


Et enfin mes 2 rats nu:

Sushi:

mes petits habitants 2012-120 mes petits habitants 2012-121

Rat mâle nu double rex (avec un peu de poils frisées ^^ ), avec les oreilles dumbo,peau rose.
Je l'ai acheter au mois de Juin, il avais 6 mois, et des que je l'ai eu il c'est tout de suite bien adapté. C'est un rat qui aime courir, sautée partout, découvrir...fin bref c'est un rat hyper exciter quoi...Par contre il et très gentil, mais avec les autre rat il est dominant.


Praline:

mes petits habitants 2012-122 mes petits habitants 2012-123

Rate nu double rex, avec les oreilles standard, elle a la peau rose avec des tache comme les husky sur la tète, et une longue traîne épaisse sur le dos.
je l'ai acheter début septembre,elle avais un peu moins de 4 mois, donc je ne connais pas encore totalement son caractère.
Pour l'instant elle est très curieuse, mais elle et très craintive quand on la prend ou quand on la porte.

Et j'aimerais très prochainement ( quand elle sera plus rassurer), lui faire une portée avec Sushi.

Donc voila j’espère que cette présentation vous plaira.





Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:51

Mais qu'est ce qu'elle a la pauvre vieille Frimousse? Elle fait peine à voir... Sad

En tout cas jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
shetty
Nouveau né
Nouveau né
shetty

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Inscription : 09/10/2012


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:08

Pour répondre a ta question Saigure ma pauvre Frimousse a une tumeur sur l'autre patte avant sur le coté de la photo qu'on vois pas pars que sa fait mal au coeur de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:41

Tu ne veux pas la faire opérer? A cause de son âge peut être ? Sad ...
En tout cas les rats c'est en famille chez toi a ce que je vois haha xD jolie brochette.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:00

Ce sont tous de très beaux rats.
Et je trouve chouette qu'il y en a pour toute la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:24

Jolie troupe, félicitations à tout la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
shetty
Nouveau né
Nouveau né
shetty

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Inscription : 09/10/2012


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:38

Pour répondre a tes questions Quienne j'ai déjà emmenée par le passée un de nos rats cher notre véto, il s'étais battu avec un autre mal, et il a eu la vessie qui a exploser, j'ai demander a mon véto si on pouvais l' opéré et y ma dit que c'était risquer parce qu'an général les rats ne survivais pas.
Mais si j'aurais sus plutôt je l'aurais emmenée mes la elle et trop vielle et trop faible.
P.S: j'adore la bouille des tien y sont marrant ^^

En tous cas merci pour votre soutient et oui les rats sont en famille chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:40

Arf, les vétos incompétents, malheureusement ça existe. Le mec il voulait juste pas s'enquiquiner à soigner ton rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
shetty
Nouveau né
Nouveau né
shetty

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Inscription : 09/10/2012


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:59

Ben c ben dommage parce que pour mes chats et mes chien c'est un très bon véto...
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:46

Très jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:59

Les rats s'opèrent très bien, avec une anesthésie au gaz. Ils se soignent et s'opèrent comme n'importe quel autre animal.

Deux ans c'est pas si vieux, et si elle est si mal en point que ça, il vaut peut être mieux tenter de la faire opérer (par un bon véto, les modos ont des listes de vétos compétents par région), quitte à ce qu'elle meurt sur la table d'opération, que laisser la tumeur grossir et nécroser, et faire souffrir ta puce.

Elle prend des médicaments?

Ta troupe est très chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:12

D'accord avec Kyrielle sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
shetty
Nouveau né
Nouveau né
shetty

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Inscription : 09/10/2012


mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:48

non elle a pas de médicament et merci pour ton conseil kyrielle je vais voir avec ma mère pour prendre une décision. Je vais demander une liste de véto au modos merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petits habitants Empty
MessageSujet: Re: mes petits habitants   mes petits habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petits habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma cage (il manque juste les deux petits habitants :) )!
» Le boudoir et ses habitants
» mes petits mal
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Mes petits mec! <3 <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-