Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:43

coucou,

J'ai pas du tout eu le temps d'aller sur le lord (j'irai ce week).
Toujours pas de photos...
Balisto va super il a bien pris du poids Embarassed
En sortie il va dans toute la chambre maintenant par contre il a peur des bruits de sac Lol 2 il court dans la cage quand il entend ça XD
Avec les potes de cage tout roule il ne dort jamais seul et joue tout le temps avec Kit-Kat et Diesel deux loulous très joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:37

Oh ça me fait tout bizarre d'avoir des rats à moi dans le LORD ^^ c'est tout fou !!

mes bébés vont très bien ils sont bien en chair et restent avec les gros ils ont pas trop envie de sortir j'espère que ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:49

hello tout le monde. Ici Lexie garde son fichu caractère d'insoumise profonde!!! En fait c'est une vraie rebelle avec les autres!
Mais ca s'arrange quand même petit a petit et je la retrouve de plus en plus a dormir avec les autres (sauf avec Etoile avec qui ca coince toujours) mais je suis confiante, ca va finir par aller! et puis elle arrivent a s'ignorer et pas se prendre la tete aussi (c'est pas comme si la cage était trop petites elles peuvent s'éviter)
Ah oui avec moi la miss a aussi son caractère, elle refusait catégoriquement que je la prenne!!! Elle hurlait a la mort (non non je n'exagère pas) et s'enfuyait. L'autre jour je l'ai prise avec moi sur le canap en compagnie de Vagabonde et les deux se sont endormie dans ma capuche. Et aujourd'hui la puce m'attendait au rebord de la cage et j'ai eu droit a une attaque de bisouille sur ma main Aime autant vous dire que mon ptit coeur a du mal a s'en remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 01:17

Bonjour les filles,

voilà mon gros Pinceau est parti la semaine dernière... dur coup pour moi et surtout pour Razmo son frère... qui heureusement se retrouve avec les bébés, mais on voit bien que ce n'est pas la même affinité...

les bébés vont super bien, ce soir je suis heureuse ils sont sortis de leur plein gré et razmo aussi alors que je le trouvais déprimé... ça me fait chaud au coeur après le départ de mon Pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:33

Je n'avais pas reçu l'alerte ! Colère

Désolée pour toi Shorknar, ce n'est jamais facile de perdre un loulou ..
Tant mieux s'ils sortent de leur plein gré ! C'est d'ailleurs étrange qu'ils soient si timides, les miens sont des terreurs, leur unique but dans la vie c'est de se barrer de la cage pour vadrouiller dans le salon Twisted Evil

Vous les avez pesé récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:17

Fin novembre, Adimel faisait 220g mais il a encore grossi depuis. Et je le soupçonne d'embêter ses copains et d'essayer de les dominer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:38

Oui les miens sont bien en chair aucun souci là dessus, leur maman leur donne plein de friandises.. jawdrop

Avant c'était pinceau qui donnait l'alerte pour sortir, tout razmo le suivait, ben vu qu'il est plus là... dur

mais j'ai réussi à les faire sortir autour de la cage !

ils ont malgré tout l'air de s'intéresser aux portes de sortie, ils s'y ruent dès que j'approche ! pour le reste ils ne sont pas timides !

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:47

Je viens de repeser Adimel: 272g o//
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:13

Super :-)
Je vais repeser les miens aussi !
Merci pour les nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:52

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Img_0810

mousse !

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Img_0811

faut trouver mousse, et on voit bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:39

J'ai un souci de propreté avec mes loulous... ils comprennent pas que les wc c'est en bas dans le chanvre et pas dans les hamacs... c'est un véritable fléau tous les jours je ramasse mais rien n'y fait... je ne sais plus comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:11

Mes bébés et le vieux vous souhaitent de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 02:59

Merci Shorknar, très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à vous tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:56

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Img_0810$

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Img_0811

mousse !

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Img_0812

bulle et razmo mon papy
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:18

Mousse il est groooos oO
Non je rigole mais par rapport à la crotte que c'était bébé, il a bien profité XD*

Ca fait plaisir de les voir !
Merci Shorknar.
Comment ils sont niveau caractère ?

Les miens c'est jeu, jeu, jeu et encore jeu. Kirios se pose environ 3 sec pour une léchouille et repart Aime
Ils ont des têtes de ratons encore je trouve les miens, il faudrait que je refasse des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:48

les miens sont entre les 2, entre jeux et calme

mousse est + joueur que bulle, il veut sortir tout le temps !

bulle est + électrique et stresse dès qu'on bouge et que y'a eu un grand moment sans bruit !

mais en règle générale ils sont biens et font - caca dans les hamacs !

mousse veut dominer razmo et le martyrise parfois vu que c'est un vieux papy sans force...

bulle lui saute sur la gamelle ! c'est bulle le + gros ! mais mousse dès qu'on agite les graines il arrive en courant !


ps : c'est pas mousse qui a mangé tous les ferrero ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:20

hello tout le monde,
personnellement j'ai des soucis avec lexie, elle me mors régulièrement et est particulièrement pénible avec les autres de la cage. Quand je l'ai en sorti elle est speed mais reste gentille mais si je mets ma main dans la cage elle attaque a sang! Je ne sais plus quoi penser, peut etre qu'elle est très térritoriale mais bon mes mains ont franchement une sale tête et je perds confiance a force...
J'ai toujours été gentille avec elle, et parfois elle me grimpe dessus et me craquotte a l'oreille. C'est un peu un jours sur deux. Je me dis que c'est peut etre hormonal, genre quand elle est en chaleur elle est agressive et est plus sympa le reste du temps. Mais du coup c'est compliqué parce que si j'essaie de la prendre elle hurle a la mort et me mors si elle peut. Donc je me dis bien que plus de sorties arrangeraient au moins un peu le problème puisque loin de la cage elle est plus mignonne, mais la sortir c'est une vraie guère...
Si jamais vous avez des conseils ou des suggestions je prends parce que je me sens un peu perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:39

On a eu une ratte (qui est tjrs là d'ailleurs) qui était agressive aussi. En fait on pensait que c'était elle mais il se trouve que c'était une autre, adorable avec les humains mais infecte avec les rats, on a jamais réussi à la mettre avec d'autres rats... depuis la première femelle va mieux et est très mignonne, c'est l'autre qui la poussait à bout.

Pour ton cas la seule chose que je peux te dire c'est "garde espoir" elle changera peut etre et peut etre qu'elle est AH même si c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:53

Salut Ninacath, j'avais vu ton post la dessus sur le forum, j'espérais justement que ce n'était pas Lexie..
Peut être que ton analyse est la bonne et que son agressivité envers toi est liée à ses chaleurs.
Est elle démonstrative lorsqu'elle a ses chaleurs ? Tu peux facilement les identifier ?
Comment est-elle dans la cage avec les autres ? Elle les embête pour quelle raison ? Il y a une lutte pour la dominance ?
En général un rat n'est pas agressif sans raison, à part si c est hormonal.
Peut-être que la stérilisation serait la solution mais il faut être assez sûre étant donné que ça a un coût et que c'est moins anodin comme intervention que la castration chez le mâle.
Tu as essayé le nervosyl ou les fleurs de Bach ?
Ça donne de bons résultats.

C'est quand même étrange, elle a bien eu les codes sociaux.
Je suis désolée en tout cas, je sais ce que c'est les rats agressifs, j'en ai un en ce moment, je n'ai plus aucune confiance en lui et je ne comprends pas son comportement.

Tiens nous au courant, n'hesite pas si tu veux en parler, ma boîte mp est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:34

actuellement je suis en pleine période de révisions donc je passe mes journées entières dans mon bureau donc a coté de la cage des filles. j'ai donc bien le temps de les observer, et c'est bien lexie qui pose problème. Etoile est ma dominante donc il lui arrive de mettre une des fille a sa place, ca dure 1min ca cuine un peu,ca soufle, ca se retourne et c'est finit. alors qu'à part ca des que j'entends des puik c'est toujours lexie qui est impliquée, quelle que soit la rate en face.
Je pense en effet que ya une histoire de domination, lexie a clairement un caractère dominant. Elle va dans un dodo, réveille celle qui y dormait et la vire, si une est en train de manger, elle vient lui piquer dans la gueule, et puis desfois j'ai l'impression qu'elle leur cours apres pour rien (mais je ne suis pas un rat je ne peux pas tout comprendre non plus). Le truc aussi c'est que si elle en retourne une et que l'autre se soumet, elle n'arrete pas pour autant, elle va continuer a la poursuivre...

Au niveau des chaleurs, non justement je n'arrive pas a les identifier clairement. Ca m'embète un peu parce que ca expliquerait bien le problème. Après je pense vraiment que ya une histoire de territoire aussi parce que si je mets la main dans un dodo ou elle est c'est sur que je repars en sang, par contre si elle est dans ma capuche et qui j'y met la main, elle ne fera rien du tout.

Je ne pense pas qu'elle soit AH parce que ce n'est pas a ce point là non plus, y'a aussi pleins de moment ou elle est chou, bien quie très caractérielle. Et elle ne se frotte pas les flancs, ne marche pas en crabe etc... Cela dit j'avais de toute facon prévu de la faire stériliser ayant eu de multiple gros souci de tumeurs, j'ai décidé que mes jeunes le serait forcément pour limiter les risques. Pour lexie ce sera lundi prochain. Je vous dirais si ca s'arrange. A coté de ca bien sur je vais continuer a faire un gros travail avec elle. Elle est mieu quand je la prends beaucoup, même si elle n'a pas l'air d'apprécier! Si je l'ai dans ma capuche toute l'aprem, le soir dans la cage elle vient gentiment vers ma main. Hier je l'avais dans mon dos toute la soirée et avant d'aller dormir elle venait dans mes mains et me sautait sur l'épaule sans souci donc je pense que ca aide. Sauf que je ne peux pas non plus faire ca tout le temps, comme dit actuellement je suis 100% chez moi donc c'est gérable mais sinon c'est pas faisable.
Ce qui est louche aussi c'est qu'à chaque fois qu'elle ma mordu je l'ai bien engueler (la douleur aide bien lol) chopé retournée, un gros non et soufflé sur le museau. Après elle a l'air mega vexé mais dans les heures qui suivent elle est timide mais m'approche gentiment. Si elle avait besoin d'etre remis en place, je veux bien mais en même temps ca casse a chaque fois un truc dans l'apprivoisement qui est deja pas simple...
Enfin bref lexie du travail a temps plein en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:25

Je suis contente pour les nouvelles de Bulle, Mousse, Cameron et Kirios...

Mais c'est avec tristesse que j'apprend pour Lexie! Qu'est ce qui lui prend à cette petite poulette.
A la maison, la louloute était vraiment cool et toute douce. En faite, et j'espère que je me trompe mais j'aurai une autre explication. J'ai adopté une ratte il y a 3/4ans qui est resté très longtemps avec sa maman et de changer de famille l'a complement bouleverser et elle était très agressive avec moi.
En tout cas Ninacath, tiens nous au courant de l'évolution.

Pour ma part, la grande zoreille, se porte à merveille. C'est un amour!!! Des bisous, des calins et très curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:31

ton explication est possible speiper, parce que la lexie toute douce et bisouilleuse que vous me décriviez, j'ai jamais eu la chance de la renconter.... Cry
Ca me fait mal de dire ca, j'ai l'impression que j'ai fait des trucs mal et que c'est de ma faute si elle est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:24

Non tu n'as rien fait mais je pense que le fait qu'on l'ai changer d'environnement assez tard a pu la perturber... Elle a un peu perdu confiance aux humains.
Tu devrais essayer de passer beaucoup beaucoup de temps qu'avec elle, en dehors de la cage. Quand elle mord même sous le coup de la colère, ne la gronde pas, mais felicite la plutôt quand elle est gentille.
Moi en tout cas j'ai agit comme ça avec ma ratte sanguinaire, elle s'est calmée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:40

Tu dis quand même qu'il y a des moments où elle est plus cool et où elle ne cherche pas à te croquer. Peut être est-elle très territoriale ?
Je suis triste d'apprendre ça parce que comme dit Speiper, Lexie c'était ma chouchoute, elle était trop douce et gentille. Peut être aussi sa crise d'ado qui a commencé tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:32

je pense aussi que c'est surtout qu'elle est très territoriale vu que c'est surtout quand je met ma main dans la cage qu'elle m'attaque. Je pense qu'elle voit ca comme une intrusion.... Après perso je veux bien respecter de pas l'embèter quand elle est dans un dodo ou dans une maison mais j'accepte pas qu'elle vienne de l'autre bout de la cage exprès pour m'attaquer alors que je lui ai rien demander.
Mais depuis que je vous ai dit tout ca elle ne m'a plus mordu. Et même elle vient plus facilement vers moi et ne hurle que de temps en temps quand je la prend. Donc bon c'est pas moment. Je lacherai pas l'affaire, avec plein de douceur et de temps passé ensemble, ca ne peut que s'améliorer.
Aujourd'hui elle a été stérilisée. Là elle se repose, elle me regarde en mode "maman qu'est ce qui m'arrive?" mais tout s'est bien passé. Je pense que ca ne peut que l'aider a avoir un caractère plus constant aussi.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les douceurs Sparnacienne
» nouvelles photos de Love, Titourse et Tinuviel(mes douceurs)
» PRG Eden et Kaïlash !
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-