Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:33

Je ne pense pas que je pourrai reprendre un de tes bébés pour raisons financières... ma mère ne veut déjà plus m'aider donc je consacre ma réserve pour les frais véto pour mes 3...

Oui Mousse... je préfère pas y penser tellement ça me fait mal.. il était si beau et adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:58

Décidément j'ai pas de change, Bubulle va pas au top il a une sorte de dérangement respiratoire, parfois il fait une crise il a du mal à respirer. Comme on a pas réussi a diagnostiquer il est sous antibio et je lui donne de l'échinacea (équivalent L52). Il a quand même pas mal maigri donc voila je suis pas ultra rassurée... on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:50

J'espère que ça va aller pour Bubulle....je pense qu'ils ont une fragilité de ce côté là avec les chaleurs et/ou changement de température Balisto a tendance à groigrouter....Sad
Tiens npu au courant et pleins de bisous à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:08

Fffff ouai j'en ai marre.... je comptais fin de l'année avant qu'il commence à défaillir le pauvre... il a perdu 50 grammes en 3 semaines... pauvre loup... j'ai pas envie de re-pleurer tout de suite là... pourtant je fais tout pour qu'ils soient pas touchés par ces variations... mais je crois que j'ai trop aéré y'a une semaine j'ai peur que ça l'ai affecté... bref j'espère que j'ai pas merdé (ras le c** je dois surveiller ce que fait tout le monde, avec maman qui aère, papy qui veut aérer machin truc faut que le flique tout le monde !!! d'ailleurs on s'est pris la tête avec papy qui veut aérer je lui ai dit que s'il avait le pouvoir de remplacer les poumons de bulle qu'il le fasse, et l'argent pour l'emmener chez le véto aussi) GRRRR j'vous jure y'a vraiment un fossé... et il traite le mur blanc avec de l'eau de javel, je lui demande quand il va le faire que je ferme les fenêtre pour mes rats et ça y est ça l'agace... pour ça ma grand mère est bcp + tolérance elle m'a aidé a percer un petit bouton sur la patte de bulle, et à lui couper son ongle tordu... elle caresse les deux jeunes aussi, pour ça je la remercie d'être tolérante ! Mais mon grand père... il commence à peine à comprendre. L'ancien temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:52

bon c'est stable bubulle ne fait plus ce bruit chelou de nez pour l'instant, il est tjrs sous antibio
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 22:45

Merci pour les nouvelles de ton Bubulle en esperant qu'avec les températures qu'y baisse il aille mieux!
Ici Balisto est beaucoup mieux avec la chute des température Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:21

aille aille aille on est rentré à la maison, comme j'ai plus d'antibio il recommence son bruit de nez bouché... je sais pas s'il fait une allergie à qq chose dans ma chambre.. j'ai nettoyé la cage de A à Z avec le vinaigre et les dodo...

et comme ça suffisait pas je l'ai un peu lavé ce matin car il sentait vraiment pas bon (genre entre moisi et avarié donc là j'ai jugé que c'était nécessaire) et du coup les petits l'ont attaqué et lui on percé le dos de 3 trous... j'aurai sûrement pas dû le laver mais je voulais le soulager et le rendre + propre étant donné qu'il est déjà malade et faible (comme d'hab je pensais bien faire)... je suis obligée de les séparer désormais il aura sa cage pour lui tout seul au moins il pourra dormir sans se faire marcher dessus, manger sans se faire voler sa nourriture, et boire tranquillement sans se faire agresser.... j'ai pas fini d'angoisser... bref voilà on verra bien comme d'hab

du coup après des recherches je pense qu'il s'agirait du mycoplasme ... il a tout les symptômes mon pauvre loulou.. du coup ben je le traite à l'échinacea, au nutrigel et aux caresses car j'ai plus d'antibio et faut pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:53

Ah mince...et si tu mets une odeurs communes à tout le monde tu ne penses pas que ça peut les aider pour qu'ils refassent cage commune. Ou au moins lors des sorties pour que bubulle ai du contact avec ses copains.
Ils ont quels tes autres loulous? Ils vont se calmer avec l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:00

Ils ont 1 an... ben là on le sépare le temps qu'il se retappe et cicatrise... je pense qu'on va essayer de les montrer en ballade mais là je l'ai montré à Nougat ce matin et il a refait son sapin avec l'aspirateur en prime... donc pas bon quoi... de toute façon on met les cages pas loin pour qu'il les entende. On verra... c'est nul...

edit 20 aout : on a pu le remettre avec les gros y'a deux jours, il s'est pas mal affaibli en étant seul, l'effet "boite de transport" a fonctionné à merveille, depuis ils sont tous les trois, bulle respire mieux je continue les gouttes dans le nez et le L52 !

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:22

Coucou!

Comment va le petit Bulle?
Moi Balisto aussi rencontre des soucis respiratoire et de manière Chronique...mais hormis ça sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:22

Ben en fait pdt que j'étais en exam mon copain a du l'enmemer chez le véto... cortisone et traitement anti bactérien supplémentaire... ça allait bcp mieux ! plus aucun bruit respi

sauf hier on a du retourner chez mes parents donc voyage en voiture et depuis qu'il est arrivé à la maison ben il recommence donc là je sors l'artillerie de guerre : il me reste de la cortisone donc je lui fait un traitement de fond tous les jours, L52 biberon et inhalations

il est hors de question qu'il rechute

je pense qu'il est devenu tellement faible qu'il ne supporte plus aucun courant d'air, pourtant j'ai fait très attention à la clim et à pas trop aérer justement hier en voiture mais je pense qu'il ne le supporte plus...

je suis quasi sûre que ça vient pas de ma chambre car j'ai tout nettoyé y'a rien de toxique et j'ai mesuré l'humidité relative etc y'a aucun courant d'air elle est propre le biberon est niquel le chanvre pareil les hamacs propres et je vérifie que maman mette pas trop de lessive ...

donc je suis de + en + stressée à son sujet, depuis la mort de Mousse je m'inquiète tout le temps...

mais je vais le maintenir ! je fais tout pour qu'il s'en sorte

il fait 550 g il a bcp perdu mais reste stable depuis

courage pour le tiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 00:21

Merci pour les nouvelles de bulle....Sad
J'espère que ça va aller pour lui aussi et que le traitement de fond lui fera du buen et va l'aider à le maintenir....

Pareille ici aucuns courant d'air rien et il fait comme Bulle avec des mieux et moins bien niveau respi....
Par contre il n'a pas perdu de poids et il reste tonic malgré ses soucis respi

Courrage à toi aussi....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:12

et ben sa perte de poids lui permet de marcher mieux ^^ c'est bizarre hein, il était trop gras je pense (640) et du coup avait du mal à marcher, là il saute même je le vois faire, c'est pas la forme olympique mais ça va malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:53

dernières news ca va il a bcp maigri mais sous corti donc ca se maintient et je confirme je crois qu'il ne supporte plus les trajets en voiture... air clim tout ca, ca le fait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:56

Merci pour les news du ptit bulle....
Ici Balisto ce maintien et avec les température qui remonte et plus cette grande humidité il a moins de grougrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:13

ah c'est bien ! courage

si t'as un peu de cortisone tu peux lui donner une goutte matin une goutte soir c'est pas du surdosage mais ça le soulagera car dès que bulle fait ce grougrou je lui en donne et ça va mieux

ça évite l'inflammation des voies qui peut survenir et provoquer ce grougrou limite étouffement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:31

bon ben je vais commencer par déblayer le terrain... le dernier de cette portée que je possède va certainement bientôt nous quitter...

je suis déjà triste rien que d'y penser, il est terriblement maigre, et grougroute tjrs
de + j'ai un peu palpé son corps et sa thyroïde semble mal en point, il ne mange presque plus... bref j'annonce la couleur

en tout cas je suis heureuse de les avoir eu, mais j'ai été vaccinée à vie de perdre mousse aussi jeune d'une cause inconnue... par conséquent je pense que je vais arrêter les rats quand mes deux jeunes ados nous quitterons également, dans environ 1 an je pense

je vous tiens au courant

courage pour les restants
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:05

Shorknar je suis si triste de lire ça pour Bulle...
Tiens nous au courant pour ptit Bulle.
Je t'envois plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:27

oui je suis tellement triste, j'essaye de m'y préparer pour pas souffrir autant que pour mousse... mais c'est jamais évident

today ça peut aller, je lui fait un cocktail blédine-nutrigel-cortisone ^^ dès que j'ai arrêté la cortisone un matin il était très faible donc je vais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:27

Ah enfaite je fais ce que tu m'as dit pour Balisto et 2 autres de mes loulous 1 goutes de cortisone matin rt soir et effectivement ça leur fait du bien!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:12

cool pour la cortisone !

bon voilà j'ai mis du temps à prendre cette décision mais je l'ai fait, j'ai emmené bulle... je pense que j'ai fait le bon choix car il étai déjà très avancé... il faisait plus que 390 grammes et depuis deux jours ne mangeait presque plus... il avait un nodule qui poussait sous la mandibule, bref son mycoplasme ne s'arrangeait pas... j'ai décidé de ne pas le pousser d'avantage que déjà je ne l'avais fait

bonne continuation aux filles qui restent et à toi marinou avec balisto

merci pour tout, mon histoire avec tweddle et eden s'arrête ici.... c'est trop tôt comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:16

Au revoir ptit Bulle.... Sad
Tu as fait le bon choix si il ne mangeait plus s'est qu'il était à bout.... Cry 2

Merci Shorknar d'avoir donné autant de nouvelle des deux frères!
Bonne continuation pour tes 2 jeunes loustics restant j'espère qu'ils resteront le plus longtemps et en bonne santé à tes cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:18

je continuerai à suivre balisto malgré tout !

courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:38

ps : si tu as l'occasion d'arrêter la cortisone momentanément, fais-le quand même, et si les symptômes reprennent, recommence les gouttes 1/1, car la cortisone a le dont de soigner très bien mais peut aussi avoir des effets néfastes, comme diminuer la masse musculaire etc mais bon ce n'est que en cas de surdosage et de long traitement mais je préfère te le dire comme ça tu as tous les éléments en mains pour adapter ton traitement =)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:14

Oui mon véto m'a prévenue merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les douceurs Sparnacienne
» nouvelles photos de Love, Titourse et Tinuviel(mes douceurs)
» PRG Eden et Kaïlash !
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-