Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:40

Ouep, ah non l'est à moi celui là, je le partage pas ^^


Dernière édition par sakura57620 le Ven 02 Nov 2012, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:41

T'en fais pas je prend que des filles Tire la langue

Oui je comprend Wink j'aimerai bien que ma mère me laisse autant de possibilité que ça Very Happy (vivement mon appartement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:46

Ouf ça vas alors ^^

Oui, j'ai la chance d'avoir des parents vraiment sympa la dessus, au début ça a été dur de les faire accepter mais maintenant c'est bon, tant que j'arrive à les assumer je peux ( maman fanatique des rats ça aide )
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:15

J'attend les formulaires d'adoption de réglisse et bubble gum , donc normale ils sont réserver ! Wink
Il reste encore plein de Loulou a réserver ! Wink j'attend vos MP si vous craquez Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:59

Bonjour, je serais intéressée par une fifille bleue Smile. Si bubble gum n'est pas prise j'aimerais une rex en particulier car j'ai perdu la mienne avec beaucoup de tristesse et ma troupe de fifille a un gros vide..
Je dispose de la litière adapté, nourritur, et je viens d'aménager dans une maison ou une pièce leur sera consacrer que pour eux, notamment pour des sorties plus que sécurité..Seule soucis j'hbite dans le 83, et je n'ai jamais fait de co-voiturage. Je ne sais pas comment m'y prendre.. Alors si je suis une adoptante potentielle, qui répnds à tes critères, que l'on m'aide pour un co voiturage et qui te reste une puce. Lol beaucoup de chose d'un coups haha.
Je te laisse mon mail car peu pas envoy" de message privé encore aussi.
*** Edité par Petit_ange : pas de coordonnées en public, merci de passer par les MP (disponibles après 10 messages) ***
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:04

Bonjour Smile
Je suis désolée tous les loulous bleu sont réserver :/
Tu es une bonne adoptant et j'en suis désolée pour toi :/ , si le cœur t'en dit il reste pleins de petite sucrerie a poils a adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:12

Toutes ? Dommage.. Il n'y a plus de rex même d'une autre couleur ? La petite Réglisse à l'air vraiment chou aussi :! sniifff je suis arrivée trop tard.. Je recherche vraiment une bleue mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:12

Ils sont tellement craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:13

s'il y a une annulation quoi que se soit. Contact moi sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:15

Oui même réglisse :/ . J'ai eu bcp de demande :/
Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:21

Je me doute ils sont tellement gro mignooon ! et les mâlou plus de bleu non plus ? Tous les ratons sont dumbo si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:24

Olalala que de merveilles.... Guimauve est sublime.... Mais la je vais surement passer de 5 à 4 :-( donc pas de nouvelles adoptions... Même si les bébés sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:25

Oh envoie moi un SMS chou biscuit pou me raconter pourquoi tu passe de 4 a 5 Surprised ? Et pour voir des nouvelles de petit Yoshi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:07

Oui ils sont tous symbole et tous adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:39

En bleu y a toujours sucre d'orge je crois ;-) pour caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 02:07

Oh c'est la petite bleue hoodeed ? Elle est dumbo aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 02:11

Parce que je craque pour la pitchoune aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 02:12

Tenez moi au courant ! je vous dis bonne nuit vu l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 03:31

Oui ils sont tous dumbo Caroline

(Par contre évite d'écrire 3 ou 4 post d'affiler, tu as le bouton Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Editer10 si tu veux écrire des trucs que tu as oublié de dire dans ton message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:36

Tous dumbo*
Oui sucre d'orge est tjrs dispo merci kadakh :p tu suis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:47

J'aimerais bien l'adopter, juste pourriez vous m'aider pour un co-voiturage. Je ne connais pas du tout, le principe, comment ça marche et l'organisation. J'habite dans le 83, a proximité de toulon.
P-MûshiKa: Merci de l'info hier j'étais là a me dire mince j'ai mis 3 post pour dire un seul truc, car j'suis tête en l'air. C'est ça de penser à 36choses à la fois hihi !
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:57

Bah le principe c'est qu' a la place d'aller chercher toi même le raton, c'est une tiers personne faisant ce trajet au bon moment qui accepte de t'apporter le raton dans ta ville ou a proximité. Parfois le co-voitureur demande une participation pour le transport, parfois non ça dépend.

Pour l’organiser il faut que tu trouve un personne qui fait le trajet : lieux ou se trouve le raton à lieu ou tu veut qu'on te l'apporte, mais parfois tu ne trouve qu'une partie du trajet, (c'est ce que j'ai fait lors de mon dernier co-voit, il était segmenté en 4, donc 4 personnes différentes ont contribué à m'apporter mon raton). Il faut aussi que la date du trajet coïncide avec une date ou le raton est déjà sevré etc. Ensuite tu t'arrange avec elle : veut-elle une participation aux frais du trajet, jusqu’où peut elle t’amener ton petit etc.
Puis il n'y a plus qu'a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:06

clo28milow a écrit:
Tous dumbo*
Oui sucre d'orge est tjrs dispo merci kadakh :p tu suis bien ^^

Si ça peut aider Tire la langue !


Caroline : le co-voiturage a très bien été expliqué par sakura, tu peux toujours demander dans la section "co-voiturage demande" sur le forum aussi :-) !
Et en espérant que tu puisses adopter une de ces petites merveilles :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:09

Merci les filles, j'espère aussi. Car dans le var d'après ce que j'ai regardé il n'y a pas trop de co-voiturage et je n'ai pas de moyen de locomotion hors mis un scooter.. qui est actuellement ne réparation; donc je mets une annonce et j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:14

tu attends, sans attendre, tu te renseignes, t'essaie de tout faire pour trouver quelqu'un Tire la langue

Moi ça va j'ai de la chance, clo28milow est de la région juste à côté du coup j'ai pu m'arranger avec elle Smile !

N'hésite pas à demander autour de toi etc..
Clique-ici
Tiens Petit-Ange explique ça super bien aussi sur son site si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)   Les 14 bouts de chou de PMK Oréa  ( possibilité co-voiturage) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 14 bouts de chou de PMK Oréa ( possibilité co-voiturage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 bouts de chou issus de portée kinder (Lille, 59)
» PMK Oréa xXx Gus
» Mes ch'tis bouts
» Possibilité de sauvetage
» Mes petits bouts =)
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-