Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche raton REX et DUMBO [59/62]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alisson
Nouveau né
Nouveau né
alisson

Féminin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Douai/Cambrai/Lens
Inscription : 20/08/2012


Recherche raton REX et DUMBO [59/62] Empty
MessageSujet: Recherche raton REX et DUMBO [59/62]   Recherche raton REX et DUMBO [59/62] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:05

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 (pas forcément de la même portée sachant qu'ils seront séparés).
  • Sexe : Femelle et Mâle
  • âge approximatif : le plus jeune possible, bien entendu sevré
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Pas vraiment de préférence.
  • Généalogie souhaitée ? : Si il y'a oui, sinon pas important
  • Préférence phénotypique ? : Oui, de préférence je recherche du siamois, du BEW, burmese, cannelle, bleu, masqué ou blazed.
  • Reproduction envisagée ? :Je fais très rarement de repro, la personne concernée sera mise au courante si il y'a projet de reproduction.

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Pas de budget précis
  • Dates d'adoption : dès maintenant, mais c'est pas urgent je prendrais le temps de trouver les bibous que je recherche.
  • Conditions de vie : Volière adapté a leur besoin, hamac, tuyaux, cachette, alimentation rat, drops, bouchon, litière de chanvre, sortie illimités.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui a 10minutes de chez moi
  • Localisation : Pas de covoiturages! Peu me déplacer vers Cambrai, Douai, Arras, Lille, Lens ou alentours a voir!
  • Informations complémentaires :J'ai deja une belle troupe que j'ai présenter avec photos dans ma présentation. Je reste disponible par message perso, si besoin d'avoir d'autre infos me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche raton REX et DUMBO [59/62]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche raton dumbo
» recherche raton dumbo
» [IDF]recherche raton dumbo rex!!!
» Recherche raton dumbo (proche du 28)
» Recherche raton femelle dumbo rex ile de France/ Picardie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-