Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 cage royal suite double 95 démontable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chechile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 39
Localisation : Reims
Inscription : 16/02/2011


cage royal suite double 95 démontable ? Empty
MessageSujet: cage royal suite double 95 démontable ?   cage royal suite double 95 démontable ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:19

bonjour,
j'envisage d'acheter cette cage mais je me pose une question est -elle démontable ?
c'est à dire est ce que l'on peut en lever les pieds facilement (est ce que c'est un socle sur lequel la cage est posée ?)
et est ce que une moitié de cage est démontable facilement ?
j'ai besoin de tout ça pour savoir si ça ira pour la descendre dans les escaliers pour la nettoyer dans mon garage !
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

cage royal suite double 95 démontable ? Empty
MessageSujet: Re: cage royal suite double 95 démontable ?   cage royal suite double 95 démontable ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:13

oui la cage est totalement démontable, mais c'est assez fastidieux.

par contre elle est assez facile à nettoyer grace à ses grandes portes, donc si tu ne comptes pas la démonter toutes les semaines ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

cage royal suite double 95 démontable ? Empty
MessageSujet: Re: cage royal suite double 95 démontable ?   cage royal suite double 95 démontable ? Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:29

la cage pèse 47kg surtout... si tu prévois de la déplacer souvent, oublis tout de suite ! Même diviser en deux elle est très encombrante. Il y a tout un topic dédié à la royale déjà, tu peux aller jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


cage royal suite double 95 démontable ? Empty
MessageSujet: Re: cage royal suite double 95 démontable ?   cage royal suite double 95 démontable ? Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:05

Päreil, ma royale a vécu 4 déménagements donc pas de problème pour la démonter entièrement, elle a aussi été transformée en volière donc c'est modulable, possibilité d'enlever le milieu, de faire un seul casier, d'enlever les pieds, etc...
Par contre si c'est pour la démonter toutes les semaines c'est pas la peinde, au bout de deux semaines tu seras découragée.. c'est pas non plus rien de la démonter/monter et elle est très lourde donc que ça reste occasionnel quoi...
Mais si tu as un point d'eau à proximité, pas besoin d'aller jusqu'à ton garage pour la nettoyer.
Je suis dans un tout petit appart' avec une minuscule salle d'eau et une douche plutôt étroite mais ça se fait assez bien.
Les bacs de la cage rentrent tout pile dans la douche, pour les barreaux, une petite bassine et une éponge ça se fait très bien.
Puis quand j'avais les rates ; un coup d'éponge quotidien sur le sol et les étages permettait que ça reste assez propre, le nettoyage n'était vraiment pas fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Contenu sponsorisé




cage royal suite double 95 démontable ? Empty
MessageSujet: Re: cage royal suite double 95 démontable ?   cage royal suite double 95 démontable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage royal suite double 95 démontable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage Savic Suite Royal 95 double démontée ?
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Cage savic suite royal double
» [VENDUE] Cage Savic Suite Royal 95 Double
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-