Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 inhalation pérubore rate allaitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

inhalation pérubore rate allaitante  Empty
MessageSujet: inhalation pérubore rate allaitante    inhalation pérubore rate allaitante  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:27

Je me tourne vers vous car je me pose une petite question.
Du fait de grandes variations de températures chez moi (merci l'isolation) j'ai assez souvent des périodes de tchoum.

Ces derniers temps, entre les jours où il fait 20° et les nuits où on en perd 10, ben autant vous dire que ni nous, ni les rats s'en réjouissons.

J'ai fais des inhalations aux mâles ce qui semble avoir plutôt bien fonctionné, aux femelles aussi, mais là je me pose la question pour Pâtàpain. Ses ratons ont 15 jours, commencent à manger du solide et à boire au biberon d'eau mais ils tètent toujours.
Dans la notice de pérubore, il est écrit qu'il est préférable de demander l'avis au médecin car "L'effet de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu. L'évaluation du risque éventuel lié à son utilisation est individuelle : demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin."
"...l'absence de donnée cinétique sur le passage des dérivés terpéniques dans le lait, et de leur toxicité neurologique potentielle chez le nourrisson."
Apparemment, ils ne savent pas si ce qui est inhalé se transmet lors de l'allaitement.
En revanche, il est clairement énoncé le mot "nourrisson", hors si on transpose en "âge rat", à deux semaines, un rat n'est pas vraiment un nourrisson.

Bref, je dois avouer avoir un gros point d'interrogation au dessus de la tête, du coup je me demandais si chez le rat on en savait un peu "plus" par expérience et voie de faits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 

inhalation pérubore rate allaitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème - Inhalation au Pérubore
» strongold et rate allaitante?
» Rate allaitante, traitement possible ?
» rate allaitante alimentation
» CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-