Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 LOS Aratak xXx IND Orfeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:48

La toilette...ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:57

Voici quelques nouvelles photos de google.
Rien de nouveau sous les tropiques normands.
Sauf que j'aime bien faire des photos d'eux quand ils mangent du coup ils pourraient passer pour des grosses gouelles mais ils restent bien proportionnés! Smile
le croûton de baguette en début de semaine
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0210
la carotte de ce soir
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0310
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:56

Zont l'air de bien se plaire aussi eux Wink

Tu es cruelle avec la carotte... obligé de faire de la gym (et Mo qui est malin, il attend que Google aie décroché la carotte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Benyamin
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/08/2011

Dans le monde du rat : Compagnie/association

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:14

coucou ange !

c'est l' hiver, mes humains disent qu'il faut manger de la soupe ! pour grandir mais aussi pour ne pas avoir froid.
c'est une recette secrete je ne peux te dire ce qu'il y a ...mais c'est bon !
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Zouzou%2520022

après la soupe....le dodo avec mes copains!
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Zouzou%2520011


*soupe maison , carotte topi,navet et petit morceau de poulet
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:50

J'ai l'impression que Mid a roussi du cul ces derniers temps, sa peau est également fort orangée (excès de sébum?). Je te laisse constater sur photo. (Aucun soucis pour Daegon, sa peau est bien blanche et idem pour son poil). En fait ça se constate surtout à la lumière du soleil.
Je pense que c'est depuis que j'ai mis le sac de regie rat que ma cousine m'a donné suite au décès de son rat dans mon mélange. Je trouve qu'ils le trient beaucoup (il reste souvent des graines provenant de ce mélange dans les gamelles).
J'ai bientôt fini mon sac de mélange maison et je pense le remodifier (les lentilles ont également du mal à partir, je pense donc essayer une autre sorte de lentille).
Mon mélange est actuellement à 13,8% de protéine et 3,9% de lipides, penses-tu que je doive modifier quelque chose au niveau des taux? (moins gras par ex)
A côté de ça, ils ont une purée maison tous les jours (recette de Diane) qui a beaucoup de succès.

Enfin bref, voici les photos:
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2819
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2820
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2821
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2822
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2823
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2824
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2825
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2826
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2827
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2828

Et voici le nouvel aménagement de leur cage (réadapter pour Kili qui commence à avoir de plus en plus de mal à se déplacer)
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2829
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2830
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:34

Il mange peut être que ce qui lui plait ^^
Tu utilises quoi comme lentilles? Ils aiment pas trop les vertes en général, les blondes passent mieux, les corail je sais pas j'ai pas essayé.

Les taux sont bons, je pense pas qu'il faille le faire plus léger, faut juste qu'il mange de tout dans le mélange donc trouver des ingrédients qu'il aime davantage. Après si c'est du au paquet que tu as reçu, le soucis devrait se régler facilement quand tu referas ton mélange.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:13

Ce sont des lentilles blondes, elles ont tendance à rester également donc je pense tenter de changer ou de diminuer et rééquilibrer avec autre chose

Vu que j'ai fait le plein d'ingrédients pour mes purées (blé, seigle épautre, diverses sortes de lentilles...), je vais leur faire gouter à tous pour essayer de trouver ce que je pourrais mettre.

Concernant le sac recu, c'est juste une hypothèse mais j'ai du l'intégrer à mon mélange, il y a un peu plus d'1 mois (les taux étaient ok donc j'ai directement rajouté) mais dans leur gamelle, il reste beaucoup de graines qui ne sont pas présentes dans mon mélange de base donc qui viennent forcément de ce sac.
Mon mélange va être fini donc je vais pouvoir vérifier. (En le remodifiant et en le diversifiant encore plus si j'y arrive XD)

Tu te fais un mélange maison également, non? Si oui, tu n'aurais pas un post, ou quoi que ce soit d'autre, (ou si ca te dérange pas de le renoter ici, c'est parfait aussi Wink ) qui décrirait ton mélange?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:31

Je n'ai pas un mélange fixe, je fais surtout en fonction de ce que je trouve ^^

Soit je prend le versele laga zero classic en base et je rajoute lentilles, pois cassés, pâtes, riz soufflé, muesli...
Soit un mélange poules et pareil je rajoute les autres ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:35

Ok ok Wink Merci
Je te tiendrais au courant, quand il mangera de nouveau uniquement mon mélange, voir si il reprend un poil bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:37

C'est surtout la peau qui ne doit pas être trop orangée, les noirs restant rarement bien noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:43

Ok ok Wink
Pas de soucis, merci
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:55

Bon j'ai fait les achats pour le prochain mélange et z'auront intérêt à aimer lol.
J'ai pris 36 000 flocons de céréales (blé, orge, seigle...), un mix de lentilles + lentilles corail (comme ça y en aura pas de mal de différentes et y en aura bien une qui plaira à l'un et à l'autre)
J'ai également trouvé des coquillette à la chataigne et des protéine de soja extrudée XD

Si après ça, c'est pas un mélange varié, alors je ne sais plus quoi faire lol.

Par contre son roussissement peut il être dû à un petit trop plein d'hormone (vraiment minime hein) car j'ai remarqué que son excès de sébum correspondait aussi à la période où il avait tendance à chevaucher Daegon et Kili. Maintenant il est plus calme et je le trouve moins orangé (encore un peu roussi, mais la peau nettement plus belle). Je suppose que ce n'est pas spécialement une coincidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:09

Tu vas avoir droit à des retournements de gamelle, ils vont se croire dans une chasse au trésor lol

Oui c'est possible pour les hormones et le sébum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:46

Ah oui vont en foutre partout, ça j'en suis sûr. Le farfouillage de gamelle va être amusant XD

Ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:45

Ange pour la peau pourquoi ne faut-il pas qu'elle soit orangée?
Fifty a la peau toute orange, je pense que ça restera mais le véto m'a dit que ça n'était pas inflammatoire donc juste surveiller que ça ne le gratte pas.
Ils sont trop mignons en tout cas tes loulous Chrichri!!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:02

Merci Wink
Et ce sont de vrais amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:05

La peau orangée c'est un excès de sébum et ça a forcément une cause. Il vaut mieux savoir d’où ça vient pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:52

Ah je ne savais pas que ça avait forcément une cause, mon véto NAC m'a dit que ses hormones le travaillaient mais à part une castration pas grand à faire selon lui.
De toute façon je le surveille de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:03

Photo de Mid:
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2925
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2926
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2927
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2928
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2929
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_2930

Mr Midnight qui mène la vie dur à Daegon en ce moment même XD
Il n'arrête pas d'essayer de le grimper (à mon avis y a au moins une des miss qui est en chaleur)
Et le pauvre Daegon n'arrête pas de le repousser des pattes arrières.
Par moment, on dirait qu'il le prend même pour un jeu car il revient vers Mid en secouant la tête ^^

Sinon, je ne sais pas ce que tu en penses par rapport au photo, mais j'ai bien l'impression qu'il commence à être bien moins roussi, ça ne se voit plus qu'au niveau de la queue (ils sont passés au nouveau mélange qui a nettement plus de succès)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:01

Rooh il est chou Mid ^^ si je pouvais faire des photos des loulous aussi belles, ils ne se posent que rarement. Et Google est un peu un taré de la vie, il est toujours à fond! Et il fait des petits sauts ridicules en essayant de trimballer tout et n'importe quoi. C'est d'autant plus drôle quand la chose à trimballer est immense.
J'ai l'impression que Mid a le poil un peu plus lisse qu'il y a quelques mois c'est possible? En effet avant il avait vraiment la même tête que Google mais maintenant c'est plus vraiment le cas, notamment sur le dos Google est toujours très ébouriffé alors que sur la dernière photo de Chrichri on voit les poils de Mid aller presque tous dans le même sens. Une idée d'explication? Juste une illusion d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:36

Merci, c'est vrai que Mid est assez posé (en tout cas, il bouge nettement moins que Daegon)
Mais quand il décide de casser les pieds, c'est le roi XD Pour le trimballement de chose, Mid, c'est pareil, j'ai d'ailleurs une video où il essaye par tout les moyens de tirer le grand tissu que je met sur la cage des femelles (pour éviter qu'elles attaquent les 2 gros :p) sous un meuble... Forcément il n'y parviendra pas lol

Pour le poil, je pense que c'est du à une mue. Il a des "trous de poil" au milieu du dos qui recommencent à pousser et je pense que la repousse explique ce poil un peu plus lisse pour le moment. Je pense que quand ça aura repris une bonne longueur, ca sera de nouveau tout frisouille car on sent à la texture que c'est un peu "rèche"
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:09

Et pas de jaloux, Mi-mid aussi a droit a 2 photos ^^
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_3418
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Sam_3423
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:30

Google se joint à moi pour souhaiter à tous ses frères et soeurs un Joyeux Anniversaire!
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0418
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:59

Oh purée, j'avais même pas tilté qu'ils avaient déjà 1 an oO (Faudrait quant même que je remette mes pendules à l'heure XD), faut dire qu'ils ne font pas leur âge hein :p

Donc bon anniversaire aux loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:29

Coucou à tous,
je viens donner quelques nouvelles des petits loups.
Depuis un mois (voir un peu plus) ils cohabitent avec Jambon, un petit père en FA chez moi.
Cette nouvelle coloc' à trois a eu du mal à se mettre en place, de part mes appréhensions de terme de bagarres ect... mais aussi et surtout en raison de la santé du nouvel arrivant.
Maintenant qu'ils habitent ensemble j'ai bien remarquer une petite baisse de forme et des tchoums chez les loulous mais cela est vite passé. Ils sont maintenant sortis d'affaire et la petite famille roule bien. Google a eu du mal à accepter de nouveau venu qui a grandement bouleversé mon petit duo.
Mais après quelques bagarres qui m'ont valu de bon sursauts, ils s'entendent à peu près. Il faut dire que Jambon ne sait pas monter dans les étages donc j'ai l'impression que Google l'évite pas mal. Il cohabitent mais c'est pas des grands copains je crois.

J'ajoute à mes dires quelques photos tout justes prises de Google.

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0410

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0411

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0412

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 5 101_0413
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Aratak xXx IND Orfeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Aratak ♥♥♥ IND Orfeo
» Le mystère d'Aratak
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-