Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:09

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Démenagement et grossesse
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes,descriptions, photos : 01/10/12 Blanc et gris


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Gratuit, mais cage payante (20€)
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:35

J'arrive pas a voir la photo Question
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:57

Chachoup a écrit:
J'arrive pas a voir la photo Question

C'est normal je n'en ai pas encore mise. Je la mettrais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:09

les photos! les photos! A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Pok4 A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Pom
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:46

léna.s a écrit:
les photos! les photos! A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Pok4 A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Pom

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Titi10

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Photo12

Voila les photos !

C'est hyper urgent merci de votre aide je suis vraiment au pied du mur!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:08

C'est de la litière de copeaux qu'il a? Je sais pas si tu es au courant mais c'est pas hyper bon pour sa santé. Tu devrais mettre du chanvre Smile
Et il est tout seul ce p'tit bou? Il a déjà eu des copains de cage? si oui comment se comporte-t-il avec eux? Il est plutôt dominant ou dominé?
Tu peux décrire un peu son comportement, ses habitudes, son p'tit caractère... Smile
courage pour le replacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:26

Alors, oui la c'est du copeau qu'il a pcq il n'y avait plus de chanvre a l'animalerie, mais d'habitude il est sur du chanvre

Oui il est tout seul, mais au départ il est resté 5 mois avec ses frères et sœur

ça se passait bien, je ne saurais pas trop te dire si il était dominant ou dominé puisque depuis que je l'ai il est tout seul

Il est joueur et curieux, parfois il est un peu peureux, mais il est très gentil il ne nous a jamais mordu.

Je vais devoir m'en séparer très rapidement, je voudrais vraiment lui trouver une bonne famille, c'est pour cela que j'ai posté ici et pas sur le bon coin...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:29

Alors personne? Je peux me deplacer sur la region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:40

Il y a beaucoup de loulous à placer en ce moment et un certain nombre dans la région.
Je te conseil de faire des photos où il est plus visible. Raconte ses habitudes qu'est-ce qu'il fait en sortie. (les photos en sorties sont souvent plus mignonnes parce qu'il a pas les barreaux)
Tu as une échéance précise pour le placement ou tu dois impérativement le placer rapidement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:54

Bonjour,

Je vais prendre des photos rapidement, mais le souci cest que jai recuperer mon chien donc pas trop possible de sortir titi car dans un studio pas compatible avec le chien!

Une raison de plus pour le placer tres tres rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:04

Bonjour!

Personne ne peux? ?

Je vais vraiment etre obligee de m'en separer ca me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:32

Toujours personne? Si avant la semaine pro je n ai personne je ne sais pas quoi faire? Pensez vius qu on puisse les donner a une animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:34

le donner à une animalerie (qui normalement n'a pas le droit de reprendre des animaux d'ailleurs), c'est le condamner..

tu as mis tes annonces sur d'autres forums? type rescue surtout qui a beaucoup de membre..

il y a, comme tu peux le voir, un grand nombre de rats à adopter.. il faut donc faire "vivre" ton post, en décrivant Titi, en mettant des photos pour que les gens s'intéressent à lui plus particulièrement..

bon courage pour le placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilielf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 32
Localisation : Colombes(92)
Inscription : 15/06/2011


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:06

Alors une animalerie a accepté de le reprendre, pour la revente. Sinon jai mis une annonce sur ratz mais je vais en mettre une sur le bon coin. Si jai personne d'autre je serais obliger de le donner a l'animalerie car dans le studio cest plus possible avec le chien et en plus jai une gêne respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:14

Bonjour
Est t'il stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Empty
MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris   A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche mâle gris et blanc ^^
» Donne raton male gris sur miramas
» Mâle a donner
» a donner rat male 06 ou 31
» Rat mâle à donner d'urgence ( cause déménagement) il est placé :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-