Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:09

Merci Chnou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:33

Pleine de bonnes ondes pour demain, j'espère que ça va aller pour la jolie demoiselle et sa copine bibi
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 00:37

Elle me fait de la peine si vous la voyiez... Elle galère à se déplacer correctement la Mégapourrite. Elle bouge hein, mais elle n'a pas la même amplitude que les autres rats, c'est certain.
Et elle a du mal à faire passer son ventre par la porte de la maison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:41

Neutral

Si c'est une tumeur qui a réussit depuis tout ce temps, par je ne sais quel tour de passe-passe à ne pas gêner les organes vitaux plus que ça, ce sera problématique pour la retirer :/

Pauvre puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:28

j'ai pensé a vous hier mais en fait je m'ai trompé, c'est aujourd'hui que vous allez au véto, alors je pense a vous aujourd'hui

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:27

Mon dieu, quelle horreur Sad Heureusement que tu es là Saigure pour sortir les animaux de l'atrocité dans laquelle certains humains les font vivre -_-

Tu en sais plus du coup ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:36

des nouvelles? j veux savoir aussi j espère que ce n est rien de trop grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:39

La puce est toujours là ? Tu as pu la ramener avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:38

des nouvelles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 00:35

Bonsoir à tous, c'est gentil de prendre des news. Aime 3

Alors à priori son ventre n'aurait rien en soi. Juste une "obésité morbide impressionnante" et elle prendrait tout sur le ventre. A tel point que sa peau du ventre est toute tendue. Un régime est absolument nécessaire bien que là ça fasse pathologique. Shocked
(après j'avoue l'avoir vu se jeter sur une gamelle de compote... J'avais JAMAIS vu ça. Si elle avait pu rentrer de la compote dans ses oreilles, elle l'aurait fait Neutral )
Une radio a été faite et elle s'avère OK, mais ma véto a un toutttt petit doute à un endroit, donc elle voudrait qu'on refasse une radio par sécurité.
Mégapourrite est atteinte de troubles respi aggravés par son obésité.
Dès qu'elle a la moindre émotion (et dieu sait qu'elle est timide), la miss est en dyspnée c'est quelque chose. Sad

Par ailleurs les 2 loutes étaient blindées de poux et d'une gale de peau bien dégueu, surtout la pauvre Mégapourrite dont les poils partent par plaques. Et sur chacune une tétine est à surveiller car potentiellement apparition de tumeur.

BREF, re antiparasitaire par acquis de conscience + 2 antibiotiques différents+ 1 cortico d'ici quelques jours + soins locaux sur les plaques de peau toutes pourrites.
ET bien sur contrôle véto d'ici 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 08:40

cheers

Ah ben ça, étonnant XD*

L'état d'entretient général est plus que bof pour toutes par contre, bon courage pour les soins de la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:23

bon courage pour t'en occupé
je lma connais pas mais je hais son ancienne proprio
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:25

bon rétablissement a elle alors et courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:51

Et bah dis donc..!
Courage, et encore une fois bravo pour ton geste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:35

Coucou!

Effectivement, l'état général de Mégapourrite et Mimoisie laisse à désirer. Rolling Eyes

Je vais envoyer un mail à la jeune fille qui me les a laissé pour lui dire ce que ses rates vivaient depuis quelques mois. Je pense qu'elle ne se rendait pas compte ou ne voulait pas s'en rendre compte. Je ne sais pas, mais si possible, j'aimerai qu'elle prenne conscience de ce qu'elle a fait (ou plutôt ce qu'elle n'a pas fait). Neutral

Bon les filles sont difficiles pour prendre leurs médocs...
Donc je vais réduire de moitié leur dose de mélange de graines quotidien pour les motiver à se tourner un peu + vers leurs bouillies médicamenteuses lol. Oui je suis un monstre, mais là, y'a pas le choix, faut qu'elles se soignent! Tire la langue
Et là j'vais aller leur acheter sojasun aux fruits et boursin, en espèrant que l'un des 2 leur parle + que tout ce que j'ai essayé hier (pâtée pour chat, compote et yaourt soja nature, terrine VG, blédine et miel...).

Honnêtement Mimoisie est une gentille petite poulette, curieuse comme tout, elle progressera vite j'en suis certaine. Déjà maintenant dès que j'ouvre la cage, elle vient direct et hier chez le véto bien que speed, elle s'est laissée manipuler (alors qu'en plus la véto lui a faire des tas de misères).
Pour Mégapourrite, elle vient + nous voir, mais pour la manipuler, il faut vraiment y aller rapidement et en douceur quoi...



Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:53

J'adore les prénoms lol! Surtout Mimoisie et c'est mignon en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:58

La vétérinaire elle a été vilaine, elle s'est moquée et a beaucoup rigolé pour les prénoms. lol!

EDIT : Dieu des ratounets est grand, je n'ai pas trouvé de boursin, mais le samoret passe semblerait il! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:36

je suis soulagée !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:45

http://www.forum-rats.com/t65629-megapourrite-et-mimoisie

^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:58

C'est super tout ça, ce sont de "bonnes" nouvelles
J'espère que la jeune fille saura t'écouter et ne pas refaire les mêmes erreurs avec d'autres futurs animaux

Gratouilles aux puces !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...   Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégapourrite a le ventre gonflé, très rond et dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate ventre très gonflé
» Ma ratoune a le ventre rond
» Ventre gonflé ...
» ventre gonflé !!!!
» Ventre gonflé et dur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-