Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 transporter mes rats en cours (assistante veto) besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

transporter mes rats en cours (assistante veto) besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: transporter mes rats en cours (assistante veto) besoin de vos conseils   transporter mes rats en cours (assistante veto) besoin de vos conseils Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:04

Alors je vous explique! Il ne s'agit pas d’emmener mes rats juste pour le fun loin de là!!! Je suis actuellement étudiante en sup veto (assistante veto), nous pouvons (et devons ^^) ramener nos animaux en cours pour pouvoir étudier les contention, il s'agit d'apprend à manipuler les animaux sans danger pour eux et pour nous, étant la seule à avoir des rats dans la classe je vais donc remmener mes 3 louloutes. Il est evident que les personnes ayant peur ne toucheront pas mes louloutes, je ne veux pas qu'elles risquent de tomber. Un lavage de main de tout le monde sera demandé pour eviter tous échanges de bacteries et cie!
Mon école est à environ 30/40min en tramway, j'ai une cage de transport nickel, elle ne laisse pas passer de courant d'air et les rats ne sont pas visibles (et de ce fait ne voient pas non plus ce qui se passe autour)

Spoiler:


Je vais également apporter une petite cage afin qu'elles ne passent pas la journée entière dans la caisse de transport!!! Je vais les prendre un jour où la journée n'est pas trop longue pour leur éviter trop de stresse.