Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les crottes de Lulli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:46

Beaucoup de changements, en si peu de temps.... Sad

Neige est retournée chez Khalika dimanche, pour le bien être de cette petite dernière...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0112

Mais le pire restait à venir...

Hier, alors que ma pépette avait passé l'opération avec grand succès, et que je devais aller la rechercher dans l'après-midi avec mes cours... On ne sait ce qu'il s'est passé, mais elle s'est endormie, à jamais. Me laissant au dépourvu, à la merci de toute incompréhension, et surtout un vide énorme, un trou béant en moi. Je n'ai pas pu lui dire au revoir, j'ai peur qu'elle pense que je l'ai abandonnée à la merci du vétérinaire... Elle est partie, seule, dans cette salle si froide et si grand d'opération... Sans personne, et sans amour à ses côtés. Parce que j'ai jugé bon pour elle d'opérer ce satané fibrome... Je m'en veux, et surtout, je ne supporte pas cette perte abrupt et sans explication... Elle ne méritait pas ça. C'était la plus extraordinaire, la plus aimante, la plus fidèle et la plus gentille des rates que j'ai connu. Elle n'a jamais fait de mal à personne, n'a jamais mordu, elle était même assez maternelle avec les autres rats, et c'était vraiment une confidente pour moi. Elle m'a beaucoup aidée ces derniers mois, quand j'étais au plus bas à cause d'une rupture amoureuse. C'était mon rayon de soleil, mon premier rat, l'amour de ma vie. Et des fois, je n'arrive pas à en revenir et je me surprends à essayer de voir si son petit museau rose ne dépasserait pas de son petit sac tout doux, ou du sputnik... Son poil velours qui me caressait la nuque va énormément me manquer, ses léchouilles à répétitions... Ses creucreutages et ses yeux en mode globule... Adieu ma Lily. Cry
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0210
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0211
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0212
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0216
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0213
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0214
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0215
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0217

Et désormais, je me retrouve avec Kiwi, seule... Et je ne sais pas quoi faire, parce que pour elle, Lily était sa mère, elle la suivait partout, et ne voyait que par elle... Hier encore, pendant la sortie sur le lit, elle la cherchait partout, sous les oreillers, sous mon pull, dans mon cou, sous les peluches... Elle la cherche aussi dans la cage, et ne se nourrit plus... Cry 2 Ooooh ma Lily.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 03:35

Des nouvelles de ma Kiwi, à qui j'ai trouvé deux futures petits copines...

Ma pépette sort tous les soirs sur le lit, et elle s'endort entourée de peluches, au chaud...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0310
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0311

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:46

Lily n'a pas survécu à une anesthésie simple ?! Sad
Le risque anesthésique existe mais il est rare pourtant. De toute façon, si tu ne l'avais pas faite opérer, la tumeur aurait grossi, aurait touché des organes vitaux, ou aurait potentiellement évolué en malin et donc métastasé (dans les poumons par exemple), à son âge, tu n'avais guère le choix.
(en tout cas, si tu veux l'adresse de ma vétérinaire pour les prochaines opé, demande-moi, elle est peut-être plus habituée à anesthésier des rongeurs que ton vétérinaire, même si en effet l'allergie à un des produits anesthésiant, ou une mauvaise réaction de l'organisme, est toujours possible et non décelable actuellement pour les rats)



Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:08

Je ne sais pas si c'est l'anesthésie, on pense, mais entre l'opération et sa mort, il y a eu 2h où elle était éveillée... Sad
Après je ne sais pas, y a aussi l'âge, et le fibrome avait l'air d'avoir quand même commencé son "travail" au niveau des muscles... Une vrai sal*perie ! Mais toujours est-il, qu'après un certain âge, je ne ferai plus subir d'opération à mes rats, je pense qu'elle était en fait, trop vieille... Sad Elle avait 23 mois... Mais oui, tout le monde me dit que c'est peut-être mieux qu'elle soit partie comme ça, parce que je pense qu'elle aurait sérieusement souffert ! Cry

Merci pour ce message de soutien Khalika! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:26

Bon, des nouvelles de ma pépette, et de ma mini troupe (1 rat) qui va s'agrandir ce week-end avec une mini pépette, et le week-end prochain avec une autre! Bref. Comme tous les jours, ma crotte sort se défouler sur le lit (assez longtemps au point que je la retrouve généralement endormie au milieu de mes peluches, comme un bébé... Laughing ) Du coup, je lui fais confiance car elle reste à gambader, fouiner et tout, sur le lit et le meuble à côté... donc moi je fais autre chose à côté et je viens jouer avec elle de temps en temps... Sauf qu'à ma grande surprise ce matin, c'était pas vraiment la même histoire ! XD*

Déjà ça commence avec une tête de "je veuuuux sortiiiiir!" No
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0411
Bon, comme d'habitude, ça squatte le grand mickey
(elle l'adore, c'est généralement sur lui qu'elle s'endort)
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0412
Et puis là... Madame a bondi jusqu'au meuble télé..
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0510
Elle a continué sa charmante visite...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0511
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0512
Puis a dit bonjour à mes bjds...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0513
Jusqu'à vouloir finir sur l'étagère d'en face où il y a pleins de figurines Disney, mais là je l'ai stoppée, j'avais peur qu'elle rate son saut... Rolling Eyes

Sinon, Kiwi commence à se gratter de nervosité, au point de perdre des poils par endroit; on sent qu'elle s'ennuie vraiment, donc vivement que ces deux pépettes (respectivement Sparky & Sally) arrivent...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0413
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:33

Je suis désolée des post à la suite et qui s'enchaînent, mais pas le choix... Aime Voici des nouvelles de ma troupe, qui s'est considérablement agrandie ce week-end: 2 bébés sont arrivés à la maison.

Une première crotte, qui répond au 'doux' nom de Sparky...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0514
Et qui a passé tout son samedi (de midi à... pfiou... 22h? Avec quelques pauses pipi dans sa cage) dans ma poche, au chaud! Laughing
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0515
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0516
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0612
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0613

Et la deuxième crotte, que j'ai eue hier, mais que je n'ai pas encore eu le temps de bien photographier, Sally...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0614
J'essayerai cet après-midi d'en prendre des mieux, mais elle est très joueuse, et court partout quand j'approche de la cage! ^^

Et une dernière photo de ma grosse patate de Kiwi ! Embarassed
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0615

DONC. A la maison il y a eu: Lily (bleue US standard velours), Curly (beige berkshire dumbo rex) & Neige (restée qu'1 semaine; beige/champagne? hooded dumbo lisse).
Et actuellement il y a: Kiwi (agoutie standard lisse), Sparky (noire hooded standard lisse) & Sally (bleue ciel standard rex).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Invité
Invité



Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:11

Rhoo elles sont belles les nouvelles crottes :3
J'espère qu'elles s'entendront bien!

Pourquoi Neige n'est restée qu'une semaine? J'ai pas suivi oO

Et désolée pour ton autre puce =(
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:56

Awww merci, faudrait que je prenne une plus jolie photo de Sally car on voit vraiment rien là... elle est si belle avec son poil rex!
En fait, Neige était en FA chez Khalika, pour moi, en la récupérant, tout allait bien, et en fait, elle ne s'est jamais bien entendue avec mes pépettes, elle se dressait et voulait les mordre, et c'est un comportement inacceptable chez moi, aucun rat n'a jamais mordu, je leur ai toujours appris à bien se comporter, c'pour ça pour les petites j'ai aucun doute, ça ira bien. Puis donc, Khalika aimant finalement beaucoup Neige, elle l'a récupérée, renommée 2 de tension; et puis chez elle visiblement ça se passe bien, mais faut dire que ses rats sont bien plus dominants que les miens et qu'elle gère les morsures... Smile
Et merci Naor pour Lily, il est clair qu'elle me manque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Invité
Invité



Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 02:25

Aaaah mais en plus je me disais que Neige ressemblait vachement à 2 de tension en plus! Maintenant je comprends pourquoi! (oui je lis pas toujours tout ou en diagonale >< du coup javais pas capté) Mais ca se finit bien donc c'est le principal

C'est vrai, pour la peine je réclame une photo de Sally, ca devrait te motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:13

Ils sont vraiment trop adorable (et étaient pour ceux qui ne sont plus là).
et finalement j'ai eu la réponse à ma question au sujet de ta Curly. donc pour continuer dans les coïncidence 'marrante", la mienne était beige aussi, et siamois en plus, avec des yeux rouge (ce qui n'est apparement pas le cas de la tienne). Et moi aussi mon premier rat, Fonzie, était un rat bleu US, peut être un petit peu plus foncé (je ne me souviens pas bien et j'ai perdu les photos Sad )

En tout cas je trouve ça très courageux de continuer à avoir des rats malgré la mort des autres. Personnellement je n'ose pas en reprendre, ça me rend trop triste quand il meurt, et de toute façon ce n'ets pas le moment, je pourrais pas bien m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:43

mignonne les nouvelles et moi aussi je veux des photos de Sally ( oh moi aussi j'ai une petite Sally ^^ mais elle est champagne :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 02:26

Naor a écrit:
Aaaah mais en plus je me disais que Neige ressemblait vachement à 2 de tension en plus! Maintenant je comprends pourquoi! (oui je lis pas toujours tout ou en diagonale >< du coup javais pas capté) Mais ca se finit bien donc c'est le principal

C'est vrai, pour la peine je réclame une photo de Sally, ca devrait te motiver :p

Non mais je comprends pour la lecture ne t'en fais pas, il n'y a aucun souci ! En tout cas tu as vu juste ahah ! Et oui, je n'aurais jamais permis le fait que ça se termine mal pour cette adorable petite pépette ! Car, très honnêtement, seul, c'était une patate, un vrai amour ! Mais rien à faire avec feu ma Lily... Rolling Eyes

Les photos arrivent ! Laughing

Rotten-Frog a écrit:
Ils sont vraiment trop adorable (et étaient pour ceux qui ne sont plus là).
et finalement j'ai eu la réponse à ma question au sujet de ta Curly. donc pour continuer dans les coïncidence 'marrante", la mienne était beige aussi, et siamois en plus, avec des yeux rouge (ce qui n'est apparement pas le cas de la tienne). Et moi aussi mon premier rat, Fonzie, était un rat bleu US, peut être un petit peu plus foncé (je ne me souviens pas bien et j'ai perdu les photos Sad )

En tout cas je trouve ça très courageux de continuer à avoir des rats malgré la mort des autres. Personnellement je n'ose pas en reprendre, ça me rend trop triste quand il meurt, et de toute façon ce n'ets pas le moment, je pourrais pas bien m'en occuper...

Merci beaucoup ♥ en effet, c'est marrant toutes ces coïncidences ! Alors si, ma Curly avait les yeux rubis, mais ça ne se voit pas beaucoup sur les quelques photos que j'ai mises ! Et c'est "rigolo" pour ton rat bleu US ! Lily était claire bébé, plus foncée adulte, et elle avait repris des teintes plus claires en vieillissant !?

Tu sais, pour le fait de reprendre des rats, je ne sais pas si c'est courageux, mais disons que je ne me vois pas vivre sans ces bêbêtes, j'en suis littéralement amoureuse ! Et je sais pertinemment que malgré les nouveaux rats, aucun ne remplacera les défunts, chaque rat à sa place dans mon coeur ! ♥ Et puis, oui la perte est horrible à vivre, mais on vit quand même deux merveilles années avec...

Symphonie a écrit:
mignonne les nouvelles et moi aussi je veux des photos de Sally ( oh moi aussi j'ai une petite Sally ^^ mais elle est champagne :p )

Elles arrivent juste après ce message ! ♥ et j'adore ce prénom (merci l'Etrange Noel de Monsieur Jack!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 02:40

Des nouvelles photos de mes 3 pépettes d'amour, l'intégration c'est ultra bien passée ! Les deux petites dernières grandissent vite, trop vite... Sparky n'entre plus dans ma poche, et Sally a un bon bidou c'est trop mignon, j'ai jamais eu de rats patate ! Elle est super gourmande ! Laughing

Sparky et Kiwi dans le sputnik !
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0616
Tout le monde fait dodo ensemble !
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0710
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0711
Sally qui adore jouer avec ma main le soir...
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0712
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0713
Dodo dans le sac... Aime
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0811
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0812
Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 02:55

J'adore aussi ces bestioles mais les miennes je les ai prise suite à un coup de foudre (surtout San), du coup je ne me vois pas en prendre de nouveaux comme ça. Evidement si j'en croise un un jour et qu'il me fait les yeux doux comme les autres je risque de pas résister et de le prendre malgré tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:55

Bonjour à tous, je change de sujet, car ma troupe s'est pas mal agrandie, c'était plus simple pour présenter ce beau monde, donc c'est ici


Dernière édition par SweetLulli le Jeu 21 Mar 2013, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:58

Trop belles tes crottes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:59

Ooooh merci ! j'ai mis des photos plus actuelles sur le nouveau sujet ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crottes de Lulli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-