Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:34

Bonjour !

Je profite du Salon Animal Expo, auquel je me rends pour proposer une commande groupée Fretten. La distribution se ferait sur le site du Salon, le 6 et 7 octobre. Le délai est très court, il faudrait donc passer commande cette semaine pour ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:15

Moi je voudrais bien des chainettes pour les hamacs. Mais reste à confirmer si d'autres acheteurs bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:32

Je suis intéressée, je regarde le site, là Smile

Par contre, je n'irai pas au Salon, ça serait possible de se retrouver devant ? Je peux venir à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:42

en ce qui me concerne pas de problème, je ne pense pas qu'il soit possible de sortir et de rentrer sans repayer l'entrée par contre

Ce que je vous propose c'est de mettre un screen de votre panier ici, de faire les commentaires que vous avez à faire. Je propose qu'on partage les fdp en parts égales, quelque soit le montant des achats. si je passe la commande, j'aimerais bien que vous me fassiez parvenir la somme qui correspond à vos articles avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:01

Alors le truc, c'est que je ne comprend rien au site (blonde inside) study
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:16

De combien sont les frais de port pour une commande ?

mallo, voici les chaînettes : http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_70_74&products_id=27
Il faut aller dans Ratten artikelen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:35

vous pouvez afficher le site en anglais hein ^^ c'est plus simple. les frais de ports sont de 14,75€ pour une commande de moins de 30kg je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:03

Ah bon ? Mince, je traduis sur Google depuis le début pour les objets que je ne connais pas ^^

En fonction de ce qu'on commande, ça ne vaudra pas le coup de partager les frais de port en parts égales si on n'est que 3. Par exemple si mallo ne prends que des chaînes, elle ne va pas payer 5€ de frais ^^'

Tu veux commander quand au plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:28

Oui, c'est pour cela que j'attends qu'il y ai plus de monde. Mais pour animal expo, ça va pas faire juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:31

on ne peut pas attendre il faut se décider avant la fin de la semaine pour passer commande vendredi je pense. la dernière fois j'ai eu ma commande en trois jours, donc je pense que c'est gérable. Mais il faut faire le virement, pour ça faut appeler la banque etc. donc lundi prochain ce sera déjà trop tard. je sais que c'est un peu juste mais je viens de me décider à aller à animal expo. C'est vous qui voyez, je n'ai pas un besoin impératif de commander, je me suis dit que ça serait l'occasion c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:20

J'ai ma liste de prête mais ça ne vaut pas le coup vu les frais. On peut attendre un jour ou deux, et voir si d'autres sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:30

oui bien sûr. je voudrais passer la commande vendredi matin, il faut environ 48h pour un courrier en tarif normal pour parvenir à son destinataire, ce serait donc bien de finaliser demain soir. Je voudrais bien attendre plus, mais ça m'obligerais à avancer l'argent et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. Mais si vous voulez attendre plus, donc jusqu'à vendredi matin, vous pouvez prendre la responsabilité de la commande et je m'engage à me décider et à envoyer le chèque demain avant la fermeture de la poste (à condition que d'autres personnes se manifestent d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:14

pas de nouveaux intéressés ? ça ne vaut peut être pas le coup alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:19

Hélas, non. Allez les gens ?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:41

mallo si c'est juste des chainettes que tu veux, il y a d'autres solutions. Par exemple moi j'utilise pour mes hamac des anneaux de rideaux de douche ça marche bien et ça ne rouille pas. Si tu veux des chainettes, ça se vend au mètre dans les magasins de bricolages et ils ont très certainement des petits mousquetons à mettre au bout. A mon avis ce sera bien meilleur marché. Moi ce qui m'intéresse chez fretten ce sont les portes en pièces détachées, que je ne peux pas trouver ailleurs à moins de désosser une cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:03

Oui c'est ce que j'utilise actuellement. Mais je suis bornée, et pour moi rien n'est plus pratique que ces chaines. Après j'aurais pu choisir autre chose sur le site (je cherche une maison pour mon hamster par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:30

Moi j'aimerais bien commander , mais les prix sont très élevé par à port à d'autre site , Combien coute les spoutnike ? Je ne l'ai est pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:17

Je trouve les prix à peu près pareil, voire inférieurs aux autres sites. Et on y trouve surtout des objets et coloris qu'on ne trouve pas ailleurs.

En tout cas, voici les spoutnik : http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_142_143&products_id=4948
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:02

La commande est annulée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:27

bah.... peu de personnes se sont manifestées, et si je commande aujourd'hui ça implique de faire l'avance pour tout le monde je ne suis pas trop chaude, et puis si jamais il y a un problème à la livraison on sera marron.

Sur Paris il y aura d'autres occasions pour vous, moi sur Bordeaux, j'ai commandé seule la dernière fois donc je voulais tenter. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:54

D'accord. Merci quand même d'avoir lancé l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo   Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Fretten, à l'occasion du salon Animal Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée sur FRETTEN
» commande groupée Fretten
» Commande groupée Fretten [RP]
» Commande groupée sur Fretten
» commande groupée fretten
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-