Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Les petites mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:53

Suite à ce post, j'en refais un ici tout propre pour les ratons qui sont encore à l'adoption.

Nom du futur père : INC Berlingot

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Berlin10

  • Description : hooded siamois seal point standard lisse
  • N° LORD : INC25059M
  • Provenance et généalogie : vient d'une portée kinder d'une particulière près de Nancy
  • Caractère et informations diverses : Berlingot, c'est une ratte dans un corps de mâle; toujours en mouvement, curieux, en quête d'exploration, plutôt indépendant par rapport à l'humain, mais qui vient quand même en trottinant à l'heure de la sortie. Très sociable avec ses congénères, il ne cherche jamais la bagarre. Il n'y a rien qui le perturbe et sur le chemin du retour quand je suis allée le chercher alors qu'il n'était qu'un raton, il se mettait déjà à craquotter. Ce n'est pas un rat très grand, mais il est bien proportionné. De plus, il n'a jamais été malade de sa vie, pas un seul tchoum, rien de rien. Et pour son âge, il n'est absolument pas grabataire; il continue à sauter et à courir partout comme s'il avait 1 an de moins.
    edit: Berlingot a eu des soucis de cystite peu après les saillies, souci qui se sont résolus avec des anti-inflammatoires. En fait, des masses dans la vessie (d'origine tumorale ou inflammatoire) ont été découvertes à l'échographie, sans doute à l'origine du sang dans les urines. Berlingot a très bien supporté le traitement et une 2e écho va être faite pour voir si les masses sont toujours là. Je ne pense pas que çà ait d'incidence sur les ratons.
    edit du 18/09/: c'est bien une tumeur de la vessie finalement.


Nom de la future mère : ZOF Elvire (Erymanthe de son nom de naissance)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Zzz_ka10

  • Description : noire micro-irish rex dumbo
  • N° LORD : ZOF29261F
  • Provenance et généalogie : née chez zest of rat (45) de IND Negro et IND Lily
  • Age et poids à la saillie : 6 mois et 260g
  • Caractère et informations diverses : petite moutonne pleine de vie, curieuse, fait sa concierge en venant regarder tout ce qui se passe. Elle s'entend parfaitement avec ses congénères, jamais une bagarre avec ses camarades, c'est le pays des bisounours dans la cage.



Les rats
  • Date de naissance : 07/09/2012
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles et 3 femelles

    Les fifilles:

    Meringue, noire berkshire dumbo lisse (réservée pour lu-divine)
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0035
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0036


    Gaufrette, noire grand irish standard lisse (reste à la maison)
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0037
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0038

    Petit-Chou, noire grand irish dumbo lisse (réservée pour LULU21)
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0033
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0034

    Les petits couillus:

    Cannellé, noir petit irish dumbo lisse (disponible)
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0045
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0046


    Palmier, noir grand irish dumbo lisse (reste à la maison)
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0047
    Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0048






L'adoption
  • Date d'adoption : à partir du 20 octobre
  • Conditions d'adoptions et tarifs : frais d'adoption de 12 euros; pour les conditions d'adoption, ce sont celle habituelles: que le rat ne soit pas seul, cage et alimentation adéquates, soins vétérinaires quand nécessaire, sorties régulières, des nouvelles régulièrement aussi, surtout si problème important. Pour toute demande d'adoption, merci de me demander par MP, je vous enverrais le questionnaire.



Dernière édition par kisa le Mer 10 Oct 2012, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:11

ils sont beaux beau beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:13

Et ils brillent, et ils sont doux, et ils vont apprendre à faire des bisous et à faire les ongles *___*
Allez, faut craquer, les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:33

oui craquer les gens, en plus Kisa à oublier de dire que c'est des ratons super intelligent, ils font pleins de trucs à l'avance!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:38

Ca, c'est peut-être moi qui les trouve plus merveilleux qu'ils ne le sont déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:45

Moi je ne doute pas de leurs " merveilleusitude"
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:11

Ooooh la p'tite noire dumbooooooooooo !!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:00

elle est toujours dispo hein Whisper Les petites mignardises de Berlingot et Elvire 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:11

Cha tu devrai ouvrir une agence d’adoption pour rat, en bonne présidente tu trouverai des adoptant formidable a tous ces bibous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:38

Mdr Sicent, je viens d'avoir un sacré fou rire en te lisant XD

Nan mais c'est pas drole, on est que toutes les 2 comme adoptantes, alors c'est toujours à nous 2 de harceler Kisa pour les photos et les nouvelles de bébés choux, alors que si on etaient plusieurs, sa serait à tour de role tu vois, et Kisa en aurait marre de tout le monde, pas juste de nous!!

bon ok Les petites mignardises de Berlingot et Elvire C005
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:51

Je vois bien oui, sauf que en fait c'est pire que ce que tu décris, car c'est surtout toi qui harcèle pour les photos moi je suis une bonne suiveuse sur ce coup quand tu demande je suis lol.

Aller je fais une effort et ça me coute beaucoup en épuisement de le faire. lol

Kisa s'il te plait dit c'est qu'on peut ti avoir des photos des bébés encore, hein dit oui s'te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:55

lol, oui bon sa va, je sais que c'est moi, mais bon jme rassure un peux en me disant que toi aussi!

Toute façon, c'est moi ai trouver ton co-voiturage, alors tu dois etre gentille avec moi, donc c'est un peux a ton tour d'embeter Kisa Les petites mignardises de Berlingot et Elvire 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:47

Voui et je t'en remercie, la transaction a très bien avancée, j'aurai plus qu'a valider le paiement et a attendre, ça ça sera dure. un grand merci a Kisa et a toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:07

Contente de voir que tu as finalement trouvé un covoiturage sicent! Wink

Aller, même si je n'adopte pas sur cette portée je vais embêter Kisa avec vous: des photos, des photos, des photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:09

Merci Lau, oui je penses que j'ai eu de la chance, un co voit et la personne n'a rien contre transporter ma ti puce, et en plus elle veut bien sortir de l'autoroute a coté de chez moi, ce qui m’évitera de courir a 45kms de chez moi.

Oui oui oui des photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:53

je suis contente d'avoir pu t'aider!

Pour les photos ont en a eu hier lol, pauvre Kisa, moi j'attends 2 jours pour réclamer nah XD

Du coup Sicent tu sais toujours pas qui tu adopte?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:01

Prochaines individuelles jeudi ou vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:03

Kisa es-tu sûre que Meringue est dumbo?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:23

oui, oui, elle est bien dumbo.
On voit peut-être mieux sur cette photo:
Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Dscn0066
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:25

Ah oui ! Roooo elle est choupi Aime
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:28

Elle a été aussi la première à ouvrir les yeux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:38

Lu-divine tu craque pour Meringue??
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:26

Ben à la base je cherche une rex dumbo, mais j'ai tellement craqué pour cette portée toute mignonne Very Happy Pis les noireauds sont mes préférés Smile

Mais bon, c'était aussi la couleur de ma Choco, alors j'hésite :/
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:40

c'est vraie que c'est une portée ou ils sont tous pleins de mignoneries et la petit meringue est à croquer!

Certe elle est pas rex, mais elle est dumbo, et puis si les noireaux sont t'es préférés, c'est tout bon!

Apres je peux comprendre que tu hésite par rapport à Choco :/ apres si elle te plait vraiment, je pense que une fois que tu l'aura, elle te rappellera pas forcément la belle Choco, parceque certe elle ont la meme couleur, mais pas forcément les memes marquages sur le bidou, les patounes, la meme forme de tete,... mais surtout pas le meme caractére!

Sicent va dire que je fait ma " chercheuse" d'adoptant lol, mais pas du tout, je te dis juste que si tu as craquer pour Meringue, fait comme tu le sens, mais juste une couleur ne definit pas forcément un rat!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:42

Je voudrais pas dire, mais Meringue, c'est celle qui a le marquage qui me fait le plus craquer parce qu'il remonte un peu sur le côté gauche Aime 2

Bon, CHA, je vais te laisser bosser à ma place pour chercher des adoptants, tu fais çà très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Empty
MessageSujet: Re: Les petites mignardises de Berlingot et Elvire   Les petites mignardises de Berlingot et Elvire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mignardises de Berlingot et Elvire
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» La maison de Berlingot et Choko
» mes 7 petites
» mes petites questions^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-