Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:29

oh mince, pauvre puce, j'espere que ça va s'arranger!! tiens moi au courant!

Tu vois on avaient quand meme raison, c'est bien un truc au cerveau Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:22

La véto a dit qu'on le saurai très vite, lundi au plutard elle doit commencer a aller mieux sinon, voila quoi.

Mais bon oui, hélas, on avait raison y'a bien quelques choses au cerveau qui va pas.

Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:23

Courage!! comment va la puce ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:17

Salut Cha,

Bon demain jour fatidique arrive et aucune amélioration l'est toujours aussi maigre malgré la bledine 2 fois par jour et en bonne quantité après la prise de ses médicaments.
Pis la autre soucis la babine de gauche se relève aussi a présent alors que y'avait que celle de droite auparavant, la elle est en cage de quarantaine mais l'est complétement ailleurs, chaque fois que je la sors elle veut "sauter" du canapé pour aller ou ca aucune idee car elle a plus d'orientation, elle se met dans un coin de la cage et y reste comme ca comme prostrée

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Trix10
Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Trix_110
Fait pas attention trix en fou plein partout et le cage est constamment sale, enfin etait car elle n'est plus dans celle la, je les avait mise dans cette cage toutes les 2 apres que le véto m'est dit qu'elles avaient un rhume.
Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 120930053043451697

et voici ma trixounette avant.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:42

moh, pauvre petite puce!! elle est belle comme une coeur ta princesse!!

J'ai pensé à elle se week end. Tu va voir le véto a qu'elle heure? tiens moi au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:09

oui l etait magnifique maintenant elle a presque que la peau sur les os, elle a le poil ebourrifé et est tte sale en dessous, je la lave pas ca va la stresser pour rien, j enleve le plus gros avec de l essuie main humide. Jai appeler ma veto ce matin rdv a 16h30, elle ma dit quelle ne pouvait faire plus que ce quelle lui a donner, alors on va l endormir je veux pas la voir commencer a souffrir, la elle a mal elle craquotte pr me le dire et je peux pas la garder a la maison pour dire que je la garde jusqu au bout je prefere quelle s endorme encore a peut pres bien, que me retrouver a appeler en urgence dans quelques jours car faut pas se leurer elle part doucement mais surement. Les medocs la soulage a peine, et elle respire aussi mal. Alors cest le coeur lourd que je vais l emmener. Merci Cha d etre la a ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:38

Courage sicent, c'est un moment très difficile, je suis de tout ceour avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:44

Merci zabirat.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:51

Voila c'est fini, la véto m'a dit que de toute facon elle aurai pas vécu encore longtemps elle etait très maigre et fatiguée. J'ai pas assisté a son endormissement j'ai pas pu, mais elle etait tellement au bout que la moitié de la piqure a suffi.
Je suis toute chamboullée, Cry 2
Je sais que j'aurai pu faire plus mais voila, elle est partie, elle est mieux c'est sure.

Merci a vous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:53

désolée Sad

Rip ta puce

Courage....
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:33

RIP
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:25

oh non Sicent, j'arrete pas depuis vendredi, je viens de voir la mauvaise nouvelle!! je suis sincérement désolé pour la puce!

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle et tu lui as offert une belle vie!

RIP a ta princesse, pleins de courage,...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:32

Moi aussi, je suis désolée pour toi et ta puce, mais là où elle est, elle ne souffre plus. Je suis sûre qu'elle a été heureuse que tu sois sa z'humaine et que tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. De là haut, elle va veiller sur toi avec ses petits ailes d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:41

Merci Cha ce qui est dure c'est qu'elle soit plus la mais devoir rester ouverte aux autres et se dire que une nouvelle puce, ce qui est prevue de longue date (avant que la tumeur de Trix soit découverte) arrive et que va falloir s'en occuper sans montrer son "chagrin", elle remplace pas Trix elle vient enrichir nos vies.
Pas simple

Merci Kisa, je penses que oui elle est mieux a présent pis hier elle etait sereine je la caressait elle fermait les yeux genre "merci" alors que Trix c’était pas le genre a rester Zen sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:49

Aller courage, elle est paisible sur le nuage de gruyére de tout les ratoux, elle joue avec les copines!

Pense à ta puce qui arrive bientot, elle va beaucoup t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 13:10

J'ai lu ton post, ce qu'elle était coquotte ta tite puce, tu as fait le bon choix, elle doit être heureuse d'avoir eu une maman qui s'inquiète autant pour elle

Qu'elle trouve la séreinité que cette fichue maladie lui avait prise et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 13:24

me rci a vous tous et toutes, jai la larme qui monte chaque fois que je vous lis tellement ca me touche, ce site est une benediction il nous aide ( a travers vos mots) a aller de l avant. encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.   Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumieres, suspicion de tumeur au cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suspicion de tumeur sur une ratte de 4 mois
» Besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières au plus vite!!!
» Besoin de vos lumiéres^^(integration)
» Tumeur ??? besoin d'etre rassurée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-