Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le devis du Vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Le devis du Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devis du Vétérinaire   Le devis du Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:50

C'est de quelle ville le vétérinaire là?
Je cherche un véto moi.. pour mes furets. J'allais tout le temps chez la même, mais elle est près de chez mon père donc à plus d'une heure de chez moi, ça fait trop loin pour y aller tout le temps.
Et j'en ai essayé deux vers chez moi, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le devis du Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devis du Vétérinaire   Le devis du Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:56

Apparemment c'est du Luxembourg.
Tu cherches un vétérinaire en Moselle? Je peux t'envoyer un MP... je ne sais pas où tu allais avant, mais je peux te conseiller une clinique (si ce n'est pas une de celles que tu as déjà faites) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Le devis du Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devis du Vétérinaire   Le devis du Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:57

Oui en Moselle Smile oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le devis du Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devis du Vétérinaire   Le devis du Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:33

Je te traduit le devis si ça peut t'aider ^^

INDUCTION ANESTHESIQUE 25.20€ injection réalisée avant l’anesthésie gazeuse
ISOFLO 36.00 gaz utilisé pour l'ansthesie gazeuse, l'animal le respir tout au long de l'opération jusqu'au reveil.
MONITORING DE L ANESTHESIE 49.50 appareil permettant de suivre le rythme cardiaque, la frequence respi.
CHIRURGIE NIVEAU 2 30 MINUTES 88.20 tarif de l'intervention chir
VICRYL D2 5.45 suture de l'ouverture
TENSOPLAST 3.40 bandage
HOSPI 1/2 JOURNEE 14.80 coût de l'hospitalisation pour une demie journée, autrement dit c'est juste la surveillance post operatoire (mis en couveuse, surveillance d'un bon reveil et de son etat de santé)
INJECTIONS MARBOCYL 12.50 antibio

Je suis dans une clinique NAC très réputée dans le nord et les tarifs sont de loin bien moins chers!!! Tu as eu raison de changer de veto, c'est en en rencontrant plusieurs que tu trouveras celui qui te conviendras le mieux et te sembleras la plus adapté aux besoins de tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le devis du Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devis du Vétérinaire   Le devis du Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:24

Nan mais au Lux c'est des tapés hein niveau véto... Les prix sont pas du tout plafonnés donc des fois y a moyen de s'arranger mais souvent ils chargent bien ... Après p.ex. j'ai payé la castration de mon octodon 50 euros tout compris dedans (visite controle aussi alors que p.ex celle à Liège je paye quand même) et je trouve pas ca beaucoup.

Après ca veut rien dire sur les compétences (càd que y a des très bons comme de très mauvais vétos, comme partout). Mais bon déjà notre médecin généraliste pour humains est beaucoup plus cher qu'en France ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le devis du Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devis du Vétérinaire   Le devis du Vétérinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le devis du Vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vétérinaire Spé 50
» Vétérinaire dpt 95
» Combien coùte le devis de votre véto pour vos rats?
» Vétérinaire
» vétérinaire ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-