Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur cette volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:34

Bonjour !

Je suis tombée par hasard sur cette annonce, c'est juste à côté de chez moi, je me suis dépêché d'envoyer un mail pour savoir si elle était toujours à la vente.

http://www.leboncoin.fr/animaux/368206051.htm?ca=19_s

Je souhaiterai avoir vos avis pour cette cage, savoir si les grilles de cette façon n'est pas dangereux pour mes petites chéries ...

Et si des personnes ont cette cage, des avis sur elle ?


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:51

Je ne l'ai pas personnellement, mais là comme ça le premier truc qui me vient c'est que les ouvertures doivent pas être hyper pratiques pour l'aménagement et le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:36

Je vais voir la cage ce soir, voir dans quel état elle est ... Si elle me plait je la prend, et sinon une prochaine fois Smile

Et puis j'aurai également l'agrandissement de ma cage actuelle, grâce à toi Lorien donc c'est pas une urgence ^^

Donc à voir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:28

+1 avec Lorien, l'aménagement/nettoyage doit être génial et les barreaux n'ont pas l'air plus dangereux que d'autre ^^ ( et puis si ce n'est que la peinture qui est abîmée, c'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:34

C'est le contraire que j'ai dit ikiata Wink les ouvertures je les trouve petites et pas très pratiques pour l'aménagement, mais l'ayant jamais vu en vrai je peux pas non plus trop dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:57

Bon et bien je suis repartie avec la volière ^^ Certes les couleurs ne sont pas vraiment à mon goût, mais qu'importe .. Seul petit bémol, c'est effectivement les portes qui ne sont que 2, et seulement sur un côté. Mais tant pis, le dessus je n'ai juste qu'à mettre une grille et voilà, elle fait 60 cm de profondeur donc je pense que ça ira pour mes chéries, et que ça ne sera pas non plus trop galère à nettoyer. Je donnerai mon avis d'ici quelques temps Smile Je pense l'amménager demain, pour que les filles y dorme demain soir Smile Quand je regarde ma cage actuelle, je la trouve petite maintenant ^^ M'enfin, je suis contente d'avoir ces cages Smile Bref voilà pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:45

Hello


super pour ton achat, tu sais tu peux agrandir les portes avec un peu de bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:53

Hum oui, j'ai lu ça .. Sauf que je ne sais pas comment faire ^^ As tu des conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:54

Oulah pas du tout Sad je sais qu'il y a un topics la dessus.. j'espère que quelqu'un viendra te déposer le lien ou que tu trouveras de toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:06

Je vais essayer de trouver Smile C'est gentil, merci quand même ! Very Happy

Je songes aussi à la repeindre, mais j'avais déjà vu des topics et ça avait l'air super chiant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:52

Elle as l air sympa cette cage! Même si les portes sont un peu petite on trouve toujours des solutions Smile

Et pour les portes j ai effectivement lu un topics hier la dessus... je vais voir si je te le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:04

Voilà, celui la es pas mal et pas trop compliqué. Je pense que je vais aussi agrandir la porte de la mienne!

http://www.forum-rats.com/t57855-bricoler-une-grande-porte-facile?highlight=porte
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:08

Oui, je viens de parcourir plusieurs topics sur la création de porte .. J'ai peur de rater, mais je vais tester .. Bon pas tout de suite non plus mdrr, je vais me préparer psychologiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:55

HHaha pareille! C'est un peu flipant mais je vais demander a mon homme de m aider... Mdr c est plus sur! Very Happy
Parce que la j ai 2 minuscule porte silent
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:59

Oui, je vais demander la précieuse aide à mon père ^^

Pareil, les portes de la volières sont 2 coulissantes, comme on peu le voir sur la photo, et ils faut les coincer avec des pinces pour qu'elles restent ouverte. Donc une grande porte serait coooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:16

LORIEN a écrit:
C'est le contraire que j'ai dit ikiata Wink les ouvertures je les trouve petites et pas très pratiques pour l'aménagement, mais l'ayant jamais vu en vrai je peux pas non plus trop dire ^^

lol, la tâche ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur cette volière Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette volière   Avis sur cette volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur cette volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur cette volière ? ^^
» Qui connait cette volière ?
» Avis sur cette cage
» Volière à 69€90 à Cora cette semaine !!!
» On veux me donner cette voliere !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-