Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Makka X INC Hésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:40

Bonjour chers nouveaux maman et papa !!!

Comment qu'ils vont les p'tits loupiots boullis?

Le post initial pour ceux qui veulent se rappeler des lardounes! Wink

Pour notre part on a adopté F1 la p'tite irish noire nommée Missa et F4 siamoise SP nommée Soko!!

Missa est toujours aussi tarée, moulti joueuse collante à répétition (si tu joues, je joues et j'te lâche plus, si tu joues pas j'pars en vadrouille en tant qu'escaladeur alpine pro), elle apprend très vite à marcher sur les pattes arrières, elle arrive en moins de 5sec à l'appel de son nom, un amour !!!
Pis Soko était passé du mode caline discrète bébé à craintive pendant la période des adoptions, pis maintenant la voilà en mode caline joueuse, "j'fais comme Missa" je te monte dessus, pis je repars en sautant, pis je reviens...etc, sauf que elle, elle peut rester avec nous à regarder un film pendant 2 heures (Missa ne peut pas rester en place!)
Des photos très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:10

Bonsoir Whisper !!


Notre petit loupiot bouilli et bien cuit se fait papouiller par tous les enfants de la famille de la plus grande à la plus petite (3 ans et demi), et même par Môssieur "y'a trop de rats dans cette maison" que je surprend complètement gaga devant les ratous ...

Bref, pour parler de notre Sahel, il reste le petit timide de la bande des 4 garçons mais il arrive à trouver sa place parmi eux et se fait respecter ! (pas de griffure, pas de vilain bobo).
C'est un père câlin qui reste volontiers sur les genoux de Romane (la petiote Humaine) et dans mon cou!

je tente une photo du soir :

INC Makka X INC Hésus 38592520120921210033
INC Makka X INC Hésus 84984220120921210134
INC Makka X INC Hésus 14155820120921210015


Bien contente de lire que F4 est restée avec vous !!

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
juliajuliette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 49
Localisation : poitiers
Inscription : 22/04/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:32

En tout cas ils étaient tous mignons et le papa est trooop cool! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:53

Bouuuaaaaah Saheeeeel, comment qu'il est bôôôô!!
Elle est trop marrante sa "tâche" de nez!! On dirait une frange inversée!!

Contente de voir qu'il ait trouvé une si chouette famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:49

Merci juliajuliette !!! J'avais pas vu ton commentaire!!

Voilà les photos des louloutes!!!
Soko commence à oublier gravement ce que veut dire timide et saute partout vers nous, j'ai presque peur qu'elle devienne aussi atteinte que Missa qui je pense ne s'en remettra jamais!!! lol!

Soko
INC Makka X INC Hésus 12101109561511962710420195
INC Makka X INC Hésus 12101109561511962710420197
Oulà c'est flou!!
INC Makka X INC Hésus 12101109561611962710420200
Scanner, c'est la santé!
INC Makka X INC Hésus 12101110040011962710420203

Missa

Qui a couru trop vite vers l'objectif!!
INC Makka X INC Hésus 12101109561611962710420199
INC Makka X INC Hésus 12101109561611962710420198INC Makka X INC Hésus 12101109561511962710420194
Bon celle-ci est coupée mais je l'adore!!
INC Makka X INC Hésus 12101109561511962710420196
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:57

Génépi va toujours aussi bien. Il est le dominant de son groupe et fait dans les 300g (tout en muscles). En fait, il est plus gros et plus grand que Galak et Michoko qui ont 2 jours de plus que lui.
Je ferai des photos mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:13

Hello !


je confirme Sahel est un froussard !
une ptite photo:

INC Makka X INC Hésus 658258IMG9155
INC Makka X INC Hésus 617373IMG9146

MAis à un froussard à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:19

Oh son nez!!!!! Il est beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nheewin
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nheewin

Féminin
Messages : 167
Age : 31
Localisation : Montreuil, Ile-de-France, France
Inscription : 03/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:59

Coucou tout le monde !

Les 3 bébés se portent très bien ! Ils sont devenus vraiment beaux avec leurs grandes oreilles et leurs petits yeux d'amour. Malheureusement pas de photos car l'appareil photo de mon père à un souci d'optique .. Sad. J'en referai dès qu'il reviendra de réparations !

Sinon ils s'entendent très bien avec mes 3 gros même si parfois on a le droit à quelques tensions du à mon dominant, Nheewin. Ils sont tout câlins et raffolent faire des trous dans mes sacs de courses dès que je les lâche ! Il adorent dormir en tas dans les hamacs en s'entassant le plus qu'ils peuvent !

Voila voila pour les petites nouvelles. Promis j'essaie de faire quelques photos dès que possible Smile

EDIT : J'ai fais quelques photos cet après-midi. La qualité n'est pas top, vivement le retour de l'appareil de mon père !
INC Makka X INC Hésus Dscn3410

Entassés, comme d'hab !

INC Makka X INC Hésus Dscn3411

Ils n'ont pas encore saisi que la litière était en bas, mais ça vient petit à petit !

INC Makka X INC Hésus Dscn3412

Acrobate le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nana.astuce
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 02:10

Hello !
Des nouvelles du ptit Top Gun, désoler pour l'attente mais entre mes cours, la perte de ma chienne et mon appareil photo pourris...

Le ptit mec se porte bien, il s'est bien intégré dans ma troupe, ni dominant ni trop soumis, véritable estomac sur patte ( fanatique absolume de l'Edam lol! ). Un bon bisouilleur comme je les aimes avec lui j'ai droit à de super séances de creucreutage ! Aime
Place aux photos ( excusez la qualité merdique mais pas moyen de mettre la mains sur mon bon appareil )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:45

Bah plus personne sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:26

mais si mais si !

les frangins de Sahel sont les copies conforme !

Je crois bien que Sahel est le dominé de notre petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:16

Ah ça fait plaisir de retrouver quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheewin
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nheewin

Féminin
Messages : 167
Age : 31
Localisation : Montreuil, Ile-de-France, France
Inscription : 03/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:41

Bonsoir !

Nos 3 petits vont toujours aussi bien. Ils sont dominés par mon gros Nheewin qui leur cherche des noises de temps en temps. En sortie ils aiment courir se cacher partout ou grignoter mes sacs les coquins ! Quoique l'habitude semble ENFIN leur passer. Le petit hooded est toujours le plus timide et frêle, mais il s'améliore doucement Smile. Les jumeaux sont trop mignons à voir dormir ensemble, toujours dans la même position et le même hamac. J'adore les contempler tous depuis mon lit le soir, de vrais amours !

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nana.astuce
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:01

Bon alors les photos mais ça a été laborieux, des vrais chipies , toutes celles de Haley sont flous plus qu'à recommencer pour elle.


Mais sinon voilà la jolie Carrie avec sont superbe masque

C'est des petits gabarits les miennes , je sais pas pour les frères et soeurs.


INC Makka X INC Hésus Img_0114

INC Makka X INC Hésus Img_0115

INC Makka X INC Hésus Img_0116


^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:10

Génépi, chez moi, a fait une poussée de croissance depuis la dernière fois que j'ai donné des nouvelles. 472g au compteur, le bestiau, et sans un pet de gras Shocked Fulguro-croissance \o/
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:55

Bsoir !

Heureuse de lire les news de la fratrie !

Ici Sahel prend de l'assurance et nous la fait " je tente de piquer la place du chef", donc c'est devenu le second en chef !
Coté poids faut que je le re-pèse car ça fait un moment là ! en tout cas il est bien "dense" !!

Edit du 16/11: pesée de Sahel: 430gr ! comme son frangin pas un pet de gras !


Dernière édition par CaMa le Ven 16 Nov 2012, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:35

Salut tout le monde!!!
Merci pour vos nouvelles!!!!
Superbe le masque de ta Carrie blackangel!!!! Elle a l'air bien jolie!!
Mes filles sont aussi de petits gabarits, elles sont toutes minces comme leur moman ! Smile

Pas pu donner bcp de nouvelles avec mon déménagement, mais tout le monde va bien et explore les lieux petits à petits, tout en grignotant les cartons en vrac!!! grrr!! Laughing
Dis donc kisa, Génépi a l'air d'être un vrai athlète!!!! Tu montres un peu?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:16

Je remonte le post Smile pour moi mon Fitz à un bon gabarit Smile ! Et c'est le dominant de ma troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:49

Hello!

Ici Sahel prend gentiment mais surement la place du chef ! Il a profité de l absence de Réglisse pour lui piquer le poste ! Wink
il est pas énorme mais très massif, à la dernière pesée il faisait plus de 400gr mi. Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:27

Fitz s'avère très très agressif avec toute la troupe, surtout envers les deux petits jeunes qui sont arriver hier, je ne sais pas si il est agressif Hormonal ou non ?!

Du coup petit père part à la castration ce matin, j'ai peur Sad

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:57

Tu as les petits que depuis hier , donc les présentations peuvent prendre parfois du temps , je trouve çà un peu radical de l'avoir envoyé à la castration même pas 24h après les présentations.

D'où le fait que quand on veut prendre des bébés à 5 semaines , il faut bien connaitre sa troupe et prendre LE rat le plus cool pour le présenter aux petits pour la socia , tu aurais dû présenter juste ton mâle plus sociable aux bébés , et dans 1 semaine refaire l'intégration de tout le monde sur "long" termé (présentation en terrain neutre sur plusieurs jours puis une fois que tout va bien nettoyer , désinfecter et modifier la cage où ils vivront tous pour casser leurs repères)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:00

Je suis plutôt d'accord avec Black, la castration est un peu rapide, les intégrations prennent parfois du temps, il faut de la patience et bien savoir reconnaitre le comportement du rat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:15

J'expliquais tout cela rapidement sur se post de suivi de portée que Fitz allait être castrer ...
Je ne voulais pas poluer se psot avec mes problèmes au sein de ma troupe ..

J'ai créer un post pour des problèmes de comportement dans ma troupe qui dure depuis plus 3 semaines, j'ai eu un rdv rapidement comme ça parce que la castration dans ma troupe était prévue depuis 2 semaines,
Fitz était agréssif avec le reste de ma troupe depuis 2 semaines, des tensions ingérables ...
Je ne pouvais castrer seulement un de mes males aujourd'hui j'ai "choisi" FItz en urgence car c'est le plus agressif avec toute ma troupe alors que le deuxième agressif n'est violent qu'avec Fitz

Mais vous pouvez aller voir mon post de problème de comportement car je veux bien plus de conseil car je suis completement perdu et j'ai agis en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:10

Mea culpa donc Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INC Makka X INC Hésus Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Makka X INC Hésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-