Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:16

Mes horaires de samedi sont 8h-17h mais on peut se voir en fin daprem ou soirée, enfin quand tu sort danimal expo quoi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:20

Salut , je suis interresser par ton mélange . Je t'ai envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:24

Momodu75 mp ;o)

Les filles le mélange est prêt donc ce sera bien 3€ le Kg.
AU final c'est un mélange de céréales, fruits séchés, galette de riz, maïs, biscottes, lentilles blondes, poids cassés, muesli, ...

Tenez moi au courant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:26

Coucou Hatchiko, il faudrait qu'on se croise aussi pour la maison cube, comme ca tu me filerais le melange pour les poussins. Tu devrais mettre tes dispos, si elles sont fixes
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:22

Je suis toujours intéressée pour 1kg Smile

Par contre, ça sera dans quel contenant ? On doit en apporter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:44

Pas de soucis, alors mes dispos pour les prochains jours:
demain : à partir de 15h30
dimanche : à partir de 16h30
Lundi : à partir de 14h30
Mardi: à partir 16h
Mercredi: à partir de 16h30
Jeudi : à partir de 13h
Vendredi : avant 12h
Samedi : à partir de 14h30
Dimanche : à partir de 14h30

Je vous mettrais les mélanges dans des handybag et après vous vous débrouiller pour la conservation chez vous ;o)
Chez moi j'ai de grandes boites hermétiques pour croquettes chat/chien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:41

Coucou !
Les jours qui m'iraient sont vendredi, samedi ou dimanche, à n'importe quelle heure. Où se retrouverait-on ? A une station de métro ?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:55

Coucou je t'ai envoyé des sms mais pas de reponses pourtant c'etait apres les heures que tu as ecrite, je crois que c'etait Samedi et Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:43

J'ai acheter 1 kilos et je peux vous dire que mes rates on kiffer !! Jen reprendrais des que j'aurais fini le mélange . Je vous le conseille . Sinon c obliger de garder le mélange dans une boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:44

Lorya : c'est comme tu veux; l'important est de fixer un rdv 24h à l'avance et de se donner rdv à un endroit proche pour nous deux.

Variella83 : Oui j'ai bien eu tes sms mais à chaque fois tu me donnais rdv de suite or je t'avais bien dit de me prévenir 24h à l'avance car je n'ai pas qu'un seul travail. Quand j'ai finis celui où je vous ai mis mes horaires, je file à mes 2 autres jobs si je n'ai pas de trucs de prévus. C'est pourquoi je ne t'ai pas répondu. Je comptais t'envoyer un mp pour te redire de me prévenir à l'avance ^^

Momodu75 : Merci de m'avoir pris du mélange et je suis ravie que tes rates le mangent ^^

Moi je garde mes mélanges dans des boîtes hermétiques pour croquettes chat/chien mais quand je n'ai plus de place, je le garde dans des sacs plastiques hermétiques. L'important c'est que rien ne prenne l'air car sinon ca va pourrir/sécher/rassir...
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:51

Coucou hatchiko, je peux pas te prevenir a l'avance le truc c 'est que je ne sais pas quand je suis sur paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:36

Je préfèrerais dimanche, pour être sûre de pouvoir venir. Donne moi l'heure qui t'arrange le plus, en fonction de tes autres travail, si tu travailles aussi le dimanche. Sinon je suis sur la ligne 12, ça m'arrangerait qu'on se donne rdv à l'intérieur du métro pour ne pas avoir à revalider un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:51

Dimanche je peux te proposer madeleine ou saint lazare vers 15h30 ou Pigalle vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:52

Hatchiko t'es dispo aujourd'ui ou demain matin ? bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:54

Demain matin ;o) mais ca dépend où parce que j'ai cours le vendredi :oS
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:55

Genre bonne nouvelle, strasbourg saint denis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:13

Ah ouai nan bah pas demain c'est mort j'aurais pas le temps entre 2 cours de faire un détour làbas. Vaut mieux un jour où je bosse comme ça j'aurais plus de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:15

Niark mes rats n'ont plus de graines :'( XD, tu bosses a quel metro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:21

Demain je serais vers panthéon/Luxembourg de 13h30 à 17h30 je crois.
Samedi je suis à Opéra jusqu'à 14h et après je sais que je dois sortir avec des amis mais je sais pas vers où et dimanche Opéra jusqu'à 14h.....
Si demain tu peux te rapprocher de panthéon/luxembourg on peut s'intercepter soit vers 13h10 soit après 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:13

Mes rats on presque Fini leur mélange Et ils ont aimait , Tu contes refaire un autre mélange avec d'autres ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:27

Ah ben justement tu n'es pas le seul à me demander ^^

Alors déjà variella83 j'ai toujours ton Kg de côté je ne sais pas si Lorya t'a proposé mais comme elle peut me voir à Pigalle qui n'est pas trop loin de chez moi, et qu'elle te voit après où ca t'arranges, je pourrais lui passer ton Kg.

Sinon j'ai déjà fais un nouveau mélange avec de nouveaux fruits secs qui a rencontré un vif succès avec mes malous ^^
Mais j'arrive déjà à court lol Donc je vais faire un nouveau mélange dans la semaine, si vous pouviez me dire ce que vous aimeriez dedans? Si vous voulez testez de nouvelles choses pour vos ratous???
Momo tu m'avais parlé des graines de tournesol déjà ;o)

Ensuite dites moi combien de Kg vous prendrez pour que je sache pour la préparation?

Voili voilou ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 01:59

Oui Oui mettre des graines de tournesol , du riz souflés pour chiens , mélange pour pigeons . Voilà quelque ingréedients que j'aimerais avoir , et que le total reste de 14% et 3% . T'es pas obliger hein
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:49

Coucou, moi j'aime pas trop le melange pour pigeon :p Sinon, je passe le hamac a lorya, et tu me fais 2k5 voir 3, ca te va ? Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:45

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 02:14

J'attends la réponse de Lorya et je fais ca dans le weekend mais je suis pas pour le mélange pour pigeon non plus. Et faut queje regarde pour le riz soufflé pour chien car je crois que les galettes de riz soufflé bio que je met sont meilleures.

Lorya?

Et variella83 c'est oui pour le hamac et je te ferais 2/3 Kg environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne litière chanvre+bouchons+mélange maison+aliments pour mélange
» Sur Lyon (69) cherche mélange maison / SSS
» Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09)
» [cherche] mélange maison RP
» [Cherche] Mélange de graines maison pour rats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-