Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:54

coucou

depuis hier, et le dernier match de foot où les rats etaient sortis et pas un ne s'en est occupé (cf.mon coup de gueule). bref les rates etaient sorties est depuis 21h hier imposssible de mettre la main sur voodoo.

donc quelques elements: je sais qu'elle ne peut pas etre sortie pas la porte, ni par les fenetres

mais le soucis c'est que cette rate, une folle je vous dit, ben elle a trouvé par on ne sait quel moyen comment entrer dans le plafond (on habite sous les toits, c'est mansardé), au debut elle y rentrait par une poutre pui la voyant sortir d'endroits improbables on s'est dit que meme en bouchant la poutre, elle savait comment faire. (premiere fois que je veois ca apres de generations de rats).

n'empeches qu'hier, précautions prises au max, et ben elle est partie et on ne sait pas ou elle est, on ne l a pas entendu, ni vue aujourd'hui.

que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:59

la chercher dans tous les coin ou alors attendre ces tous ce que tu peux faire je pence essai de faire un piege avec du fromage sa marcheras surment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:02

Laisser la cage ouverte avec plein d'odeurs de nourriture dedans et être patient...
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:02

bah en fait au cas ou on lui a laisser de la nourriture et de l'eau a plusieurs endroits

euh tu fais ca comment un piege a fromage?? (ca fait barbare dit comme ca, genre ca me rappelle la ptite souris agonisant sur sa tapette)
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:03

naokixu a écrit:
Laisser la cage ouverte avec plein d'odeurs de nourriture dedans et être patient...
bon courage.

euh ya youbaba dedans

et pis voodoo a jamais pris lhabitude de venir dans sa cage se poser ou boire
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:46

arf bon courage alors ! amène de la nourriture ! et puis écoute bien si tu l'entend lol
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 09:22

Ah ben mince ! j'espère que tu la retrouveras vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 09:27

Toujours pas de nouvelles de voodoo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:40

bah nan, je l'entends pas non plus

elle touche pas a la bouffe que je lui ai preparé

a mon avis elle atrouve moyen de se faufiler dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:36

aie ! Si tu as un jardin essaie de mettre une cage dehors avec eau et nourriture peut-être qu'elle ira dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:04

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:09

Mapigo a écrit:
aie ! Si tu as un jardin essaie de mettre une cage dehors avec eau et nourriture peut-être qu'elle ira dedans
nan pas de jardin on vit dan sun appart qui se trouve dans un ancien hotel particulier
on est au troisieme

en fait ce qui m'inquiete c'est qu'un jour, on a eu une souris, et qu'elle a reussi à se tirer, le soucis c'est qu'on la retrouver decedee a côté des poubelles, c'est a dire en bas de notre toit, (ou fenetre), elle avait du tomber de haut, pour l'instant pas de voodoo par la , ouf

autre chose qui m'inquiete je sais pas si le plafond communique avec l'appart du voisin, qui est completement fou-et violent- ( deja qu'il tape sur sa nana, alors un pti ratus inoffensif...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:12

Bonne chance dans tes recherches et j'espère que tu la retrouveras saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu   aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aaaaaaaaaaargh wanted voodooo : je la trouve pu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wanted Ratoune irish noir lisse standart =)
» TROUVE ...
» Ca y est on a trouvé ce qu'ils ont...
» trouve un rat
» trouvé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-