Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:18

Bonjour, voila je viens de me séparer de mon concubin avec qui sa fessai 4 ans que l'on été ensemble ....
Mes grosses m'occupe la tête mais qui dit séparation dit déménagement et dans l'absolu je n'ai rien il me faut donc aller chez ma sœur ou chez ma mère le temps qu'il faudra...
pas de place pour mes amours sa me baisse le moral encore plus ... déjà que je perd un homme formidable je doit me séparé aussi d'elles ...
il leur faut donc une gentille personne qui prendra grand soin d'elles, une personne passionnée, qui les chouchoutera jusqu’à la fin..
se sont deux sœurs né le 30-11-2012 achetées via le forum a un particulier.
http://www.forum-rats.com/t57215-mes-chipies quelques photos d'elles...

mes pitchounes se nomment Tipunch et Canadou
Tipunch la plus petite, plus fonce dedans elle est pas fan de calin et bisoux même si elle a ces périodes, en revanche jouer elle adore sa, on la manipule bien.
Canadou a le "syndrome d'obesité" selon le véto.. elle mange et grossi bien, je vous rassure elle est magnifique quand même ! c'est ma patate, elle adore les papouilles et le contact avec moi, très gourmande aussi.. un peu moin fonce dedans elle regarde analyse sa sœur et fait pareil par la suite ... mais dans la cage c'est elle qui domine..

toutes les deux adores les sorties, quand elles connaissent pas elles mette du temps mais apres c'est deux amours a surveiller sinon les mouchoirs le linge les portes... tout y passe (sauf les câbles de pbs la dessus jusqu’à maintenant)
je les donnes en contre partie d’être sure qu'elles serons bien, elles ont leur petite cage, la cage de transport, facile 4-5 kg de mélange (pas de tris c'est le pied) 2 drybed.
plus d'infos MP moi ...

voici l'annonce : http://www.forum-rats.com/t57064-les-bb-de-ma-petite-crevette

Le père
Inconnu

La mère
Date de naissance : aout 2011 (d'après la vendeuse)
Provenance : Animalerie
Numéro de pedigree : /
Description :
bleu russe berkshire standard lisse. une vrai aventurière, dès que la porte s'ouvre : c'est parti. elle adore est libre. Elle préfère les balades aux calins.


Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:22

Je suis triste pour toi,courage.
J'espère que tes fifilles trouverons une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:37

oh mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:39

courage a toi !!

dommage que tu habite loin !!!

jespere que tu trouvera une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: courage ...   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:21

...à toi dans cette épreuve ...
Quelles sont les couleur de tes louloutes? et la cage est de quelle taille ?
Bises
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:31

Mes puces sont bleu US standard ta des foto d'elle su le premier lien,
La jai pas les dimention de la cage mais javoue qu'elle est pas tres grande.. C'est mal je sais mais jai deja pas bcp de place de base.. Elle tient dans les bras bien ecarter.. Je te poste les dimention quand je rentre...
Merci a vous... C'est pas facile mai bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:52

C'est une cage a lapin ?

Virginie tu serais intéréssée ?
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:28

non non a rongeur ... la cage fait 71 la longeur et 46 de largeur ...
mais je vais suremen tpouvoir les garder mes amours a force de repeter que y a trop de changement elles son la pour me vider la tete ... et mon dossier de demande dapparte va plus vite que mon preavi si tou va pour le mieu ... dc toutes les trois serons directement chez nous ...
croiser vos doigts ...
elles m'apporte telement en se moment ! je sais pas si c'est comme les chiens, sa se rend compte si tu est bien ou mal ... hier elles on fait aucunes betises elles son resté calme sous le canaper a monter temps en temps me mordiller les pied et faire des papouilles...
jaimerai cloturer ce sujet pour ne plus les donner ! et je pence que je vai pouvoir .. jatten de voir l'avancer du dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:53

Je pense aussi que tu devrais les garder ma belle ...

Un animal de compagnie c'est un énorme soutiens moral et je pense sincèrement que tes ratounes te l'apporteront,

Elles sont habituées à toi et tu es habituées à elle, alors si c'est une question de temps... Ca ne devrait pas poser problème,
Mais gardes les, c'est la meilleure chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:06

Si,si les rats sentent quand tu va pas bien,si tu es contrariée,
Quand je vais pas bien,tous mes rats m'entourent et ne me lâche pas une seconde,ce sont de vrais amours ces ratous.
Revenir en haut Aller en bas
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: POURQUOI PAS ...   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:41

...disons, que je serai prête à adopter une rate (jen ai déjà 2 , mimi et Fiona) pour rendre service, une qui se retrouverait seule ...le soucis, c'est que ma cage est juste bien pour2 , elle serait trop petite pour 3 et je ne peux financièrement faire la dépense d'une nouvelle cage .
Voili voilou !
donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Img_0611donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Img_0610

Voici une petite photo de mes louloutes : mimi (husky) et Fiona (bleu russe/agouti)
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:19

Woua Virginie tes ratounes sont belles à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 01:30

Courage Nynyfer, les animaux, ils mettent de la vie dans nos vies quand on est plus capables d'en mettre soi-même. S'il faut te séparer de tes louloutes peut-être aussi que tu peux les faire garder. Le temps de retrouver un p'tit chez toi pour vous y installer toutes les 3.
En tous cas courage dans cette épreuve et j'espère que tu pourras garder tes bouilles près de toi.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:52

Alors finalement où en est on pour ces 2 puces?
Peux tu les garder? Effectivement elles t'aideront dans ce moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Empty
MessageSujet: Re: donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)   donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne a contre coeur mes 2 chipies douces(78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat contre bon soin
» A contre coeur
» Pep's, finalement à l'adoption, à contre coeur ...
» A contre coeur je cherche une famille pour mes 2 ratous
» replacement à contre coeur de mes ratoux région paca
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-