Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Empty
MessageSujet: A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !   A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:40

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Dans l'idéal, une très jeune (moins de 3 mois), sinon maximum 6 mois.
  • Provenance : Peu importe, raterie, sauvetage, replacement, du moment qu'il y a craquage Smile
  • Généalogie souhaitée ? : Si provenance de raterie, OUI obligatoirement.
  • Préférence phénotypique ? : Alors déjà, elle devra obligatoirement être DUMBO Smile J'en cherche depuis longtemps mais au final j'ai toujours craqué pour des standards ! Donc là, la seule condition pour que j'adopte c'est que la louloute soit dumbo. Obligatoire aussi : poils REX (pas de double-rex, juste rex !). Sinon j'ai une grosse grosse préférence pour les bleues (US, russe, autre ça m'est égal). Après noire, agoutie ou dans les tons roux (topaza, cannelle, ambre). Concernant la couleur ça sera vraiment au craquage !
  • Reproduction envisagée ? : Seulement si la généalogie est suivie, sinon rien n'est prévu pour le moment.


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 10 euros
  • Dates d'adoption : A voir selon les propositions ! Ca peut être demain comme dans 2 mois, l'important est que je trouve ma prochaine ratoune parfaite Aime
  • Conditions de vie : 5 copines déjà présentes (elles ont entre 18 et 27 mois), dans une furet XL avec drybed, litière de maïs ou chanvre et plein de hamacs et maisons. Sorties matin quand j'ai le temps, et le soir au minimum 2 heures, en liberté dans ma chambre totalement sécurisée. Eau et graines (mélange maison) à volonté, légumes et/ou fruits frais tous les soirs.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Une super véto à 20 minutes de chez moi !
  • Localisation : De préférence dans la Marne, ou en Belgique, sinon co-voiturage accepté, à voir avec la personne en charge de l'adoption.
  • Informations complémentaires : Je cherche une petite ratoune pour "rajeunir" un peu ma bande des 5 petites purges Smile Jusqu'ici j'ai toujours adopté suite à des sauvetages, donc je n'ai jamais pu "choisir" selon mes préférences. Pour une fois je voudrais trouver la ratoune de mes rêves (même si je ne regrette absolument pas mes sauvetages !!!)
    Le lien de présentation de mes ratounettes : http://www.forum-rats.com/t56925-mes-purges-cheries
    Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas Smile


Dernière édition par lu-divine le Ven 19 Oct 2012, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !   A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:54

regarde dans portée prévu : " les mignardises de berlingot et Elvire" chez Kisa! A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !   A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:28

Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !   A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:46

hii, j'adopte sur cette portée, j'ai trouver un co-voiturage ( Dijon-Reims en plus), donc en plus ( si le covoit' convient a Kisa), on peux donc les faire venir ensemble et tu à meme pas à chercher A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !   A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» cherche un petit male a cloturer j ai trouver mon bonheur!!
» Trouvé à clotûrer
» Trouvé, a clôturer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-