Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 fugue organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunday91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 29/02/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:00

L autre jour je fait la cage de met rates qui se baladait sur le divant , je part 2 min a la cave chercher le chanvre et remonte a se meme momment ma grand-mere arrive avec sa sale bete, (son chien) je pate le chamvre vite fait dans le bas de la cage et chop mes rates que je remet aussi vite dans la cage ,vus que le chien attaque les rats ,meme atravers les barreaux.
Je remet les accessoir en place dans la cage et leur nourriture et ma grand-mere s enva laissent le chien comme d habitude ,je la suis et part une 20 de min et reviens , en rentrant que voig ma rate qui attaque le chien (ne la jamais touché) pendant que la rate de mon frere ouvre la porte de la cage en ce moment meme ma rate chop un plastique de la cage qui leur sert d etage et la fait passe a l ouverture , tout 2 et parte dans le divant moi paniquant pour le chien veut les rattrapé mais trop tard plus de rats a l horizon ,ne comprenant pas, je met le chien dehors et moi cherche les rat pendant 30min et ne les trouvent monte dans ma chambres, et a ma grandes surprise voit les grosses qui dorme en boule sur mon oreillé et voila maintenant les technique de fugue lorsque elle veulent se promené Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:04

hum j'ai pas tout compris parce que tout ton paragraphe n'est qu'une seule et même longue phrase ^^" mais les rats trouvent toujours un moyen pour faire le contraire de ce qu'on veut qu'ils fassent ! (à savoir rester dans leur cage Tire la langue))
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 18:41

Faut les traduire nos amis belges avec leur dialècte rigolo (le prends pas mal hein sunday ^^) :

L'autre jour je nettoie la cage de mes rates qui se baladaient sur le divan. Je part 2 min à la cave chercher le chanvre puis je remonte. Au meme moment ma grand mère arrive avec sa sale bête (son chien). J'étale vite fais le chanvre dans la cage, je chope mes rates que je remet aussi vite dedans car le chien attaque mes rates meme à travers les barreaux.
je remet les accessoires en place dans la cage ainsi que de la nourriture. Ma grand mère s'en va, laissant le chien comme d'habitude. je la suis et reviens une 20ene de minutes après. En rentrant je vois ma rate qui attaque le chien ("qui?" ne l'a jamais touché, la rate je suppose..) pendant que celle de mon frère ouvre la porte de la cage. ma rate chope alors un morceau de plastique qui leur sert d'étage et le fait passer à l'ouverture (sans doute pour mieux l'ouvrir?). Toute deux partent sur le divant. Je panique en voyant le chien qui veux les attraper mais il est trop tard : les rats ont disparu. Ne comprenant pas, je met le chien dehors, puis je cherche les rats pendant 30min. Et je les trouvent montés dans ma chambre, en train de dormir en boule sur mon oreillé. Voilà la technique de fugue quand elles veulent se promener !



Ils ont pas finit de nous épater nos ratoux Laughing
Effectivement il avaient déjà un super plan avec le plastique et tout, en cas de force majeure Laughing J'suis sure qu'ils gardent des plans secrets sous la litière ou collés derrière leur cabanes Tire la langue
T'as du bien stressé pendant les 30min de recherches
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:10

xD
Les dingues ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:14

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
sunday91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 29/02/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:06

ne temp fait pas yumeo je ne suis pas rencunière et sais vrais que je devrais faire attention , sans rencune !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:02

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Rat0une
Nouveau né
Nouveau né
Rat0une

Féminin
Messages : 35
Age : 30
Localisation : Bethune
Inscription : 22/08/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 14:41

Un jour ma rate a reussi a sortir de sa cage alors que j'etait partit . Quand je suis sorti j'ai cherchais partout et je commencer a paniquer 10 minutes apres je me rapproche des escaliers et m'arrete . a ce moment la j'entend un petit couinement et je vois ma rate sur les escaliers en train de me regarder ! la miss etait la depuis tout le temps a me regarder chercher partout . J'ai eclater de rire (mon pere n'a toujours pas compris pourquoi) et la miss est remonter sur mon epaule pour que je la ramenne dans sa litiere ! Pendant que la demoiselle fesait ses besoins , je suis allez verifier si il n'y avais pas de degat ! Et bien pas un pipi ni un caca ! J'etait tres surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-afia.skyblog.com
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:22

oh la la mais c'est une grande fifille lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loudz99
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 33
Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS
Inscription : 17/08/2008


fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 06:41

...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BYEBYE.COM
Contenu sponsorisé




fugue organisée ! Empty
MessageSujet: Re: fugue organisée !   fugue organisée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fugue organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fugue
» Fugue
» fugue!!!
» Une fugue angoissante
» Fugue en RAT mineur !..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-