Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:04

Coucou à tous,
Voilà, je devais emménager sur Paris fin septembre mais on dirait que c'est tombé à l'eau, ma rentrée est le premier octobre, je vais donc devoir dormir chez des amies jusqu'à ce qu'on trouve un appartement où emménager avec mes ratous. Je cherche donc une Famille d'Accueil sur Paris ou en Région Parisienne à partir du 30 septembre, aussi longtemps que vous pouvez jusqu'à ce que j'emménage. On a qu'à dire un mois, grosso modo
Le premier appel à l'aide n'avait pas été très utile mais qui sait, peut être que quelqu'un voudra bien m'aider cette fois ci.
Merci d'avance, je continue d'envoyer des mps à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:09

Je veux bien des détails sur qui tu as, combien tu en as...les modalités quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:20

Oui, excuse moi, j'ai fait ça un peu rapidement dans le stress...

J'ai 6 rats, un mâle castré et 5 femelles. Ils sont ensemble dans une grande cage que je peux fournir (elle est déjà sur Paris, c'est une petite volière aménagée pour des rats, elle doit faire a peu près 1m de haut, je ne l'ai pas sous les yeux pour la mesurer).

Mes rats sont très affectueux, ils ne mordent pas, même à travers les barreaux. Ils sont plutôt propres s'ils ont une litière à la sortie du spoutniks, sinon, ils ont tendance à pisser sur les étages.
Ils sont actuellement chez ma mère, saska, dans le sud, je les remonterai donc sur paris le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:59

je te serais venue en aide avec plaisir mais je suis de l'Aisne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:00

Dommage, merci d'avoir répond en tout cas, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens près à aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:10

je t'aurais bien filé un petit coup de main. Mais j'habite à 1H de Paris en Hte Normandie.
Et je ne sais pas si tu aurais confiance en qqn qui n'a jamais eu de rats surtout pour l'accueil de 6 loulous.

(ce post me parait inutile mais dans le doute je vais le poster quand même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:18

Merci énormément pour ta réponse, encore une fois ca fait plaisir de lire ca. Mais du coup, Hina (je sais meme pas si elle est sur ce forum) m'a proposé de me garder 4 de mes rats, et puis les deux vieilles, j'essaierai de les faire squatter avec moi...

Mais merci encore à tous, du coup, je pense que le problème est reglé
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:14

Super fillette ! J'espère que vous allez vous organiser avec Hina en qui j'ai toute confiance.
Moi, de mon côté, mes 5 bébés sont parti tout à l'heure dans une gentille famille d'accueil qui habite très près d'ici... Je serais plus tranquille pour faire repeindre la maison et pour la faire visiter a des acquéreurs potentiels.....

Petite Câline est donc repartie avec les deux cages... Louis et Simone d'un côté, et Tidine, Tibouille et Chifon de l'autre... Ca m'a fait tout drôle... tout triste même de les voir partir, mais je sais qu'ils seront super bien làbas, et j'aurais plein de nouvelles d'eux en attendant de les récupérer pour les monter en Charente.

Le post peut être clos, merci à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre   Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche garde 6 rats Paris ou RP pour Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche garde pour 4 rats du 07 au 20 septembre - Bourges/Paris
» Garde de 2 rats - Paris pour 15j en Aout
» Recherche garde pour 3 rates sur Paris 1ére semaine d'août
» URGENT recherche garde 6 rats (paris)
» Recherche garde pour un rat pour Août sur Paris ou RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-