Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Lardons sur Angoulême ! (16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:53

Bien le bonjour,
Lundi dernier de passage dans une animalerie du coin, je suis tombée sur une adorable petite mink au gros bidou... Sachant que la petite n'allait pas tarder à pondre et vu le nombre de rats qu'il y avait dans la cage, j'ai préféré l'adopter pour m'en occuper personnellement plutôt que de la laisser faire ses petits ici. (Sachant qu'ils avaient déjà une portée en cours et j'ai repérer une voir deux rates de plus pleine dans la cage x_x) Et connaissant plusieurs personnes à la recherche de bébés ratoux, je me suis dit, pourquoi pas ? J'ai donc recueillie la petite qui porte le nom de Karen et qui a mis au monde 9 beaux petits lardons dans la nuit du 6 Septembre. Voici donc la trame concernant cette portée;

Le père
  • Date de naissance : INCONNU.
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) INCONNU
  • Description : Baaah... Il y avait toute sorte de mâlous dans la cage avec, dont un joli beige dumbo, sinon du bleu, du husky, dont voilà, vu qu'on sait pas lequel est l'heureux papa...


La mère
  • Date de naissance : Inconnue aussi du coup, mais elle a l'air encore bien jeune, je dirais dans les 3, voir 4 mois maximum...
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Pas encore...
  • Description : Toute jeune, dumbo aux yeux noirs, irish mink (entrain de 'muer' on dirait, ça lui fait une tache plus claire sur la tête, c'est assez drôle xD)

    Lardons sur Angoulême ! (16) Scaled.php?server=690&filename=dsc7699j
    (Avant de pondre)


Les rats
  • Date de naissance : J'ai découvert les lardons ce matin (6 septembre) vers 7h.
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Néaaant...
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : J'ai compté 9 lardons, encore à vérifier. Je n'ai pas encore pu les manipuler, donc pour les sexes ça sera plus tard. Je vois beaucoup de dumbos, tous aux yeux noirs, différentes 'teintes' de peau, donc à voir pour les couleurs.


Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7707d
(Aprèèès, la teinte jaune est du à la lumière de la pièce :c)

L'adoption
  • Date d'adoption : Quand les petits seront graands, patience.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je demanderais 5 euros par petit, après ça peut s'arranger y a pas de soucis. Je suis d'Angoulême mais je pourrais me déplacer aux alentours. Bref, à voir déjà comment les petits vont grandir ^^'


Dernière édition par Meoxie le Sam 08 Sep 2012, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:57

bienvenue aux petits anges Very Happy
Beaucoup de bonnes choses à eux et à la maman, ainsi qu'à toi =)

Bonnes adoptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:37

Bonjouuuur,
Merci à toi déjà, ça fait plaisir :3
Maintenant des nouvelles des bibous... J'ai enfin pu approcher et 'tatouiller' les crevettes, maman Karen est plus cool que je ne le pensais au final. Malheureusement, j'ai retrouvé un petit tout froid et déjà mort un peu en dehors du nid... Donc il reste plus que 8 petiots. En espérant que ce soit le seul qui s'en aille. Par contre vu qu'elle est assez jeune j'ai peur qu'elle ne sache pas trop comment s'y prendre, elle fait un peu n'importe quoi avec le nid, dort dessous loin des ratons, peur qu'ils aient froid... Vous avez des trucs pour aider les jeunes mamans ratés ?
Ensuite, je suis pas pro du sexage de raton juste nés mais mes premières idées seraient 5 femelles pour 3 mâles ! On verra si je suis douée xD
J'ai l'impression de voir des motifs sur la peau aussi de certains, donc sûrement du hooded ou je ne sais pas... Hâte que les poipoils poussent !
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:12

Met une bouillotte enroulée dans une serviette vers les petits?

Sinon quand j'avais une puce sortie d'opé mais pas de bouillotte a défaut j'avais fait bouillir de l'eau que j'avais mis dans des sac congélation et enroulés dans un t shirt, et je recommençais toutes les 30minutes pour que ça soit toujours bien chaud.

ça pourrait évité qu'ils aient froid.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:10

Pour la bouillotte c'est une idée, mais faut surtout pas mettre de l'eau trop chaude, tu risquerais de bruler les bébés. Par contre si tu veux aider a la lactation pour la maman, tu peux lui donner du fenouil, soit en infusion, soit directement le légume a manger =)
Sinon ya pas mal de maman qui dorment pas sur les petits ... Certaines de mes ratounes les cachaient sous le sopalin et dormaient a l'autre bout de la cage.

Perso pour la bouillotte je mettais de l'eau chaude, et je la mettais en dessous de la cage ( en la surélevant au même niveau partout ) comme ça ça les tiens au chaud, mais ils risquent pas de se bruler. =)

Sinon quoi d'autre ... Ben dis nous si quelque chose t'inquiète toujours.

Pour ce qui est du bébé mort ... RIP ... il devait pas être viable... Enfin tant que maman s'occupe du reste de la petite famille. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:18

Ça peut être sympa, je me tâte a adopter une petite sixième ^^
En plus du dumbo, ça fait longtemps que j'en désire!
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:08

Sinon pour la chaleur, il y a les lampes chauffantes. Je sais pas si c'est une bonne idée.
C'est chouette pour elle qu'elle ai eu un meilleur endroit pour faire ses bébés. Elle est toute mimi la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:53

N'oublie pas de donner de la nourriture riche à la maman afin qu'elle puisse assurer la lactation.
Des pâtes, des fruits et légumes frais, des p'tits pots pour bébé, de la Blédine (préparé avec de l'eau, mais pas de lait), du jambon, du surimi, gruyère, etc... Et bien sûr du mélange ou des bouchons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:34

Bonjouuur,
Déjà, merci à toutes pour vos conseils !
Les lampes je préfère éviter, j'ai entendu de ces trucs là dessus avec des chiots morts brulés... Donc des bébés ratoux j'imagine pas D: Pour la bouillotte je vais voir, c'est pas comme si il fait hyper froid en ce moment, on a encore du bon temps. Je surveille juste que y est pas des exclus hors du nid qui pourraient prendre froid.
Mon mélange est déjà à base de pâtes, de riz, de blé, de raisins secs, de graines de tournesols, de cornflakes, de muesli et de mélange pour pigeon, pas mal riche quoi ^^'
Je lui donne souvent du gruyère ou du yahourt aussi, mais je vais voir tout à l'heure en faisant des courses pour le fenouil, des fruits, de la Blédine et tout ça, huhu.
Les petits grandissent bien, ça couinent pas mal surtout quand ils tètent, ça se bastonne à cette âge ? xD
Quelques photos qui datent d'hier, j'en prendrais d'autres demain, on verra ptet les marquages !
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7716o
( Alors, à gauche les femelles et à droite les mâles selon moi ! Pas sûre du tout, mais première appréhension x) )

Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7717

Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7720u

Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7710

Merci pour la maman en tout cas, elle est vraiment toute petite, ça fait bizarre d'avoir une maman si jeune... Mais elle est vraiment trop choute oui ^^ Elle monte bien la garde quand elle est avec les petits, mais une fois sortie ou sur moi, elle est toute gentille et dit pas non aux papouilles ! Une brave petite quoi :3
Sinon, j'ai déjà quelques réservations pour des petits autour de moi, et je garderais surement une fille pour la mère et un ptit mâle pour un de mes mâloux tout seul... Donc si vous êtes intéressés, faites moi signe rapidement, y en aura pas pour tout le monde huhu.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:27

Mdr au pire j'ai les miens de bébés qui devraient bientot arriver (xD oui, je sais je me fais de la pub ^^)

Tu as raison il fait pas froid pour le moment, mais bon.
En tout cas ils sont trop beaux tes petits lardons Very Happy Si jme suis pas trompée on voit un petit dumbouille sur la dernière photo tout à gauche =)
Des petits yeux noirs ... niaaaaaa Very Happy des beaux goss quoi ^^

Et des bidoux blancs ! O_O Very Happy Niaaaaaaa !!
Les miens ils veulent pas sortir du bidou de maman ! Vilains bébés avant même de naitre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:30

Vazy comment tu fais ta pub ici toi :B
Voilà voilà, retour des courses, j'ai pris un fenouil (on lui donne ça comment ? Quelle partie ? xD) et un ptit pot bébé poulet-carotte ! Puis je lui donne aussi du gruyère, quelques fraises et je vais voir si on a pas du jambon ou autre qui traine. En tout cas, tout le monde se porte bien et je distingue déjà des marquages, y a du joli on dirait ! Du hooded bizarre et ptet du husky ou fléché, à voir, mais ça promet :3
J'ai aussi remarqué un ptit truc perturbant sur la maman tout à l'heure... Il lui manque la moitié d'un doigt à la patte arrière, elle a du se le faire manger la pauvre petite D: Bon, ça la gène pas, mais ça lui fait un petit moignon à la patte xD
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:15

Je serais peut être intéressée par une femelle si c'est des dumbos! Normalement une fille devait m'envoyer un e-mail mais toujours pas de réponse donc c'est fort probable que tes puces m’intéresse!

Enfin si tu accepte les co-voit bien sur! (parce que bon j'habite un peu loin)

C'est possible de réservé avant qu'on vois leur marquage? Parce que je sais pas si je serais là quand tu mettra leur photo en lignet, et en général je rate toujours ma préférée T_T

Si tu a des questions à me posé sur les conditions de vie de mes rates n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:19

Hey !
Alors déjà, tu es d'où ? Et pas de soucis pour un co-voit sinon ^^
Tu peux réserver oui y a pas de soucis, tant que tu es sure d'en prendre une... Je mets d'autres photos individuelles demain du coup Very Happy
Pour les conditions de vie, je te fais confiance, tant que j'ai des nouvelles de la petiote de temps à autre et qu'elle est bien où elle est ça me va :3
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:23

Je reviens sur l'idée de la bouillote puisque mes ratons sont nés hier soir et comme je les trouvais un peu froid, j'ai fait comme a dit Piikachu: une bouillote remplie d'eau bien chaude, mise sous la cage, à l'endroit où il y a les petits et çà diffuse de la chaleur sans qu'ils se brûlent ou qu'ils soient coincés sous la bouillote. Résultat garanti: mes ratons ont retrouvé de la chaleur dans les minutes qui ont suivi. Par contre, il faut changer la bouillote quand l'eau refroidit.
Sinon, bonne adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:25

Du 25.

J'avais regarder ça fait plus de 500km Cry

Bah une fille devait me maillé il y a une semaine déjà pour une dumbo et elle l'a pas fait, donc je doute qu'elle me recontacte maintenant...

Oui pas de soucis pour ça tant que tu me demande pas comment elles vont tout les deux jours x)

J'ai déjà 6 rates, dans une royale suite, sur du DB, nourries au frais + SSS si ça peut quand même te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:46

Arf oui, ça fait loin... Boh, on pourra toujours trouver un truc ^^
Sinon alooors, je viens de trouver une bouillotte 'micro-onde' que j'ai fais chauffer et mise sous la cage là où y a les petits comme conseillé x)
Les marquages sont de plus en plus visible ! Demain on devrait bien voir normalement Very Happy Les poils devraient pas tarder aussi, huhuhu.
Là je suis en quête d'une carte SD pour les photos de demain, murf.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:01

Le fenouil tu lui donne pas les tiges, tu coupes la partie " racine " en morceaux, tu peux en mettre en infusion ( tu fais bouillir dans de l'eau, et tu donnes l'eau a boire dans un bibi ) sinon tu lui en donnes simplement un bout a grignotter, certaines rates aiment ça =)
Bonnes adoptions. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Meoxie
Nouveau né
Nouveau né
Meoxie

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Angoulême / Barbezieux (16)
Inscription : 23/07/2010

Dans le monde du rat : Raterie Les Pi'Rates

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:34

Bien l'bonjouuuur.
Alors alors... N'ayant pas retrouvé de carte SD, je continue les photos avec mon téléphone, donc désolée pour la qualité pas exceptionnelle... M'enfin ça reste correct je pense. Let's goooo !

Je reste toujours sur 5 femelles et 3 mâles. Et je pense qu'on a plusieurs teintes de couleurs, j'irais sur du noir, du bleu et ptet même du mink comme la maman ! J'ai fais des photos individuelles, j'en ai sélectionné une pour chaque ratou, la qualité est pas top mais ça vous donne une idée ^^'

1.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7726q

2.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7732p

3.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7735k

4.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7741d

5.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7744

6.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7747

7.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7755c

8.
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7758c

En bonus, la maman en vadrouille dans la couette :B
Lardons sur Angoulême ! (16) Dsc7763n

Enjoooy !
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:56

Les petits lardons sont si choux ! Bravo a la maman et bon courage à tous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:57

Niaaaa ils sont trop superbes !! Very Happy

Bravo pour les photos, on dirait une bande de bébé caïmans =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:26

Ils sont juste à croquer
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:34

vraiment trop beau tout ces petit bébés Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:29

Coucou! Je viens pour prévenir de ne pas me réservée de puce, la fille qui devait m'envoyé un mail m'a contactée ce soir toute excusée de ne pas avoir donner de nouvelles de si tôt. Elle avait apparemment des soucis de connexion internet.

En tout cas merci quand même et bonne chance au petits amours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:17

J'adore la maman, elle est trop choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:47

Hate de voir leurs couleurs ! En tout cas félicitation à la petite maman, elle a fait de super knaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lardons sur Angoulême ! (16) Empty
MessageSujet: Re: Lardons sur Angoulême ! (16)   Lardons sur Angoulême ! (16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lardons sur Angoulême ! (16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nantes --> Angoulême ou Angoulême --> Nantes pour Novembre
» Angouleme/Toulouse - Toulouse/Angouleme
» bordeaux <=>angouleme
» limoges_jonzac via angoulème régulier
» Clermont-Ferrand (63) -> Angoulême (38)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-