Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hariibo parle éternue et tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hariibo parle éternue et tout ...    Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:06

Ma première rate vient d'animalerie aussi, un cadeau que mes parents m'ont apporté, et je n'y connaissais rien du tout non plus, suis allée lui chercher une copine toujours en animalerie et après j'ai vu que c'était une erreur. Pour preuve, ils n'expliquent rien et pire encore donnent de mauvais conseils. Pour moi c'est fini,
J'attends dailleurs une miss ( Anémone) le mois prochain Aime mais cette fois elle ne vient pas d'animalerie Smile

Bon rétablissement à tes amours.
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hariibo parle éternue et tout ...    Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:01

Coucou Merci pour vos messages ^^
Alors Hariibo va mieu il est sous MARBOCYL depuis jeudi soir, il respire moins en trompette mais encore un petit peu =S les éternuements sont toujours là mais moins fréquents donc du mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hariibo parle éternue et tout ...    Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:18

Coucou je donne des nouvelles de mon petit Hariibo qui vas très très bien c'est un amour mais un vrai chieur quand il sais qu'il va devoir rentrer ^^ A croire que sa l'amuse énormément de nous voir mon copain et moi lui courir après dans la chambre --' le pire c'est qu'il nous nargue ! il sort de sa cachette viens nous et des qu'il voit qu'on s’intéresse à lui bas il est déjà plus là --' Enfin que du bonheur cette bouille <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 32
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hariibo parle éternue et tout ...    Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:37

J'ai une boulette que ça amuse aussi, au son de la cage qui se ferme, elle se planquait. Maintenant, elle a compris que de toute facon y'a plus rien à faire dehors toute seule, donc elle finit par rentrer d'elle même par la petite porte ^^
C'est juste qu'elle aimait bien qu'on lui coure après, alors je cours plus, je la laisse rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hariibo parle éternue et tout ...    Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:29

Bas on à essyer aussi cette méthode mais rien à faire il préfère rester dehors et nous agacer a grimper sur le bureau ou aller fouiller la poubelle pour qu'on s'occupe de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hariibo parle éternue et tout ...    Hariibo parle éternue et tout ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hariibo parle éternue et tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat qui parle...forcément mauvais signe ?
» Ma ratte éternue... Tout le temps.
» Ma nouvelle ratoune eternue tout le temp...
» hariibo et la salade <3
» tachycardie, ça vous parle?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-