Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:46

J'ai tamang depuis quelques temps à présent, quand je l'ai adopté je ne savais pas qu'il avait des soucis de mobilité, je l'ai adopté en même temps qu'un autre rat avec qui il partageais une cage sur 3 niveau, grim a développer un AH et mordait méchamment tamang. J'ai essayé de l'intégrer a ma voliere avec mes 3 rates et mon mâle castré, une catastrophe ils l'on mordu sur tout le corps les vilains (je lui avait aménager le bas de la cage avec escaliers cabane mangeoire bib), au final il est dans une cage seul car grim malgré l'opération est toujours agressif avec lui, le soucis c'est qu'il a une cage "vide", je lui mets une serviette pour fond de cage il avait une cabane ou je lui mettais du sopalin ou des bouts de tissus qu'il soit installer confortablement, il a sa gamelle et un biberon auquel il réussi a boire.
Le soucis c'est que depuis quelques jours il déplace sa cabane et du coup se retrouve avec la cabane en travers de la cage a pas pouvoir se mouvoir et aller manger, ce soir je décide donc de retirer la cabane et lui ai mis des amas de tissus pour qu'il se couche dessus a son aise.
Je voudrai savoir si certains d'entre vous on un rats dans le même cas que moi et quels idées ils ont trouvé pour lui aménager sa cage au mieux. J'ai une cage a cochon d'inde (qu'on m'a donner car je n'avais que des cages en plexi de quarantaine) donc sans étages je ne mets pas de hamac ca sert a rien il se déplace mais en serpent pas sure qu'li réussisse a monter dans le hamac même si je le mets de facon a ce qu'il touche presque le sol de la cage.
Un tunnel peut etre ?
Ca me peine de le voir comme ca seul dans sa cage et sans trop rien pour "s'amuser".
Je ne connais pas son âge exacte mais il avait plus de 2 ans fin juin a son adoption.
Il mange bien il boit, il a de la bétadine régulièrement plus des friandise, il est gourmand mon tam Smile
Mais autre soucis du coup il pose ses pattes avant sur la gamelle et la fait basculer donc les aliments se retrouvent sur le sol de la cage et je dois nettoyer (bon ca je m'en fou ) et reremplir la gamelle régulièrement, une idée aussi pour que la gamelle reste disons en biais mais sans qu'il la renverse ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:01

alors... quand est-ce que le problème est apparu ? as-tu consulté un vétérinaire pour sa paralysie ? Même s'il est âgé, il se pourrait qu'il y a un traitement et qu'il retrouve au moins pour partie sa mobilité. je ne suis pas très informée en matière de santé mais je sais que même si la paralysie arrive avec l'âge, ça n'est pas la cause de ce problème et certaines se soignent bien.

La bétadine, c'est un antiseptique. ce que tu lui donne c'est de la blédine je suppose Smile enfin, j'espère que tu ne lui fait pas manger la bétadine XD*

Pour la gamelle, et si tu lui mettais une assiette plate ? tout simplement, il pourrait se trainer dedans et manger à son aise sans en mettre partout. Est-ce qu'il mange toujours son mélange ou ses bouchons ou seulement des aliments mous ?

encore une fois, en santé, je suis une bille parce que jusqu'à présent j'ai eu de la chance donc je vais laisser des gens plus avertis te poser les questions pouvant peut être t'aider à le soulager.

Pour les aménagements, sans être sûre de moi, je dirais que s'il se "traine comme un serpent", bein il ne lui serviront à rien malheureusement. pour la maison, tu peux la fixer aux barreaux pour qu'il ne la renverse pas mais il faut qu'elle soit assez grande pour qu'il puisse s'y retourner à son aise pour ressortir. les sopalins, mouchoirs, papier toilettes, tissus, à mon avis, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'occuper et lui permettre de se faire un nid douillet. un tunnel posé sur le fond de la cage, ça peut être bien aussi, au cas où il voudrait y aller.

en dehors de sa mobilité plus que réduite, et-il encore vif ? à défaut de pouvoir s'occuper dans sa cage, peut être aimerait-il être dans tes bras plus souvent et plus longtemps pour pouvoir dormir contre toi ?

Franchement, je ne sais pas quoi te proposer d'autres, ça ne doit pas être facile de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:24

OUi oui Bledine pas bétadine pardon (la fatigue ).
Quand je l'ai adopter il avait un soucis de mobilité j'en ai parler a la personne dès le lendemain qui m'a dit c'est de la vieillesse c'est normal. Moi je l'ai tout de même montré a ma véto NAC, qui m'a dit qu'on allait essayer la cortisone pour voir si il y avait une amélioration car en faite il est pas totalement paralyser il les bouge un peu mais ne réussi pas a s'en servir. On a tester la cortisone mais pas d'amélioration, ca c'est légèrement dégradé depuis son adoption mais ca reste stable pour le moment, il bouge il mange il se balade sur la canapé non ça y'a pas de soucis, on voit qu'il a envie d'avoir des copains mais au vue de ce qu'il c'est passé la dernière fois et avec plusieurs avis dans le même sens j'ai décidé de le laisser seul, pour son bien, il voit du monde, quand les filles se baladent elles lui disent bonjour a travers les barreaux.
Ce qui m'ennuie le plus c'est son "confort", c'est assez spartiate on va dire et c'est dommage.
Pour la cabane en plastique oui je devrai pouvoir la fixer au barreaux, pour le miame l’assiette plate faut que j'en trouve une toute petite (vue qu'il se traine pas une grande sinon pareil il s'allongera dessus et renversera tout en bougeant). Il mange des bouchons, du melange maison (acheter a une personne) et j'ai aussi mélangé du versélé laga (ceux de ma volière fesait beaucoup de tri dans le mélange maison donc j'ai mélangé du versélé laga dans le mélange ainsi que des bouchons). Il mange de tout je le vois croquer dans les croquettes donc les dents vont bien, il n'est pas maigre mais aps gros non plus, je fais attention a ça. Il a des friandises et complément : surimi, concombre, blédine, riz, des crock, du jambon, tout ce qui pourrait lui faire plaisir tout comme aux autres Smile
Je crois que le "pire" c'est que j'y étais pas préparée, la personne ne m'avait pas prévenu de son soucis de motricité pour moi j'adoptais un "vieux" mais voila sans plus alors du coup je suis dépassée, mes autres rats, les plus vieux ont 1 an et mise a par Griemlins et ses bobos et sa castration je n'ai jamais rien eu de méchant dans ma troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:53

S'il est seul dans sa cage et qu'il se traine, pour éviter toute iritation du ventre due à la litière, tu peux le mettre sur alaise, la gamelle tu lui en met une au sol en céramique, comme ça il pourra s'appuyer dessus avec ses pattes avant, à côté tu lui met de la blédine.

Un biberon à sa hauteur pour qu'il puisse boire sans se fatiguer, une maison sans "la porte" (genre les maison puzzle) un tuyau dans lequel il pourra se nicher.

Et des morceaux de tissus portant ton odeur dans lesquels il pourra se nicher, ça le rassurera de sentir ton odeur.

Bien sûr, tout ça à même le sol (sauf le biberon hein...)

Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:57

Jai proscri la litiere de lin depuis quelques temps deja il rampe sur du tissu matelassé ou des serviettes eponges justement pour eviter quil se fasse mal, mais je trouve sa cage désuette, la gamelle en céramique ne risque t elle pas de lui faire mal, car a part si je lui en met une grande costaud, une petite en s appuyant il va la renverser il est plus lourd que lui. La il a une petite ecuelle en ceramique ou je lui mets sa bledine ( pas assez grande pr les graines),, le bib ca cest bon cest a sa hauteur il boit. pour un "vieux" il est dynamique, les tissus a mon odeur j y penses souvent pis je penses a autre chose ( jai une petite tete). merci a vous pr les conseils et idées pas simple quand cest la premiere expérience, pour ca quil est toujours bon d avoir d autres personnes avec qui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:00

J'ai eu le cas de rats handicapés, sans compter ceux limités dans leurs mouvements à cause d'une opération, donc la gamelle en céramique, je l'ai déjà mise plus d'une fois au sol et elle n'a jamais été renversée, c'est une gamelle en céramique de taille moyenne que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:05

Je sais je suis "chiante" lol, aurai tu une photo que je vois la taille de la gamelle que je me fasse une idee, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:15

La seule photo que j'ai où on voit la gamelle c'est celle-là :

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Dans-sa-cage
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:22

ah oui je vois a quoi elle ressemble, et il ne la fait pas tomber en s appuyant dessus ? Je vais voir a en trouver une comme ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:50

Non, il ne l'ont jamais faites tombée.

Je te confirmerait demain mais il me semble que c'est une gamelle en céramique pour cochon d'inde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:05

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:08

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:39

Tiens ce topic m’intéresse aussi, je viens de récupérer un vieux rat aussi, sauf que lui à bientôt 3 ans.

Et du coup pour l’aménagement, moi j'ai opté pour le debrybed ( bon là il a une serviette le temps que tout soit lavé ) , une spoutnick, un tuyau en pvc arrondie, un peu de litière dans un petit bac dans la cage et une gamelle banale pour la nourriture.


Pour le bac avec la litière de lin, il va dedans car je retrouve des crottes, après je sais pas si il déplace ses crottes ou si il va directement faire ses besoin dedans.

Pour la gamelle il ne la renverse pas.


Il est dans une cage plexi pour le moment qui doit faire 70 cm de long et 45 de large !


Je pense qu'il intégrera la cage d'ici peu. J'ai la cage perfect que j'ai séparé en 2, mes gros sont en bas, il ira donc dans la partie haute la hauteur doit être de 50 cm.


Etant donné qu'il avait plein de puce de chats sur lui, je le laisse encore seul et je ne l'approche pas de mes rats.


D'ailleurs, je lui ai mis du stronghold et toutes les puces sont morte sur lui, du coup j'essaie de lui en enlever. Je lui lave sa cage tous les 2 jours et je le lave aussi tout les 2 jours.. pour éviter qu'il ai des oeufs ou je ne sais quoi, c'est bien ? ( je suis pas une experte en puces Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:43

il me semble que pour le stronghold, tu dois, en cas d'infestation, mettre deux gouttes à 15 jours d'intervalle. Laver la cage c'est bien, mais le laver lui tous les deux jours ça me parait être beaucoup trop. Le stronghold tue les oeufs (je crois ?) et un rat ne dois normalement pas être lavé, ou de manière très occasionnelle. tu peux peut être le peigner avec un peigne à puce éventuellement pour lui enlever les oeufs et le bébètes mortes (attention de ne pas lui faire mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:46

Oui pour le stronghold il en aura encore dans 15 jours ( j'ai acheté 3 pipettes et j'en ai perdu une, les boules vu que les 3 m'ont couté 27 Very Happy ) donc y a pas de soucis.


Et ok je vais arrêté de le laver mais changer sa cage je continue Wink

Pour les oeufs je sais pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:01

en fait tu dois renouveller ton traitement 15j apres car les oeufs eclosent ts les 15j donc cest pr etre sure que tu tue tout. Cest la véto qui ma tt expliquer et mois le stronghold par 3, 21 euro et qques.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:17

Merci de ton explication, j'avoue que je savais que les pipettes pouvaient être moins cher ailleurs mais j'ai pas de voiture donc c'est mon copain qui me trimbale et parfois il en a marre de m'emmener à l'animalerie ou autre vu que je peux pas commander sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:21

ah oui je comprends cest un peu la merde sans voiture. Moi cest au véto a ce prix la et 31 par 6 ( mais bon jai 2 chats 6rats et 1 cochon d inde).
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:22

ah oui je comprends cest un peu la merde sans voiture. Moi cest au véto a ce prix la et 31 par 6 ( mais bon jai 2 chats 6rats et 1 cochon d inde).
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:27

C'est correct Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:55

Le stronghold c'est une goutte puis à renouveler 1 fois quinze jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:12

oui 2 gouttes pr le stronghold chaton pour ca que jai confondu pardon
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:57

Que ce soit du stronghold chat ou chaton c'est 1 goutte à renouveler 15 jours après.

Sinon, j'ai pris des photos de la gamelle en céramique, sauf que j'ai oublié mon disque dur externe chez moi.

Mais d'après les dessins qu'il y a dessus, c'est pour hamster...

Mais demain, sans faute, je te met les photos que j'ai prise hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:23

Une goutte ? pas 2 pour le stronghold chaton ? il me semblait que la véto m'avait dit 2 quand j'avais dû en donner a Grim, j'ai dû oublier.
Pas de soucis je vois a peu près a quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:09

une goutte oui. Ca suffit pour un rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé
» Mal à l'arriere train ?
» Arrière train qui lâche...
» Paralysie du train arriere
» Faiblesse arrière train
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-