Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Besoin d'un avis sur une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin
Messages : 511
Age : 35
Localisation : picardie
Inscription : 12/07/2012


Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:25

Je me sens enfin prete à re-adopter des petits ratous.

Problème c'est que je m'étais séparer de tout niveau matériel et cage.
Je suis donc à la recherche active d'un super maison pour rat.

j'ai vu deux annonces pas mal et j'aurais besoin de vos conseil

la première chez un pro, pas cher et grande

http://cgi.ebay.fr/FE063-voliere-cage-rongeurs-Chinchilla-petits-animaux-/200792015491?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item2ec0230283#ht_3380wt_1175

quelqu'un parmis vous la possède peut être et pourrait me donner son avis ?

la deuxieme chez un particulier (mon coup de coeur Aime 3 ) plus cher et il faut aller la chercher (2h aller retour)

http://www.leboncoin.fr/animaux/359020084.htm


qu'en dites vous ???

Je me tâte, même si j'aime beaucoup la deuxième je voudrais savoir laquelle est la plus pratique pour les ratous et pour le nettoyage.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:28

Si tu prends des bébés, l'espace des barreaux me ferait un peu peur

et sur la volière, les étages en barreaux, je n'aime pas trop: s'ils se coincent les patounes?

enfin c'est mon avis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin
Messages : 511
Age : 35
Localisation : picardie
Inscription : 12/07/2012


Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:29

J'ai oublié de préciser, mais ce serait pour 2 males minimum, voir 3 ou 4 grand max.

Revenir en haut Aller en bas
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin
Messages : 511
Age : 35
Localisation : picardie
Inscription : 12/07/2012


Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:30

Je vais demander pour l'espacement des barreaux Wink

edit :

2,5 cm :/ ca va faire un peu grand pour des ratons de mois de 4 mois non ?

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:55

Un peu trop, oui.
Ceci dit, peut-être qu'en grillageant au début ? je ne la connais pas, jamais vu en animalerie ni chez des gens... Je sais qu'il y a des membres du forum qui la possèdent, mais je suis incapable de te donner leurs pseudos, peut-être les trouveras-tu en mettant en titre son modèle ou en faisant une recherche sur le forum avec le nom de cette cage (NB : sur zooplus, cette cage neuve est en promo à 99€ actuellement ^^ http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805 ).

Pour la première, de grandes ouvertures seront nettement plus pratiques que des portes de 10 cm ! Es-tu bricoleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:00

Recherche sur le forum : http://www.forum-rats.com/search?search_keywords=cage+perfect&sid=&q=&domains=www.forum-rats.com&sitesearch=www.forum-rats.com&client=&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23000000%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23c3ee87%3BVLC%3A%23000000%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23f7ffe3%3BLBGC%3A%23c3ee87%3BALC%3A%2344f50a%3BLC%3A%23000000%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23000000%3BGIMP%3A%23000000%3BFORID%3A11&search_terms=all&search_author=&search_where=f20&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Revenir en haut Aller en bas
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin
Messages : 511
Age : 35
Localisation : picardie
Inscription : 12/07/2012


Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:12

Embarassed

j'aurais du rechercher effectivement.... merci Embarassed

la promo est vraiment alléchante !! je vais me laisser tenter, quitte à grillager au début.
J'avais construit entièrement mon ancienne cage, le bricolage ne me fais pas peur, j'ai déjà plein d'idée de jeu et de gadget Smile

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:40

Pour la seconde :
Je viens d'acheter la même (enfin la taille en dessous j'ai l'impression). En tout cas neuve elle est à 99 € sur internet mais 85 en magasin.
Et oui il faut grillager pour des petits. C'est ce que j'ai prévu de faire. Mais de ce que j'ai lu, certaines femelles (même adulte) passent, les mâles moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur une cage   Besoin d'un avis sur une cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un avis sur une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur sur cage.
» Besoin d'avis sur cage
» Besoin d'avis sur cage.
» Besoin d'avis sur une cage.
» Besoin d'avis sur une cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-