Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 claque des dents!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2416
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Sam 14 Juin 2008, 16:16

C'est la premiere fois que je vois ca O_O c'est vraiment super impressionnant, et puis j'ai vu mes deux dominants faire ca le même jour a quelques minutes d'intervalles. Franchement, c'est moche Tire la langue Ca fais peur!
Lucky, non, je ne les casserrais pas. Ils étaient dans la baignoire pour les présentations... Tout le monde s'etait calmés et ils commençaient a se blottir les uns contre les autres... d'un seul coup j'en vois un faire ca, ensuite un autre. Je me suis dis "merde, une maladie contagieuse?" lol
Natacha, si tu retrouve le lien, je veux bien Smile je chercherai aussi de mon coté.

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
avatar

Féminin
Messages : 5410
Age : 29
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


MessageSujet: Re: claque des dents!   Dim 15 Juin 2008, 01:22

j'ai trouvé quelques vidéos où on voit des rats qui le font
perso je préfère que mes rates ne le fassent pas, je trouve ça dégueulasse XD








enfin bref moi j'aime pas ça ! je préfère qu'elles grincent seulement des dents XD
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5894
Age : 26
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Dim 15 Juin 2008, 01:27

BIN NON! jawdrop

Je ne savais Pas Sa :O
hahah Mais ...Voyons
Sérieusement hahah
C'est dégueux :exorbite: lol
je préfére Aussi que Mes rattous
grincent Des dent comme dit Annickhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2416
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Dim 15 Juin 2008, 03:32

Je vous avais dit que c'etait affreux Very Happy J'ai cru qu'ils allaient mourir moi, et en fait c'est juste qu'ils font ce truc moche quand ils sont contents -_-'
Sacrés ratoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5894
Age : 26
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Dim 15 Juin 2008, 03:34

lol Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 396
Age : 41
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Dim 15 Juin 2008, 05:30

Et bien,j'avoue que ce n'est pas très joli....XD
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 544
Age : 25
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Dim 15 Juin 2008, 23:42

@natacha78 a écrit:
la première fois que fléchètte sors de sa cage toutes seule!!!

elle vien d'aller sentir lentourage! lol!

je n'en peu plus de la voir toute seule, jai trop hate de la mettre avec les autres...je crois que je vais commencer les rencontre en fin de semaine...

ca va surement l'aider a être plus sociable car les deux autres grimpe toujours sur moi, elle fera surement la même chose! Very Happy


Elle claque des dents seulement pour se faire les dents c'est un rongeur les dents poussent elle doit mordiller ou claquer des dent pour eviter qu'elles poussent trop rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1139
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


MessageSujet: Re: claque des dents!   Lun 16 Juin 2008, 00:10

arretez .....c est trop choux Tire la langue ils sont trop mimi quand ils font sa
moi ADORE Laughing ❤
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
avatar

Féminin
Messages : 5410
Age : 29
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


MessageSujet: Re: claque des dents!   Lun 16 Juin 2008, 00:37

@gaeilla a écrit:


Elle claque des dents seulement pour se faire les dents c'est un rongeur les dents poussent elle doit mordiller ou claquer des dent pour eviter qu'elles poussent trop rapidement Smile

c'est entre autree pour ça, mais c'est aussi pour exprimer leur stress ou leur bonheur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: claque des dents!   

Revenir en haut Aller en bas
 

claque des dents!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon petit proteger claque des dents ...
» Nuage claque des dents, un moment après que je l'es sortie..
» Mon hamster claque des dents
» claque des dents ?!
» harry : désydraté ? EDIT : il claque des dents :S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-