Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:48

Merciii pour la rue, coooool! j'irais dès demain en rentrant des cours Smile

Nattiaq XD tout s'explique!

Ouiii traumatisé, il venait d'avoir le marbocyl de force dans la bouche en plus XD (j'y vais pas dans la tendresse mais le marbo' je sais que c'est juste trop la merde pour qu'ils le mangent dans quelque chose..)

xpldr.
D'ailleurs il s'est un peu foutu de Pik xD il l'a pris dans ses mains pour regarder son nez, et Pik a fait une bouille de rat-débilos -... il s'est montré comme il est quoi ahahahah- et il a dit "oh cette tête c'est pas possible, les tronches qu'ils font..." et justement il m'a dit "les dumbos, quand je les vois, ça me fait pleurer." mdrrr XD

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:57

Wouhou les papis sont arrivés !!! Super !!!!

Plein de bisous à tous tes loulous et je souhaite un bon rétablissement aux malades. Et je chuchote de loin dans l'oreille du Navajo-tout-beau qu'il va falloir vivre jusqu'à au moins 5 ans, donc un peu de courage et hop ! on repart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:34

Y sont chou tes papys !!! Aime

Ahah ça m'étonne pas Pik il a un don pour les têtes de neuneu xDD D'ailleurs j'étais morte de rire la dernière fois ! Touille faisait le con et je l'ai pris pour le tripatouillé pour le punir (oui être tripoté de partout c'est TROP horrible xD) et il a eu exactement la même tête/posture que Crok dans ta signature mdr Du coup j'lui ai dit "vous êtes bien tous les mêmes les z'hooded ratgouti hein !"


Plein de bonnes ondes a tout le monde ! (... Oui oui même a la méchante qui fait des yeux qui font peuuuuuuuur ape )
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:01

bluehorse Aime 2 j'ai peu d'espoir pour les 5ans de Navajo mais bon, on va continuer de rever un peu Tire la langue en plus ce petit chose il recrache tous les medocs que je donne a la seringue mélangée a de la bledine Sad il est très difficile je sais pas trop comment on va faire pour son traitement.. J'ai acheté des petits pots pour bébé alors je testerai dedans demain.. Mais bon!!

Nualaaaan merci! Hahahaha Touilleeeeee je l'imagine parfaitement faire cte tronche XD!!

La mechante petite souris eternue moins ! C'est presque bon pour elle je pense. Reste plus que Pik! Enfin là le gomenol ca a du leur déboucher le nez ils arrêtent pas de tchoumer depuis qu'ils soit sorti de la séance d'aérosols waaah ca me rend folle ^^" meme moi j'en tousse XD

Ce matin les 3 petits vieux se sont balades sur mon lit le temps que je refasse leur cage.. Mais ils sont vraiment pas téméraires XD!! Jvais leur préparer un brin de bledine et compagnie là Smile ils sont tout doux, comme mon Ragga l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:11

Pour les médocs les derniers temps je lui laissé plus le choix du tout (et en fait c'était moins de stress pour lui parce que plus rapide ) je prenais contre moi, en positon debout et je mettais la seringue loin dans sa bouche comme ça pas possible de recracher
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:26

Oui!
C'est ce que j'ai fait ce soir (au début je voulais y aller molo gentille et tout, naïvement XD) mais, il avale pas! mais pas du tout! je le remet à chaque "bouchée" de seringue sur ses 4 pattes pour qu'il avale mais il a vraiment du mal, j'en fous partout XD puis c'est 3 seringues différentes 2x par jour qu'il faut qu'il boive, dur dur :s j'ai mélangé avec du miel tout à l'heure le .... bidule pour l'urée, Tagamep (ou un truc comme ça j'irais vérifier XD), mais c'est pas passé du tout non plus.
Je préfère aussi la méthode dure parce qu'au moins je suis sûre qu'ils mangent les médocs et tout est vite fini mais, bon, il me faut encore de l'expérience Navaj-esque, tu dois en avoir plus que moi depuis le temps avec lui Nattiaq loool!

Par contre la blédine sans rien mais.. DIRECT il le sent qu'elle est "nature" de médicament, ça me fait vraiment rire x) trop doué ces rats.

gniiiii
j'essaie de pas trop les embêter encore trop trop trop, mais gniii XD
je vais aller faire ma séance de "je vous parle 20mn devant la cage sans résultat" là d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:58

Ahaha oui il est tellement malin papy Navajo ! ben en fait au départ (comme avec tous les animaux en fait ) je mettais la seringue sur le bord dans le creux des lèvres mais avec lui j'enfoncai carrément la seringue dans la bouche pour que ça coule direct au fond et qu'il puisse pas recracher. Ça a l'air brumasse dit comme ça mais je faisais ça doucement et c'est le seul moyen que j'ai trouvé de lui faire prendre ces fichus médocs (et crois moi que j:en ai testé des méthodes !)
Par contre si tu as un cachet à lui donner je le camouflais dans du fromage genre kiri et ça passait nickel (sauf avec hopi qui arrivait à dépioter le machin pour mettre de côté le médoc )
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 01:19

Aaaah! Mais oui justement moi je mevertue à passer la seringue sur le creux du côté aussi, mais je vais essayer d'y aller cash aussi alors.. (enfin je vais y aller mollo au début j'ai peur de lui créer une fausse route :-S) merci c'est bon à savoir Smile

J'ai failli t'envoyer un sms là mais ca faisait un peu tard à mon goût lol: Hopi m'a fait un calinnnn! Je me suis "couchée" devant la cage (le couloir est étroit donc pour pouvoir leur parler je me couche par terre lool) et il est grimpé sur moi puis a exploré ma (fameuse) polaire rose, apres il est sorti marcher un peu et puis il est revenu sur moi il a mis sa tête dans le creu de mon bras et bougeait plus sous les papouilles gni :3 et il en a eu marre vite, il est rentré dans la cage et s'est posé dans le hamac juste devant la porte, tête devant la porte aussi vers moi, c'était trop mignon xD apres Zuni est venu le pouiller rooog ils étaient adorables, et il a fait sa petite visite de la polaire aussi.

Navajo me regardait en grinçant des dents par contre, curieux mais.. Il est pas venu sur moi quand même xD
Bref! Je gagatisais devant Hopi tout a l'heure. Il a une grosse bouille adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:51

Photoooos!

Zuni et Navajo qui se disent des secrets et se font des bisous
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 443214DSC05014

Zuni (? je pense pas me tromper)
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 910940DSC05008

le grapiiiiin.. ah non, la chiiiipssss
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 179864DSC05004

Navajetteee tout mignon
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 380636DSC04986

Les papys vont bien, Navajo prend ... tant bien que mal son traitement n_n mais a toujours la forme, Hopi est curieux et est celui qui vient le plus me voir, Zuni fait la crêpe et se fait caresser mais fait encore un peu le timide, bref, ça y va doucement mais c'est cool chez les papis!

Penny et Pik n'éternuent plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:59

sont beauxxxxxxxx Aime
ils ont l'air cool les papys, c'est chouette ^^
Najavo, il a une sacré bouille à bisous

(j'aime beaucoup leur maison avec hamburger qu'on voit en fonds lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:22

Qu'ils sont chous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:41

oooooooooooohhhhhh les doudous !!
alors ces boules sur Zuni tu sais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:46

J'adore la photo des bisous ou du secret trop excellent Smile

Une vraie bouffée d'oxygène ta troupe et une énorme pensée pour ragga, mon ti chouchou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:59

Merciiii pour les papiiiis *o*
et vanessa; gni, voui mon Ragga, inoubliable... Smile

Nattiaq: non, pour les boules sur Zuni.. j'ai retaté justement pour savoir si c'était adhérent ou pas... c'est assez bizarre, pas mou, plus petit qu'un petit pois, ça me rappelle un peu les kystes que Pik et Croq m'ont fait mais, c'est quand même drôlement localisé?
Ca ne "roule pas" sous les doigts, et j'en sens une toute petite à côté de l'autre petite (donc bien 2)

Je me demande si ça peut pas être des abcès? mais.. j'ai un doute.

Hopi se balade encore sur le canap' là, il rentre plus dans la cage lui XD il me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:39

je pourrais pas te dire pour les boules...j'espère que c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:41

En fait c'est pas si loin que ça de sa croûte, c'est pour ça que je pensais abcès, mais j'en ai jamais "eu" sur mes rats, donc je ne sais pas quel aspect ça a... Sad
De toutes façons si ça ne se résorbe pas = véto! (pour pas changer XD je viens d'arriver à Strasbourg mais il m'aura déjà vu plein de fois le véto :p il va être blasé XDD)

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:44

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un nouveau topiiiic!!
je n'avais point vuuu honteàmoua! Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 C066

Ange 2 Une pensée pour ton Ragga avec mon Biboche et le Bebop de Lilou, on ne les oublie pas nos monstres du parc Ange 2

Toujours pestouille ta Miss Penny (Knock knock Penny? Knock knock Penny? Knock knock Penny?)
le Mousse dans la lune Aime 3

et tes nouveaux petits vieux ! Aime Aime Aime
J'espere que ça va s'arranger pour Navajo Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Pok3

et decidement tu aimes les presque-jumeaux! entre Pik et Croq, Hopi et Zuni !
mais c'est des zhooded tout beauuuuuu Aime 2

promis j'arrete les smiley debiles pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:52

Tu peux mettre autant de smiley débiles que tu veux ça me dérange pas XD! ça va bien ici :p

gnii merci d'être passée voir mes loulouuuus! Aime 2
voui, ils sont nombreux maintenant au paradis dans notre famille des bois...

Navajo, je ne pense pas que ça s'arrangera mais il faut surtout que ça n'empire pas Smile pour l'instant toujours la forme! et c'est vraiment des gros gourmands les papis. Ils viennent me voir pratiquement que pour ça. XDD mais sont a-do-ra-bles. Je ne regrette rien!

Miss Penny se calme un peu quand même :p elle fait des bêtises mais envers moi elle est super gentille et calme maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:31

Bonjour Quienne,

tu ne te souviens certainement plus de moi depuis ce temps xD mais j'existe encore enfaite...
C'est quoi tout ce mich-mach depuis mon absence ? les papi sont enfin arrivé Very Happy trop bien dit Very Happy
Le magnifique Navajo Aime 2 Raaaaa !!! Bon Y a toujours Mousse <3 et Ragga qui ne pourra être remplacer dans mon coeur...mais quand même Aime il est canon !!!

Je vois qu'en m'on absence ta repris de mauvaises habitudes ? y a toujours de moins en moins de photos xD Des photooooos Quienne !!! Encore et toujours plus !!! Very Happy

Plein de bisous a ta troupe (va faloir que je fasse connaissance avec Navajo, hopi et zuni aussi) dis à Mousse que je ne l'ai pas oublier <3 et plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:42

Ma mémoire me fait parfois défaut mais je ne t'ai pas oublié quand même Marine, fan n°1 de Ragga ça ne se perd pas comme ça :p (et vu que je n'oublierai jamais Ragga le reste vient avec!)

Et oui! Des papis rats ont fait leur apparition pour mon plus grand bonheuuuur, ils sont tout adorables.
Et c'est vrai que je photographie moins tiens xD j'ai même pas mon appareil avec moi ceci-dit et ma connexion internet à Strasbourg fait que c'est chaud d'uploader des images (environ 10mn pour 4photos si pas de bug entre temps lol....)
Mais dis donc jeune fille d'ailleurs, tu peux parler, elles sont où les photos de tes puces hein? les p'tites nouvelles en particulier? :p

merci d'être passer nous voir ici en tout cas, ça fait plaisir *o* j'espère que chez toi tout se passe bieeen dans ta troupe! (et chez tes moutons, me souviens zaussiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:07

Hahahahaha j'avoue que moi aussi je me laisse aller questions photos, visites, commentaires...
Tout le monde va bien chez moi pour le moment, bon toujours l'oeil d'Ondine qui coule, on ne sait toujours pas ce qu'elle a, donc on a abandonné (On voulait me l'opérer sans être totalement sur, non mais ca va pas la tête ? Surprised ), je lui refait un petit traitement collyre quand ca coule vraiment beaucoup, mais sinon elle va super, y a aucun changements de comportements, c'est toujours mon mini baleineau ^^ les autres aussi d'ailleurs, mais bon je vais aller remettre des photos tantot ou bientot ^^ tu verra comme Bougie et Gospel sont devenue belles Smile et ma nouvelles cage aussi Very Happy d'ailleurs je vois que tu n'as pas perdu de temps Smile Nouveaux rats, nouvelle cage je vois Very Happy

Et les moutons, ben les agneaux on céder leur place a de jeunes et belles brebis (ou béliers) c'est fou comme ca grandit vite...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:48

Coucou les filles !
Alors ça va toujours tes papis Quienne ? RoOh honte à moi ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée mais trop de cours tue les cours lol!
Gros bisous à vos troupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:11

Bon alors voilà je me suis mise à jour aussi dans vos troupes maintenant gnihihi Very Happy
toujours aussi plaisant!

et moi aussi je suis toujours en retard en ce momeeeent

mes p'tits papis: Zuni, Hopi et Navajo (dans l'ordre d'apparition)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 364904DSC05261Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 973031DSC05270Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 733401DSC05271

et Penny la peeeste dans sa sputnik noiiiiire
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 753827DSC05296
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:29

Miss Penny c'est Dark Vadoresse dans son étoile noire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:11

la sputnik de Penny, elle est classe ^^
j'aime bien cette petite peste, je la trouve attachante (pis c'est une belle tête de noireaude quand même.. ^^)

les papis ont l'air bien installés.. sont beaux comme tout Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les moches
» Mes môches n'a moi =D
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Mes p'tits moches
» Les moches
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-