Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 03:02

Un petit up pour ma troupette!

Hopi toujours seul malgré mes tentations d'intégrations (après le coup des points sur le ventre parce que l'intégration a mal tourné je suis totalement refroidie! ^^"), avec Mousse ça passe bof, avec Pik j'ai pas envie de réessayer vu que c'est lui Jack L'Eventreur, mais avec Penny y'a une chance que ça aille, SI monsieur arrête de hurler à la mort à chaque fois qu'il se fait retourner (à part stresser l'autre rat et me faire peur, ça aide pas XD!)

Enfin à part ça, c'est un rat-mouuuuuuuur, il est tout presque parfait ce gros tas! Un papi qui commence un peu à avoir du mal avec les pattes arrières (commence seulement, je vous rassure!) mais à part ça tout va bien Wink (si on omet la solitude, mais il en a pas l'air siiiiii perturbé que ça, il a de la compagnie juste au dessus et se contente bien de les renifler et aller les voir aux barreaux parfois je crois XD)

le bestiau quand on était en Moselle, devant un film, avec une tête de rat papi fatigué qui s'endort au bout de 2mn de film!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 14829_10200342030616813_1456174083_n

A part ça,
les jeunots sont RAVIS d'avoir retrouvé l'appartement, y'a pas à dire!! Ils REVIVENT, ils étaient pas sortis (de leur plein gré je vous jure, je les fichais par terre ils remontaient direct en mode "aaaaaaaaaahhhh à l'aiiiiiiiiideuuuuuuh" u__u) pendant les vacances alors là qu'est ce que ça me fait plaisir de les voir épanouïs ^^
Ils me mettent plein du baume au coeur, je les aime ces crétinus de rats qui font pipi sur toi dès que tu passes, qui te troues le sachet de litière de maïs et que du coup t'en fiches partout, et la brique de jus de fruits en passant, qui font caca partout sauf là où il faut, qui détruisent les hamacs et en font des confettis, qui me voient comme un distributeur de friandises géants (un PEZ humain en fait xD), qui pensent qu'à déterrer le trèfle porte bonheur en pot que je tente de faire pousser, bref,

oui oui,
malgré tout ça,
je suis pleeeeeeiiiiiineeeeee d'amour et meumeutionné quand je les vois heureux et quand ils me léchouillent et tout et tout!
ils sont parfait mes petits chats et mon papi, les rats c'est trop bien T^T ça fait longtemps que je l'avais pas dit! X)
en plus, à part les éternuements ponctuels de miss Pennyche, RAS! je touche du bois Smile

Je n'ai toujours pas uploadé les anciennes photos que j'avais prise de miss Penny, j'y penserai p'têt ce week end, là je n'ai qu'une photo de Pik et l'éternel chips de banane (y'a que ça de vrai dans la vie XD)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 59965_10200342001256079_1922008119_n

des papouilles ratounesques à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:59

Trop mignons tes loulous, comme toujours Aime 2

J'espère qu'un jour papi Hopi ne sera pas seul, mais appremment c'est pas gagné Sad

En,fin, il n'a pas l'air malheureux pour autant !

Papouilles à tout le monde de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:56

un post qui sent bon l'amour ratouphile Heart
contente de lire des nouvelles de tes loupiots..

moi j'veux des photos de Penny \o/

papy-rat a l'air de bien vivre sa ptite vie tout seul.. on a envie de lui faire pleins de bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:11

Sont beaux tes gros Aime J'ai un gros coup de coeur pour ta nouvelle signature avec les photos des papyrats.

Distributeur PEZ humain XD* C'est bien trouvé!

Allez les loupiots, on continue d'avoir la pêche et de faire des bêtises, Cuicui elle ne le dit pas, mais elle aime vous voir essayer de déterrer son pauvre trèfle!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:56

Toujours un plaisir de voir ta troupe Smile

Heu encore des photos? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 23:59

Ohhhh Quienne Sad je viens faire ma salutation de l'année, et j'apprend de tristes nouvelles Sad

Grosse pensée a tes papy RIP et a Ragga que je n'oublie toujours pas.

Bisous de mes fifilles et de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:30

Ohhh comme je suis désolée de voir les tristes nouvelles , Sad

Par contre bien agréable de voir ta troupe qui est magnifique Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:46

Ils sont tous magnifiques!
J ai un petit faible pour miss penny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:24

Mariiiine tu es vivante lol! merci de passer voir mes gros encore, toujours fidèle au poste!

pour mes papys ma foi, c'est la vie... je pense à eux sur leur grrroooosssse étoile.
Je vais aller voir si tu as donné des nouvelles de tes miss du coup!! Wink

et merci à touuuus Aime 3

blueninounette: j'ai refait une présentation entre Penny et Hopi dans ma baignoire (non mais ALLEZ SAVOIR pourquoi j'ai absolument PAS pensé à la BAIGNOIRE pour les présentations!!!!!!!!! =__=)
et ça c'est plutôt fort bien passé!!!! alors je vais continué ce week-end, en ésperant qu'ils ne fassent pas les sages QUE dans la baignoire. J'espère qu'il s'entendra avec les autres aussi, ça m'embêterait de devoir séparer Penny quand même mais s'il faut pour papy Hopi, ce sera fait temporairement Smile!!!

ce sera dit à Penny, sève ;D faut se méfier, elle a une bouille d'enfer... et le caractère qui va avec aha haha XD!

naaaan Bellefeeeeee parle pas de malheur, ze veux que mon trèfle il pousseeee xD je veux que ça leur porte chance à eux aussi, ils vont tous être dans la fleur de l'âge!
et merci pour la sign', je me disais quand même depuis tout ce temps, il serait bon que je prenne 5mn pour leur faire un petit bout de signature à eux aussi, ça ne suffisait pas d'avoir leur nom juste. Puis ils ont une tête trop drôles là dessus je trouve, tous les 3 Aime 3


bon, demain si y'a de la bonne lumière, je fais des photos! (je dis ça à chaque fois mais quand je veux en faire j'ai soit jamais de piles dans l'appareil, soit il fait sombre, soit les rats sont pas coopératifs, bref, une catastrophe XD!! mais maintenant que j'ai une connexion stable faut que j'en profite, je peux uploader des photos!

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:32

Je me suis bien marrée pour le coup du distributeur PEZ humain lol!

Bonne chance pour ton intégration, j'espère que tu pourras vite les faire vivre ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:56

Oui je suis toujours vivante xD

Penny a prit le caractère de Ragga...mauvaise influence, voila ou est le problème Quienne !!!
J’espère que la furie va se calmer un peu Very Happy

Je vais aller mettre a jour mon post...je n'y pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:25

hahaha c'est pas faux pour l'influence de Ragga, Marine! un p'tit reste de lui à travers elle, ça me plait Smile

Oh merci en retard Diane,
l'intégration, ça n'a toujours pas réussi, je crois que Papi Hopi finira sa vie de rat avec sa z'humaine, d'autant que maintenant je ne sais pas si ce serait judicieux de continuer à cause de mon albinos.

En effet, Mousse est pas au top de sa forme. Perte de poids assez conséquente, toujours la pêche et gourmand mais pattes avant qui disjonctent, (a du mal à tenir les aliments), poils dégueux/rêches/roux, je lui ferais sa toilette bientôt, et un peu "mou mou" quand tenu en main.
Rendez-vous vétérinaire pour la semaine prochaine pour lui,
mais ils sont plus de première "fraîcheur" mes trois frères, 1 an et 8 mois maintenant!
Je ne m'inquiète pas trop trop encore car je vois bien qu'il est encore bon vivant (et Bellefée l'a vu se balader un peu partout elle peut confirmer ha ha) mais bon, on voit bien qu'il ya quelque chose qui cloche quand même.

Papi Hopi traîne toujours des pieds et fait toujours un peu la flippette, intégration ratée, mais il va bien Aime 2 je l'aime très fort malgré son p'tit caractère de ùûuule!

Penny c'est une vieilleee de 2 ans et quelques mois (3 je crois!) mais tout roule pour elle, quelques éternuements/crises passagères mais, toujours la forme, toujours égale à elle même, "je t'aime mais je te le montre pas trop non plus hein, z'humaine!" p'tite souris bien agréable... Smile

Et les deux frérots restants ça va! Croq me fait du gras grave o_O il compense de Mousse lol, il a aussi eu un passage "j'te fais des bruits respi' chelouuuus" mais c'est passé avec inhalations. RAS du coup, toujours des amours ceux là, Pik et lui!!!

Les loulous de ZZgliss vont arriver chez moi pour 2 semaines de garde,
j'espère que personne ne sera trop perturbé par tout ça..
Il faudrait juste que je me dédouble pour sortir les 3 groupes quoi XD je ne sais pas comment font certains avec + de 2 groupes! :p

des p'tites photos:
la plus belle des p'tites souris
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 428994DSC05419

le plus casse-cou(ille), j'ai nommé Pik
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 414631DSC05424

et la larve ambulante qu'on aime, papi Hopi
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 634632DSC05432
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 559313DSC05433

Pas de photo de Croq et Mousse, le dernier dormait bien bien, et Croq il a hérité de toutes les photos floues parce qu'il était excité xD et ensuite l'appareil photo n'avait plus de batterie, ha ha..

des papouilles à tous vos lous!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:55

chouette chouette de lire des nouvelles des mochetés Smile

3 groupes à sortir, tu dois t'amuser ^^
(j'avoue que je sais pas comment font les gens a plus de 2 groupes sur le long terme.. je suis montée - très provisoirement - jusqu'à 5 "groupes" (enfin y aavait 2 groupes de "tout seul".. c'était horrible.. ^^)


Penny jolie Penny... elle est plus toute jeune la jolie au caractère..

papi Hopi a l'air de continuer paisiblement sa retraite.. il est pas tout seul, il a son humaine de compagnie pour lui tout seul, c'est différent ^^

papouilles à toute la troupe.. pis à ceux en garde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 01:38

Coucou Quienne! Je passe par là... Je ne savais pas que ce serait pour deux semaines entières! Il faut que je t'envoie un sms... Je n'ai plus de vie avec ce travail!

J'ai dit à Framboise que j'aurais pris les rats tout de suite mais que les proprios sont un peu collants et comme je ne sais pas si tout fonctionne pour le moment je préfère pas m'engager pour les reprendre..!

Tu verras, ils sont trop gentils mes titous et ils ont vu tellement de choses qu'ils iront très bien!

J'espère que tu mettras des photos! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:40

Il faut que je te contacte aussi de toutes façons ZZ Smile
Je suis sûre que les loulous seront adorables y'a pas de soucis, je les avais vu en plus une fois avec Bellefee. Pour l'instant elle les a déposé chez moi, je les vois demain. (car j'ai du rentré en Moselle alors schmilblik pour réceptionner les loulous lol)

J'essairai pour les photos en tout cas je peux t'envoyer des MMS, parce qu'ici je galère avec ma carte mémoire d'appareil photo hélas!

Smile

ohlla 5 groupes ptikuik!! Mais même si c'est des groupes solitaires, ça fiat quand même que tu dois couper ton temps en 5 pour les sorties, c'est assez dur! C'est ce que ça me fait pour papi Hopi qui est seul, mais bon il est pas contraignant du tout c't'amour, je le sors et il fait sa petite vie avec moi, en plus généralement il a vite fait de retourner dans son nid xD

voui ma Penny devient mamie mais bon, on dirait pas je trouve!! quand je la regarde je vois toujours cette p'tite souris frétillante moi Wink
merci à toiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:11

Hop, loulous réceptionnés et déposés chez Quienne!
Les 3 gros se sont bien adaptés à la cage, ils se sont jetés sur la gamelle en premier, pas stressés pour un sou! Joe me fait toujours autant craquer avec son côté balourd.

Papi Hopi s'est laissé faire des gratouilles Aime 2 Puis après il a filé avec sa chips de banane, faut pas déconner!

Gros Moumousse était en mode glue, "je garde tes doigts avec moi dans la sputnik", quand aux trois autres, ils ont surtout été intéressés par les friandises Very Happy

Tes gros, je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:24

Joe et ses grosses fesses *_*

Courage Quienne pour l'abcès de Bacon, c'est toujours impressionnant et désagréable mais pas forcément grave!! Le vétérinaire de Framboise est très bien, elle lui fait confiance alors moi aussi! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:09

pfiouuuuuu
merci en retard encore!
haha bellefée ça me fait plaisir pour mes gros Aime 3

demain les loulous de ZZ retournent chez Framboise, ça y'est, vais faire mon au revoir à cul-nu et patapouf!


par contre mauvaise nouvelle ici Sad

J'ai fait endormir Mousse aujourd'hui... ça fait des jours que je prépare mon deuil, mon ange était atteint d'une tumeur pancréatique et il commençait à montrer plus de faiblesses sur mon échelle de "douleur VS bien-être dans la troupe tant qu'on peut"....
j'ai le coeur en miette mais j'ai chialé tout ce que je pouvais chialé pendant toute la semaine, alors j'étais bien préparé pour aujourd'hui mais dieu que c'est dur... j'en ai re- les larmes aux yeux..

Bref,
je lui ferais un bel hommage quand j'aurais l'esprit plus clair.

Mon ange, ma boule de neige, mon ancien tas de gras, je ne t'oublierai jamais! Premier rat que j'ai "choisi", tranquille à souhait, adorable, mignon craquant toussa...
tu me manques déjà affreusement, je me demande pourquoi tu as eu si peu de chance mon beau... j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir laisser partir... je pense que ça valait mieux pour nous...
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 72681_10200746890658061_601130791_n

un p'tit bout de toi qui vit encore à travers tes frères...
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:15

Oh je suis désolée pour ton petit Mousse, ton petit reveur RIP

beaucoup de courage Quienne bibi
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:22

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:33

bibi

pleins de pensées...

Au revoir joli Mousse... aujourd’hui une boule de neige est devenue une étoile.. qui brillera fort fort fort dans cette gigantesque constellation de tous ceux partis avant lui..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 04:15

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle Sad

Tu as pris la bonne décision Quiennounette, et je suis sûre que Mousse t'en est reconnaissant. Adieu petite boule blanche, veille sur ta maman et tes frères de là-haut Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:00

bisous mousse ,une étoile de plus brillera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:00

encore une bien triste nouvelle =( Au revoir jolie boule de neige, profite bien de ta 2nde vie.

Courage Quienne, encore un moment bien difficile à traverser =(
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:02

Arf, je vous avais répondu ce matin mais mon portable en a décidé autrement apparemment..

je disais encore merci à toutes pour vos mots, ça fait vraiment du bien, vous êtes adorables. Qu'on pense à lui ça me réchauffe le coeur.
J'ai eu le temps de faire mon deuil durant la semaine car je savais que ça allait de pire en pire mais bon, être face au fait... la cage avec que mes zooded... (bah oui, c'était le seul qui se démarquait en plus.. ironie du sort!)... et en plus ce matin ils m'ont fait un caca nerveux les loulous, je les sors, (ils demandaient, et une fois sortis, ils se sont cachés comme des ratons en mode "bouhouh j'ai peur de chaque bruit que tu fais", je sais pas si je leur ai communiqué mon état ou quoi mais ça faisait bien longtemps qu'ils avaient plus fait les trouillards, je veux dire, ils sont maîtres ici quoi.. xD)
enfin soit...

mon petit mousson.. il me manque déjà affreusement... je suis soulagée pour lui, et nous, mais... sa petite tête scannante, son air de "philosophe raté", sa graisse qui déborde... tout qui me reste en tête... je l'oublierais jamais, comme tous mes anges..

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les moches
» Mes môches n'a moi =D
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Mes p'tits moches
» Les moches
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-