Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elles n'aiment pas être sans maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Elles n'aiment pas être sans maman ? Empty
MessageSujet: Elles n'aiment pas être sans maman ?   Elles n'aiment pas être sans maman ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:37

Bonjour !

Lors des sorties de mes fifilles, je les pose sur le lit. Je reste avec elle, elles viennent me faire des bisous , des pisous -_- , et courent partout comme des petites folles. Seulement quand l'heure de quitter le lit sonne pour moi (pour aller faire à manger, aller sur le pc etc) elles vont toutes au pied du lit et elles attendent en regardant la porte !

Des que je reviens hop c'est reparti pour faire les folles jusqu'à ce qu'elles finissent par me zapper , oui parce que les câlins ça va deux minutes mais après on a notre vie à faire ! Mais dès qu'elle voient que je pars hop elle se préoccupent de moi et retourne au pied du lit...

Vous pensez qu'elles s'ennuient sans moi ? Pourtant elles ont le lit maison tout ça à disposition et quand je viens elles finissent par me zapper...
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Elles n'aiment pas être sans maman ? Empty
MessageSujet: Re: Elles n'aiment pas être sans maman ?   Elles n'aiment pas être sans maman ? Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:20

En sortie je reste toujours avec mes rates, elles font sans cesse des aller-retours entre moi et leurs occupations, mais j'en ai toujours au moins une sur moi.
Je suis aussi un terrain de jeu, elles grimpent, sautent, jouent avec mes mains ...
Elles ne s'ennuient pas pour autant quand je ne suis pas là (elles ont suffisamment de jeux à disposition) mais je crois qu'elles aiment tout simplement être avec moi à ce moment là aussi. Pareil dès que je me lève ou que je reviens, tout le monde m'attend de pied ferme, et me saute dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Elles n'aiment pas être sans maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elles n'aiment pas étre attraper
» Help : raton sauvage sans maman
» 7 petits sans maman
» Ratons sans maman, quantité de lait ..
» [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-