Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:01

Mais, arrêtez heuuu, j'vais être toute gênée après (surtout si chez vous ce sont des furieux destructeurs radins en léchouilles XD).
Il me semble qu'ils ont d'ailleurs hérité du gêne du grignotage (ça rappellera quelque chose, ou plutôt quelqu'un à Elphe31 Tire la langue), mais c'est surtout en sortie (où ils rongent un peu tout, leur drap, mon mur ><', et dans la cage ils vouent une adoration à l'échelle ferplast XD, d'ailleurs mon cerveau va mieux depuis que je l'ai enlevé mdr).

Pénombre, tu pourras juste m'envoyer un ptit texto avec genre "salut c'est pénombre" lol pour que j'ai ton numéro sur mon portable et qu'on puisse se retrouver plus facilement demain matin? Sinon on risque de bien galérer à se rejoindre, et vu que notre temps est compté :X

Les princesses sont moins collantes depuis qu'elles sont avec les grandes, mais en même temps comme elles sont toujours aussi gentilles et léchouilleuses je ne m'en fait pas, il est plus sain pour elles de vivre leurs vies de bébés ratounettes, que de vivre pour mes beaux zyeux (même si ça me fait plaisir bien sûr XD). Bref, elles sont supers bien intégrées et je pense qu'elles ne poseront aucun problème chez vous car elles n'ont fait aucune vague ici Smile

Quand aux louloux, ils sont vraiment bien sociables avec les autres adultes, n'ont pas peur, ne fuient pas, ne se cachent pas, ne pouiquent pas. Bref, normalement (sauf si gros coup de flip de se retrouver seul, mais je crois pas trop), ils ne devraient pas poser problème à l'intégration non plus. Enfin, vous me raconterez tout ça de toutes façons Smile

Bon, ça y est j'ai les billets pour le train des louloux, personne pourra rien me dire Tire la langue.
Je vous remercie toutes pour les MP, je commence les docu d'adoption là.
J'aurai voulu vous faire un super kit d'adoption avec petits drops et tout, mais je n'ai pas le temps Sad et puis sûrement pas la place, quand je vois tout ce que je dois emmener déjà, j'en suis déprimée d'avance mdr).

En tout cas, ça sent la fin tout ça, c'était une très très très belle aventure pour moi et je crois que je n'oublirai jamais tout le plaisir que j'ai eu à m'occuper d'eux pendant 6 semaines, à les voir naître et grandir. C'était vraiment génial.
Je suis moins triste aujourd'hui, mais je ne garantie pas le crocodile pour demain, ne m'en veuillez pas surtout, même si je couine, je serai très contente qu'ils soient chez vous Wink

Allez je file continuer toutes les affaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:20

J'suis toute émue Blush 2 j'ai vraiment hâte d'être à demain, de voir la petite découvrir son nouveau chez elle, de l'engueuler quand elle grignotera mes draps, de lui faire plein de bisous qui explosent comme les tiens, je l'aime déjà tellement fort cette trogne !

On a sut par Chnou que tu voyais Penombre demain matin entre l'arrivée chez Chnou et l'arrivée chez PA, du coup on se retrouve toutes chez PA vers 10h / 10h30 ça me semble correcte et même si vous arrivez un peu plus tard, on sera là pour vous accueillir du coup ^^
Il faudra que je décolle pas trop tard pour avoir le temps de rentrer, d'installer les filles, de jouer avec, de leur faire à manger, et d'être quand même à la rencontre à 14h maxi ^^
Poualalala, trop d'émotions et de choses à faire à la fois, ça risque d'être meumeutionant et éprouvant demain :p pour nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:21

Penombre a écrit:
j'ai tendance a etre plutot regardante aussi ;p et *pointe le doigt* C'est Kyrielle la fautive t'facon xD
J'balance, c'est une vile.
*bisou a elle au passage, apres tout elle fut le petit poids qui fit pencher ma balance :p*

Oh, tu sais, cette famille, j'en parlerais des heures... J'ai vécu une magnifique histoire d'amour avec Twice, la grande tante des bébés (si tu veux la connaître un peu mieux, c'est la petite étoile bleue de ma signature, et aussi la plus belle de celles qui brillent dans le ciel la nuit). Depuis, je suis complètement droguée *_*

Pinky, je ne m'en fais pas, mais alors pas duuu tout! Twice a été une tornade pendant presque 6 mois, mais elle n'avait pas de copine de son âge pour jouer. Là, entre Dynamite la fusée nucléaire, Fanfreluche la sauterelle à bouclettes, et Semtex le gros machin rebondissant, je pense qu'elle va trouver de quoi s'occuper sainement, ma Picca-jolie!

Bon, encore une semaine pour moi... Ca me déprime T_T Naïlo je compte sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:40

Promis Kyrielle, je vais te donner le maximum de nouvelle et faire plein de photo, et si jamais j'oublis ou que j'ai pas le temps, engueule moi Very Happy Elles seront chouchouter : une énorme cage, une place privilégiée dans la chambre des humains, plein de légume frais au frigo, des petits pots, des friandises, de nouveaux jouets !! J'espère qu'elles se sentiront à l'aise et pas trop déboussolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:45

Hey Pinky, tu notes pas la phrase complète comme nom hein ?
Mon homme il voudrait un truc genre Woldawoude Chuckchuck. Je négocie encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:47

Woodawood Chuckchuck j'trouvais ça parfait moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:50

Yep, c'est la version que je préfère je crois ! Mais bon, on adopte à deux, on décide à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:53

Fais lui boire un peu de whisky, il finira pas être d'accord sur le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:58

nailo vous lavez su par moi mais cetai écrit ici à la page précédente mdr.
j'ai trop hâte. c'est dommage que willy ne participe pas à la remise générale des ratons mais tant pis lol je tripoterai les vôtres XD
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:00

Et moi du coup je ne pourrai pas être avec vous demain matin, trop serré pour le planning Sad
Mais on se verra au pique-nique et vous me raconterez comment est mon bébééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:02

Artefact tu as interdiction de te plaindre de devoir attendre dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:04

Oui mais non mais quand même, il sera juste à quelques kilomètres de moi quoi ! Mais bon d'accord, dimanche c'est moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:02

Artefact a écrit:
Hey Pinky, tu notes pas la phrase complète comme nom hein ?
Mon homme il voudrait un truc genre Woldawoude Chuckchuck. Je négocie encore.

C'est ce que j'allais faire en plus XD.

Bon, pour les docu d'adoption, ça sera par courrier, mon ordi à moi chauffe tellement (il déteste quand il fait chaud) qu'il n'arrive pas à venir à bout d'un pauvre document texte, et il n'y a pas de logiciel sur l'ordi du chéri (sur lequel je surfe, donc).
J'ai même pas fait les sachets encore aaaarrrrggggggg ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:06

Cage de Lupi prête !! Il va pas y rester longtemps je compte lui présenter les gros dès dimanche, il aura aussi un copain de son âge.

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Cimg0516
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:27

Mon drybed sèche, et après j'aurais officiellement fini la cage ^^
La boîte de transport est toute propre et toute prête avec tee shirt qui pu à l'intérieur !!
Les jouets de sorties sont tous lavés et séparé en deux groupes (un pour les grandes pétasses et un pour les deux petites merveilleuses ^^ )
J'ai préparé tout le miam pour le pic nic, j'ai acheté des chips... et j'ai oublié les bières >_< zut !!

Je crois qu'on est presque bon Very Happy PLUS QU'UN DODO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:06

Me revoilouuuu!!!!

Artefact, je suis ravie que les analyses soient bonnes et que tu puisses adopter ton loulou!
Désolée pour Backup, tu as fait tout ton possible pour lui.

Les bbs sont magnifiques, leurs mues sont impressionnantes. jawdrop

Comme l'a expliqué Pinky, le grand-oncle des bbs, feu Eros, dit Rorotte, était un déchiqueteur en puissance. Drybed, hamacs, bacs, joints des carreaux de la sdb, câbles, ....... Tout y passait! Ses queunottes le démangeaient.... Sinon, il adorait les câlins, il n'arrêtait pas de bisouiller et était un vrai pot de colle. Une merveille parmi les merveilles.
Il m'aura marqué à jamais cette canaille. Aime 3

Et si son gène est parmi les bbs, courage les filles! Wink
Préparez vos ongles car Piquette est déjà une pro de la manucure. Very Happy
Elle est trop mignonne.
Quelle intégration! Ce fut sanglant! Wink

Kerma, tu lui donnes quoi à manger pour qu'elle prenne autant de poids? Suspect

Je vous souhaite à toutes et tous une belle rencontre demain avec vos bbs. Papouillez les de ma part.

Courage à toi Pinky pour ce we, surtout pour le retour.
Mais dis-toi que tes bbs vont être dans des familles formidables et que tu auras des nouvelles très rapidement. bibi



Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:45

Merci Laurence, c est la seule chose qui me permet de les laisser en effet.
Nous sommes dans le train, les poussins et moi. Note pour moi même ne plus jamais prendre de couchette de seconde, les boites de transport des petits prennent la quasi couchette juste la place de glisser une fesse >< (bon ok j ai des tres grosses fesses mais crotte alors). Par contre vu comme les titoux foutent le boxon a se chamailler et croquer des graines, je me félicite d avoir pris les billets.
Ne m en voulez pas si demain je suis dead, entre ma semaine en chir dans les pattes et cette nuit, ca va etre un peu funky ma tronche demain!
Enfin bref, babies on road!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:46

Bon trajet et bonne nuit ^^ promis on se moquera pas de tes "yeux cerclés" demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 06:44

levée a 4h45... jsui un déchet moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:40

Petit message pendant que Rose fait sa toilette, les ratons sont HALLUCINANTS !!!!
Pourtant j'en ai vue des fratries +/- complètes au sevrage, mais jamais j'avais vu ca, j'ai mis ma main dans la boite de transport dans le RER, j'ai eu direct 5 sangsues qui m'ont pris un doigt chacun pour me lécher pendant 5 minutes non stop (jusqu'à ce que j'enlève ma main quoi).
Sans mettre les dents du tout, vraiment que de la langue, frénétiquement, et TOUT les ratons quoi !
Je suis choquée et sous le charme !!
On a mis les frangins dans la cage de willy là le temps qu'ils se dégourdissent un peu avant la dernière étape du voyage.

Mon loulou il est beau et frisé gruuuuu

Par contre vous etonnez pas si rose et moi on s'endort brutalement à un moment dans la journée, on est HS lol!

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:47

Aaaaaahhhhhhhhhhh bientôoooooooooooooooot !!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:23

Je suis trop contente que vous puissiez enfin rencontrer vos merveilles Aime

Pour Piquette, elle a des bouchons Harlan (celui à 16% de protéine) + un tout petit peu du mélange bio de Rose tous les 2/3 jours (mais Trinquette quitte pas la gamelle tant qu'il y en a lol! ) et une petite gamelle de pâtée à oiseau matin et soir (mais bon une petite gamelle à 5).
Après elle a pas vraiment grossit je trouve, elle n'est pas plus ronde qu'avant mais je pense qu'elle est rentré dnas une phase de croissance où elle grandit plus vite Smile
106gr ce matin à 6 semaines donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:44

Pinky tu pourras papouiller mon mien pendant que les autres feront connaissance avec le leur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:23

Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:58

Mission accomplie, j'ai confié toutes mes petites merveilles! Il ne manque plus que Kyky qui aura sa Picca la semaine prochaine.
Je garde dans le coeur leurs léchouilles,tout leur amour, et vos sourires et vos visages les filles lorsque chacune vous les avez découvert. Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-