Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bisoux avec la langue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:04

tout à fait dacord avec Kioui, nous avons des anticorps qui éliminent et qui empèchent les bactéries de s'y infiltrer, mais si ça s'infiltre ben tempis on est malade c'est tout! Tire la langue
Même la poignée de ta porte (Canopé) contient plus de bactéries que la langue d'un rat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:11

bah moi c'est pas tellement pour les bactéries, c'est surtout que bon j'ai pas trop envie de lécher mon rat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:12

MDR je pense comme toi annick!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:18

Ça m'ai jamais venu à l'idée de faire ça, mais après tout vous faites ce que vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:31

C'est pas une "envie"... "Oh oui, vite, un rat!" Very Happy

C'est juste que Mademoiselle Rammstein aime bien le faire et je trouve ça mignon et marrant!

Sinon, pour les bactéries, KiOui, je suis d'accord avec toi! Vous savez que dan sune journée, nos mains entre en contact (indirect) avec 15 pénis?!

C'est très sérieux, je vous jure! Pis, comme nid à microbe,s il y a pire! Les bonbons sur le comptoir du pharmacien, les poignées de porte, les boutons de chasse d'eau au toilettes public (j'appuie dessus avec mon pied),etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:00

J'ai un rat qui vient de me donner un tit coup de langue sur les lèvres tout les soirs avant de dormir...C'est mignon je trouve.
Et puisque qu'on parle des bactéries, quand on embrasse un gars ou qu'on fais des choses pas très catholiques on peut pas dire que c'est hygiénique non plus...Et ça nous empêche pas de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:12

.... Bisoux avec la langue? - Page 2 Ok
et apres on fait des bisous au ratoux...XD
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:23

Julie&Co a écrit:
J'ai un rat qui vient de me donner un tit coup de langue sur les lèvres tout les soirs avant de dormir...C'est mignon je trouve.
Et puisque qu'on parle des bactéries, quand on embrasse un gars ou qu'on fais des choses pas très catholiques on peut pas dire que c'est hygiénique non plus...Et ça nous empêche pas de le faire lol!

En effet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:33

Visiblement vous avez quelques lacunes en microbiologie et en immunologie Wink Effectivement on croise des millions de bactéries chaque jour, mais elles ne se valent pas toutes. Celles qu on touche sur la poignée de la porte déja ne pénètrent pas dans le corps puisqu elles doivent franchir une série de défenses immunitaires pour traverser la peau. Ensuite ces bactéries on les rencontre quotidiennement, donc on sait se défendre sans probleme, par contre les bactéries contenues dans le système digestif du rat, on n'est pas habilitées à s'en défendre, le rat si, mais nous non. Notamment les Escherichia coli qui sont tres bien dans l'intestin mais qui une fois ailleurs (estomac par exemple) peuvent faire de belles saloperies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:04

Justement il y a une différence entre mettre la main sur la poignée de porte (comparable à se faire lécher la main par notre rat) et lécher la poignée de porte ! (comparable à léger la langue de notre rat) XD
mais allez-y continuez de lécher tout ce qui traine ^^" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:34

Annick, tu as raison après tout! Smile

Julie&Co: cheers cheers

Barf, je vois pas ce qui peut m'arriver à faire des bisoux avec Rammstein, d'autant plus que je le fais pas sans arrêt! ^^

Pis c'est tellement chou! Pis, si c'est pas une marque d'affection, tant pis, parce que de ma part, c'en est une!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:47

a mon avis, ce n'est pas une marque d'affection!!! ma ratoune vient à ma bouche que lorsque je bois, et si j'ouvre, elle boit avec moi lol! Et oui je sais tout le monde dit que c'est dégueu, mais franchement pas plus que d'autre choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:56

Sharlinne: Pareil! ^^

Je sais que c'est pas une marque d'affection de sa part, mais de la mienne, c'en est une!
Revenir en haut Aller en bas
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:06

Lol pour la microbiologie^^ je trouve sa marrant, je sors de mon épreuve de bac de Microbiologie justement, donc qu'on me dise sa c'est drole, enfin bon....
C'est sur qu'on est pas forcement habitué au bacteries de l'intestin du rat... Mais certaine personnes sont aussi porteurs de bacteries pathogénes mais qui ne contracte aucune infection.. Et pourtant en embrassant un autre etre Humain il peut lui refilé...
Exemple de bacterie pathogéne qui est souvent portés par l'homme et ne fait rien; Staphylococcus aureus, on le retrouve dans le nez, donc gorge, donc bouche....
Enfin bon je disais juste sa comme sa... Pi ya beaucoupe de chose qui passe par les mains... les gens qui vont au chiotte.... Et qui se lave pas les mains et que quand a la cantine tu prend ton morceau de pain qu'ils ont bien contaminé... Ba les bactéries dans ces cas la tu les bouffe... enfin bon lol
Continue a embrassé ton rat miss... Ca te fais des anticorps en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:38

ben moi si je pouvais me nettoyer le cul cul comme mon rat avec ma langue, ca m'arrangerait parce que ca me couterait moins cher en savon!!!et puis, hop! plus besoin de se laver les dents!!!hi!hi!
bon ok, je me tais..
il n'empeche que mon chien me lèche, mes rats me lèchent, le lapin de ma belle soeur me lèche, mon mec me....
oups pardon, ca devient indécent..j'arrete et je prends la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:13

LARA25 a écrit:
ben moi si je pouvais me nettoyer le cul cul comme mon rat avec ma langue, ca m'arrangerait parce que ca me couterait moins cher en savon!!!et puis, hop! plus besoin de se laver les dents!!!hi!hi!
bon ok, je me tais..
il n'empeche que mon chien me lèche, mes rats me lèchent, le lapin de ma belle soeur me lèche, mon mec me....
oups pardon, ca devient indécent..j'arrete et je prends la sortie!


lol! lol!

cheers

Vive les bisoux des rats!
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:53

je suis tout a fait d'accord avec toutes les personnes qui font des bisous à leur rats. En se qui concerne les bactéries du tubes digestifs du rat et E. coli, nous en avons également et il y a des études qui prouves que 90% des personnes qui sortent des toilettes en ont sur les mains puis sur une 30 de % d'entre eux ont les retrouvent dans leur bouches alors pas besoins de rats pour s'autocontaminés . Et à mon avis ce n'est pas en faisant un bisous à ton rats que tu vas te chopper une maladie bactérienne, alors après chacun se fait ça propre opinion, je suis comme KiOui je sort de mon épreuve de BTS de Microbio et je pense qu'il existe milles autres façon de se contaminé plutot qu'en embrassant son rat. De plus notre bouche comporte de nombreuses barrière également au même titre que notre peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:59

ALORS fétons ca!!!!
léchouille a toutes nos pouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:04

Le jour où ça me rendra malade de me faire lécher la bouche par mes rats, alors bon peut-être que je vais revenir ici et vous dire de pas le faire mais là franchement faut pas être parano non plus. Ils sont quand même pas des sacs à maladies nos loulous. En tout cas moi ils viennent chercher de la bouffe direct dans ma bouche et j'suis en pleeeeiiiine forme. Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:52

Ellimac a écrit:
En tout cas moi ils viennent chercher de la bouffe direct dans ma bouche

Pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le deratiseur
Nouveau né
Nouveau né
le deratiseur

Masculin
Messages : 16
Age : 115
Localisation : bla
Inscription : 30/06/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:54

C'EST TOUT SIMPLEMENT DEGUELASSE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:30

non c'est pas dégueulasse quand tu embrasse une personne avec la langue il y a meme plus que deux fois plus de bactéries que sur la langue du rat qui fait meme pas un dizième de la notre
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:06

mon titeuf me le faisait aussi ça , mais pas la langue , juste les levres , c'etais trop rigolo , mainteant je sais pas si mes fifilles le feront , pis si elles le font pas , j'vais pas en pleurer !

les gens autour de moi aussi sont ecoeuré , je trouve ça nul quand j'entends ma mere qui me dit , mais fais attention , c'est un rat quand meme !!!

c'est pas comme si c'etait un gros rat d'egout , plein de maladie !! alala !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 01:33

Sincèrement moi je pense pas que ce soit dangereux pour nous mais pour le rat oui
Quand on pense que la bouche est la parti du corps qui contient le plus de microbe moi ça me ferais peur pour eux de faire ça!!!

Imaginer on peu comparer l'intérieur d'une bouche à une éponge pour vaisselle!! !!

Alors dangereux? moi je dis que ca peut l'etre pour nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:55

Les rats sont faits plus fort que ça. Je crois que la moitié des rats du forum seraient morts si c'était vraiment dangereux, tout le monde le fait!!!

Et c'est pas parce qu'ils ingèrent de nos bactéries que celles-ci peuvent se développer dans leur corps. Nous n'appartenons pas à la même espèce les conditions dans nos corps sont différentes (température, acidité...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bisoux avec la langue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bisoux avec la langue?   Bisoux avec la langue? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bisoux avec la langue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème a la langue
» un rat se mord la langue?
» Bisous sur la Langue
» croc langue
» Rat sans langue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-